Arf
J'avais eu svr08 un jour avant sa sortie au media markt de jemappes...
Chaud j'ai demandé a mon père : Papa tu peux m'acheter la PS3 et je te rembourse ton argent quand j'aurais mon job étudient?
Mon père m'a regardé et m'a dit : Heu...non
Chaud owned
PlayMakerMVP: Si c'est pour GTA tu peux acheter la 360 arcade le tout te reviendra à 209 euros (60 remboursés pour l'achat de GTA avec une 360).
Non mais j'aimerais tant la PS3...
Chaud personne n'a d'argument pour moi?
En tout cas merci Ayoub pour l'info
Ce que je dis va peut-être vous sembler relou, mais çà peut vous intéresser :
http://wrestlingstory.skyrock.com/
Maddax, il faut aller à liege, ils ont souvent les jeux en avance. mais bon te plains pas d'habiter Namur, moi j'habite pondrome, petit village au sud de la province où il n'y a qu'un magasi à 20 km aux alentour et après c'est ciney
Vous trouvez pas que le héros de GTA ressemble à l'Abbé Pierre quand il était jeune.
Salut tout le monde.
Ayoub J'ai jamais vu l'Abbée Pierre étant jeune.
Diego
Bannis définitivement :
Nyarno
Charismatic
Sinon :
Nyarno_iz_Back
NyarNoLife
NyarNoel
NyarNoMercy
Domesclay
Gogoplata
CS_Moonsault
Spiral_Tap
ImSorryILoveYou
KingRegal
Naturally7
Peut mieux faire.
Modo en mousse.
On peut toujours s'inscrire pour le "Grand Conseil" ou c'est fini ? Histoire de savoir si je dois préparer ma corde et mon tabouret.
J'ai de superbes promotions sur un lot de cordes et de tabourets en acier trempé, avec 10% de réduction pour les 10 premiers acheteurs.
J'achète.
Domesday, former Krys3000 ( )
Elu forumeur de l'année 2007 sur le forum catch
Président de The Trust, LLC.
non trop tard, il fallait être là dimanche entre 12h et 17h pour pouvoir s'inscrire
Très drôle
eh oui, c'est ce qu'on appelle la démocratie
T'as pas ouvert la bouche pour parler de démocratie quand on nous a imposé un modo... Et tu l'ouvres maintenant qu'on vous propose de voter pour un conseil qui doit représenter tous les types de forumeurs...
Peur pour ton pseudo, l'hypocrite ?
Je suis arrivée il y a pas longtemps sur le forum, aussi si je n'ai pas protester, c'est parce que je ne connaissais pas JR_TOP et je trouve que je n'avais rien à dire sur ce point.
Non, je n'ai pas peur pour mon pseudo, si on me l'enlève je n'ai qu'à en créer un autre
Quelqu'un a un résume/traduction des segments de Raw ?