Eh bein dis donc, si ça c´est bourrin...
putin ,je sens que je vais me suicide , c´est un changment capital dans la ceriere d´orton
c´est clair tout son avenir est foutu....
Son ancienne zik c´était une zik de face. Ca collait pas du tout avec son statut de heel et de legend killer.
Ca va faire un an qu´il est face donc c´est un peu tard pour lui changer sa zik.
Assault_Driver Posté le 04 mars 2006 à 18:52:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca va faire un an qu´il est face donc c´est un peu tard pour lui changer sa zik.
Ben oui je trouvais bizarre qu´il l´ai pas changé avant. Enfin si il lui ont changé sa zik c´est pas par hasard ... Orton next World heavyweight Champion
Killswitch Engage mmh pas mal. moi je la trouve plutot bien sa zik : c´est peut etre le seul truc qui ne me dérange pas avec Orton.
Elle y est pas sur WWE.com Ca lui fait quand même sa 4ème musique en 4 ans
Ben prend la sur le lien tu verra ce que c´est lol. Moi je la préfere encore a l´ancienne qui etait encore pas mal mais bon ca sonnais un peu rock formaté.
la meilleur c t burn in my light , apres l´evolution , apres celle ou il tait a smackdown ensuite cella qui est trs decevante
esque vous avez la music de stacy keibler
c´est que t´aime pas le genre, parceque je la trouve pas decevante, pour une rôle de heel ca colle mieux surtout qu´ici c´est un changement dans le cadre surement d´un futur titre Heavyweight, meme si j´apprecie vraiment pas orton je pense que c´est un bon choix.
esque vous avez la musique de billy kidman celle ou il etais a la wwe.merci
En général les chansons que la WWE donne aux lutteurs sont pas terribles, mais en général pour l´entrée ça colle...
On peut remettre le lien , il ne marche plus
Ouai marche plus
C´est juste le temps de la maintenance...
la musique de billy kidman stp
Kidman :
http://rapidshare.de/files/14754494/Billy_Kidman_5Th_-_You_Can_Run_-__Wwe_The_Music_Volume_6_-_Themeaddict_.mp3.html