Je pars en Espagne lundi, mon ex-copine m'aime toujours, et je vais au ciné cette aprèm. Sinon rien, et toi?
Bonjour Monsieur le tavernier
ma Kriek cerise m'est toujours en attente, que se passe t-il?
ahlala l'Espagne, les corridas, les Espagnoles ...
Tiens monsieur, je croyais que tu étais parti. Voici votre boisson.
Hé bien tu as une vie de yes life bien chargé dit donc
Bha moi rien de spécial sauf que je viens de télécharger une perle de pr*n et aussi que je vais faire une nuit blanche PS3 avec mon meilleur ami
Tu pars avec l'école?
Ps: Photo de ton ex?
non non! c'est juste que ces derniers temps je suis un peu occupé avec les exams qui arrivent
mais bon le moral commence à remonter puisqu'il ne me reste plus que trois semaines avant la fin de mon année
Diego Je te donne mon msn et tu me files le pr*n, ça marche?
No photo de mon ex, par contre, je peux vous assurer qu'elle a un joli petit c*l
Chaud comme le petit parle de sa bien-aimée
Bonne vacance à toi dans tout les cas
C'est pas des vacances mec
Enfin, si Bref, merci.
Lundi il y a la rentrée.
Blog sur HBK http://hbkstory.skyblog.com/
Heu Okay Quentin
Sinon bon voyage
J'vais me laver a tentot
je suis dubitatif sur ce qui c'est passé au Great American Bash de l'année 2004 lorsqu'à la fin du show le Taker enseveli Paul bearer dans le ciment,comment la wwe a réussi a "trucké" ce moment parce que j'imagine bien que Paul n'a pas été enterré pour finir ses jours ainsi
C'est les VRAIS secrets du catch
donc personne a sa petite idée sur ce qui s'est passé,vous trouvez tout que cela est inexplicable
J'avais une idée mais un peu farfelue, ce serait qu'il aurait été installé autour de Bearer, une espèce de squelette en plastique taillé sur mesure, laissant passé l'air du dehors et laissant remplir le cerceuil de béton.
mais cela n'aurais pas empêché que celui-ci une fois enterré manqua d'oxygène!
ou peut-être y aurait-il eu une trappe sous le caisson pour que Paul Bearer puisse en sortir
ca me semble tres farfelu en effet et meme impossible. lorsque que paul bouge, le ciment bouge aussi, ce qui serait impossible avec ta théorie.
par contre à la fin la caméra filme en contre plongé, d'ou on a l'impression que le betton recouvre deja Bearer mais ce n'est pas le cas. ces quelque seconde lui on surment permis des s'extraires de la cabine de la meme facon que les magiciens le font.
http://www.youtube.com/watch?v=XmsDPlgG91I&feature=related
Mais vous etes tous betes ou quoi? Il a simplement retenu sa respiration jusqu'a ce qu'on le sorte de la
----------------------------
© Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! ®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
©Représentant officiel de Mr Kennedy®
c'est écrit dans le contrat de tout les modos d'avoir un humour si déplacé ou est-ce seulement un changement d'attitude soudain
depuis ce moment là, l'avons nous revu à la T.V d'abord?
ben il est censé être mort, donc a mon avis a la WWE on le reverra pas...
c'est comme un femme d'honnneur, elle est morte.
Surtout qu'on le voit en pleine forme dans la rubrique "Where Are They Now?"