Préshow : Idriss Saifalah vs Muhammad Ibnou Franase
Y'a pas eu de match quand Idriss Saifalah a cassé les couilles à l'arbitre avant que ça commence. Franase s'est cassé en ayant eu marre d'attendre.
Aucun vainqueur
Une vidéo nous récapitule les dernières rivalités de la PWA, mettant l'accent sur le 4 vs 4 vs 4 de ce soir avec les trois équipes, mais on nous montre aussi les victoires de Khaled Amir et la rivalité entre Tom Diggor et Hans Müller suite à la rupture de l'équipe au dernier PPV. And now, PWA proudly brings to you... WASTED YEARS.
Les pyros explosent, et on commence directement avec du katch. Kei Koris arrive accompagné de son équipe, Rasta Dogg et Samba Diop, puis c'est la team Hardwins qui vient au complet. Alors qu'on attend les Motherfuckers et que leur thème est joué, ceux-ci ne viennet pas. C'est Sidney King qui arrive ensuite, le challenger au titre Elite, sur son thème de JOY! A noter que la foule est partagée pour lui. Le champion Elite, Phébus, arrive ensuite. On rappelle que le vainqueur participera au Main Event de la soirée.
PWA Elite - Lumberjack match : Phébus vs Sidney King
Du début du match, Sidney King essaie d'aller vite pour mettre Phébus en danger, mais le champion cherche à rester au sol, et enchaine plusieurs prises de soumissions. Si elles ne sont pas dangereuses, elles forcent King à dépenser son énergie. Le match s'étire en longeur, et les deux ne peuvent pas trop se reposer, Phébus cherche en effet plusieurs fois à quitter le ring mais les lumberjacks l'en empèchent. L'experience de King prend finalement le dessus et Phébus quitte le ring mais se bat avec les bucherons. L'arbitre compte Phébus en dehors jusqu'à dix et donne la victoire à Sidney King.
Vainqueur par Décompte Exterieur : Sidney King. Toujours champion Elite : Phébus
Phébus récupère sa ceinture et essaie de s'en aller des lumberjacks. Sidney King se plaint, lui, et dit que Phébus l'a entubé. Kei Koris monte sur le ring et rappelle Phébus. Il lui de revenir continuer le match, sans quoi il est viré de la Team et aura tout le monde au cul. Phébus refuse au début, mais finalement revient pour le match, l'air dépité.
PWA Elite - Lumberjack match : Phébus vs Sidney King
King se jette sur Phébus et le passe à tabac. Il le projette dans les cordes et place un coup de genou dans le nez. Phébus cherche une nouvelle fois à fuir mais les Lumberjacks le renvoient sur le ring. INKICK de Sidney King pour le compte de trois.
Vainqueur et nouveau champion : Sidney King.
Belle victoire de King qui regagne le titre Elite, obtenant un second règne et égalant Richard Rahotep. Kei Koris et African Money arrivent alors et célèbrent avec Dat Krazy Chunk. La team Hardwins monte alors sur le ring, et défie du regard leurs adversaires. Une brawl éclate entre les deux équipes. Les Motherfuckers arrivent alors sur la rampe et se marrent. En voyant ça, les deux équipes s'arrêtent, insultent Keane et sa bande alors que ceux ci partent.
On est en coulisses avec Tom Diggor. Le canadien dit que ce soir, il va enfin poser les mains sur Hans Müller et va pouvoir se venger. Müller hésitera pas à lui mettre à l'envers, il a du demander à ses deux sous fifres un truc. Diggor dit qu'il va frapper en premier, et gagner e match rapidement.
PWA Adrenaline revient bientôt
Second match de la soirée alors qu'on nous remontre la traque d'Aaron Zodiac par Elite Fate, qui ne s'est jamais vraiment prit directement à lui, mais a sciement blessé son père, Lord Zodiac, et ses partenaires. Las, Aaron a défié ses rivaux, s'il gagne, ils le laissent tranquille, s'il perd il les rejoint.
Les lumières s'éteignents, jet de sang, Eric Black et Tsugokara arrivent et secouent les cordes, et étalent du sang dessus. Aaron Black arrive ensuite, seul, sans thème, en tenue de ville, prêt à se battre.
2 on 1 Handicap Match : Elite Fate vs Aaron Zodiac
Bien sûr, Aaron Zodiac en chie et se fait dominer par Elite Fate qui profite de l'avantage numérique pour pourrir Aaron. Ce dernier se défend tant bien que mal, fait preuve d'un superbe fighting spirit et obtient même en compte de deux après un DDT sur Tsugokara mais Black vient le sauver. Zodiac va payer un sacré moment, et va prendre un Piledriver de Black mais obtient un compte de deux sur un petit paquet Out of nowhere. Elite Fate, désormais en colère, s'acharne sur Zodiac. Big Boot de Tsugokara, enchainée avec un neckbreaker d'Eric Black. Il enchaine avec une Jacknife Powerbomb pour le compte de trois.
Vainqueurs par tombé : Eric Black et Tsugokara
Aaron Zodiac n'a pas réussi l'exploit de s'en sortir à 2 contre 1. Tsugokara relève Aaron, et Eric Black le fixe en rigolant. Il dit à Aaron de le suivre, et les trois quittent l'arène. Aaron traine la jambe, et regarde une dernière fois le public qui lui crie " Please don't do " avant de quitter l'arena.
Une vidéo nous remontre la formation de la team Koris, Elite Fate remplacée par African Money, et on nous montre leurs plus beaux accomplissements, le titre par équipe de la JVPW et la victoire dans la Coupe du Monde.
Nous retrouvons désormais Kei Koris dans les backstage, vêtu d'un costume et camera centrée sur son visage. Kei, qui semble dialoguer avec d'autres gens, prononce un discours qui tend vers tout ce qu'il a accompli et sacrifié pour arriver à cet instant. Cette soirée restera marquée dans l'histoire de la PWA, non.. cette soirée sera la soirée la plus historique de l'histoire de la PWA, se reprend t-il. Chaque année à la même date nous la célébrerons car lui, Kei Koris, va remporter le titre de la PWA, et dès ce soir il va faire entrer la fédération dans une nouvelle ère. Kei, tel un seigneur, lève alors les mains et termine puissamment sa phrase, Une ère sans Kevin Keane, et où le peuple sera au pouvoir ! Un vacarme assourdissant s'empare alors de la salle. La caméra se rétracte et laisse apparaitre toute une masse de personnes faisant religieusement face à Kei Koris.
Find Myself de Mötley Crüe est joué, et c'est NAZ qui arrive. Débuts en PPVs pour Naz, qui certes, apparaissait comme Lobster Boy. Les commentateurs nous rappellent que Naz a un certain parcours en MMA. C'est Paul Burgondy, le champion Strange qui arrive alors qu'on nous rappelle qu'il a fait sienne la mission de détruire " cette division dégénérée".
PWA Strange Championship : Paul Burgondy vs NAZ
Un match étrange où les deux jouent un peu au chat et à la souris. NAZ cherche à attraper Paul Burgondy, mais le champion Strange le tient à distance avec des kicks. Le combat continue en dehors du ring, et Burgondy parvient, avec un dropkick, à envoyer NAZ dans le poteau, et celui-ci frappe sa tête contre. NAZ grogi, Burgondy prend le dessus, mais NAZ contre avec un STF par surprise. Le champion attrape de justesse la corde et la prise doit etre cassée. NAZ s'engueule avec l'arbitre, et alors que Burgondy essaie de placer un dropkick à NAZ, il tappe l'arbitre. Il profite du moment de flottement pour chercher sa ceinture et frapper le challenger avec. Il relève l'officiel, et place sur Burgondy Stomp pour le compte de trois, non pas sans avoir filé en lousdé un coup dans les testicules de NAZ.
Vainqueur par tombé et toujours PWA Strange Champion : Paul Burgondy
Sachant qu'il doit sa victoire à un coup en traite, Burgondy récupère sa ceinture et part en courant alors qu'on entend NAZ gueuler à la camera.
La PWA recrute toujours : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2242201-1-0-1-0-pwa-reboot-inscriptions.htm
On enchaine de suite et le Lone Man arrive avec sa traditionnelle chaise entourée de fils barbelées pour le prochain match. Alex Tyson arrive ensuite, avec un bout de bois orné de clous.
PWA Hardcore - Anything Goes : Alex Tyson vs The Lone Man
Les deux se frappent avec leurs armes du début, tension, et c'est celui qui poussera le plus avec son arme qui gagnera le duel. Mais le Lone Man fout un coup de pied dans le genou de Tyson et cherche à la frapper avec la chaise, mais le champion évite le coup. Les deux se battent en dehors du ring sans vraiment prendre l'avantage et le combat continue dans le public. Tyson attrape une chaise d'un spectateur et frappe le Lone Man en pleine tronche. Le match monte en violence, et le Lone Man fait tomber Tyson des escaliers. Le champion essaye de se relever mais mange un coup de genou du Lone Man. Il se fait trainer et projetter par dessus la rembarde, et le Lone Man sort alors un marteau et cherche à défoncer le crane de Tyson mais ce dernier évite et claque un Low Blow. Il cherche sous le ring et prend un tournevis. Il commence à l'enfoncer dans le dos du Lone Man avant de lui foutre un backbreaker. Il le ramene sur le ring, et tente le tombé, mais le Lone Man se dégage à deux. En colère, Tyson relève son adversaire, mais se prend un Low Blow à son tour. Le Lone Man en profite pour récuperer la planche cloutée et frappe Tyson dans le ventre, celui-ci s'écroule. Il dépose la planche cloutée sur le ring, et met la tete de Tyson dessus. Il ramasse sa chaise et... OMG IL FRAPPE TYSON! Il enchaine avec le tombé pour la victoire.
Vainqueur par tombé et nouveau PWA Hardcore Champion : Le Lone Man.
Sans montrer de joie, il prend sa chaise d'une main, sa ceinture de l'autre, et se barre hué, alors que les urgences viennent aider Tyson. Les commentateurs sont eux choqués de l'attaque dont a été victime l'ex champion.
On est en coulisses avec Keane et ses Moterfuckers. Keane rappelle les deux objectifs du match. Défoncer Koris et le mettre hors de course, et cerise sur le gateau, remporter tous les titres. Il demande à ses catcheurs de tout mettre en oeuvre pour y parvenir, même s'ils doivent y laisser leur carrière, leur santé. Les 3 aquiessent en tendant le bras.
Nouveau match, c'est Jim Mattingly, l'ancien 79 Mainstream Champion qui arrive. On nous rappelle qu'il a accepté le défi de Khaled Amir pour une revanche. Ce même Amir qui arrive ensuite, toujours applaudi par le public.
Jim Mattingly vs Khaled Amir
Un match correct. Les deux n'ont pas forcément d'alchimie mais font ce qu'il faut pour que ça reste divertissant. C'est Mattingly qui domine le match, métant Amir à mal mais le Qatari s'en sort toujours grace à une prise basée sur la puissance. Ainsi, il projette par dessus ses épaules Mattingly qui portait un collier, ou porte une Powerbomb a bout de bras quand l'américain essayait un Jujigatame. Mattingly se découvre et tente plusieurs fois son Trial Flight mais c'est Amir qui gagne le match après une German Suplex et un Edgecator enchainés faisant abandonner Mattigly.
Vainqueur par soumission : Khaled Amir
Amir aide alors Mattingly a se relever mais l'Americain a un peu les boules. Le vainqueur lui tend sa main en signe de respect mais Mattingly hésite. Il accepte finalement et lève le bras du vainqueur de la soirée.
On est en coulisses avec Staufen et Ü-King qui discutent. En cas de victoire, Ü-King propose à Staufen de prendre les titres par équipe. Ca pourrait faire une équipe marrante, deux styles différents et deux jeunes loups. Puis ça empèche pas de faire des trucs en solo à coté, les titres, ça décore quoi. Staufen réfléchit, et dit que ça serait son premier titre à la PWA. Autant commencer par ça, il aura le temps pour le reste. Il accepte et sert la main d'Ü-King.
Une vidéo nous rappelle la rivalité entre les deux anciens partenaires, la trahison de Müller et l'absence de coup depuis le début de la rivalité. Ils ne se sont toujours touchés depuis le PPV et ce soir, pour la première fois, il vont se battre.
Tom Diggor arrive en premier, applaudi par le public. Hans Müller arrive après, seul, sans La Lucas et Netti malgré leur intervention à Anarchy.
Tom Diggor vs Hans Müller
Müller se jette sur Diggor et lui frappe dans les burnes. DQ.
Vainqueur par DQ : Tom Diggor.
Diggor à genoux, Müller le regarde, sourit et refrappe une fois dans les parties. Il passe à tabac Diggor pendant quelques minutes. Massimo Netti et Fiorenzo La Lucas montent sur le ring, mais Müller leur dit de le laisser seul et il continue de démolir son ancien partenaire avant de repartir sous les huées.
Le dernier show JVPW : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2608799-1-0-1-0-jvpw-electronic-252-04-08-14.htm
Une vidéo récapitule la feud entre Silve... Ah non, on nous annonce qu'on s'en fout. Silverio arrive dans l'indiference générale, suivi d'Eddy Packwood, un peu conspué par les fans.
Eddy Packwood vs Silverio
Pas grand chose à dire sur ce match, c'est pas forcément nul, c'est juste peu interessant. C'est Packwood qui gagne avec un petit paquet. A noter la blague de Mike West aux commentaires " Dans un match entre Packwood et Silverio qui gagne ? Le sommeil "
Vainqueur par tombé : Eddy Packwood
Packwood court autour du ring et célèbre sa victoire dans l'indiférence totale, mais il est interompu quand Mike Fatal et David Boom arrivent sur le titantron. Ils demandent si les gens s'amusent ce soir ? Car y'a pas mal de mecs qui s'emmerdent en backstage et ont envie de s'occuper. 8 autres catcheurs arrivent en envahissant le ring et passent à tabac Silverio et Packwood pendant quelques minutes. Un mec prend un micro et se présente comme David Lynn. Il est celui qui mène cette insurrection en coulisses. Vous connaissez déjà David Boom et Mike Fatal. Veuillez acceuilir Tyler Butcher. On voit une masse, avec une sorte de poupée sur l'épaule. Il présente ensuite Vega et Tony Taylor. Il nous montre ensuite Brang Phenatt, ou Pattson Booyah selon l'humeur du jour. Ca dépend. On voit ensuite Paul Bowen, un mec fin qui a l'air agile. David Lynn nous présente ensuite le dernier membre, une bête, un monstre, Rick Buzzard. Rappellez vous d'eux, ils sont The Insurrextion. Ils repartent hués fiers de leur impact.
On voit Chris Hardwins sur le titantron. La foule poppe quand elle l'apperçoit. Hardwins dit qu'il entend depuis plusieurs semaines qu'il n'est pas un bon champion, que son règne est minable et qu'il combat tellement peu que sa ceinture commence à devenir transparente. Il dit que c'est vrai, qu'il combat peu, voir pas du tout, mais et alors ? Pourquoi a t-il besoin de combattre ? Pour prouver qu'il est le meilleur ? Le prouver lui importe peu, il sait qu'il est actuellement au top de la PWA. Et il va le prouver ce soir en bottant le cul de ses 8 adversaires. Forcément pour des mecs comme Koris ou Keane, ils n'ont pas de pression par rapport à leur équipe car ils savent qu'ils en sont les leaders, mais lui n'a pas voulu faire comme les deux autres. Lui, en tant que champion, devait gérer les égos de chacun. La semaine dernière, l'égo d'un certain suédois a explosé. Staufen voulait se mettre sur la tronche avec Rahotep ? Grand bien lui en fasse, mais pourquoi juste avant le PPV ? Pour son plaisir personnel. Staufen est d'une force et d'un talent remarquable, il ne peut pas le nier. En revanche, sa cohésion est proche du 0. Qui ne dit pas que ce soir, il ne voudra pas rester dans le ring tout seul, juste pour le challenge et mettre en péril le bien de l'équipe ?
Hardwins fait une brève pause, le public étant décomposé, certains soutenant le champion, d'autres étant partisans de Staufen. Le champion reprend en disant qu'il avait bien plus à gérer qu'une équipe déjà formatée pour le combat, c'est la raison de son absence sur les rings. Mais qu'a cela ne tienne, ce n'est pas pour autant qu'il ne s'est pas entraîné, et ce soir, il va rappeler a tous les raisons pour lesquelles cette ceinture est autour de ses hanches. "L'or", qu'il convoite tant d'après Staufen, alors que lui ne se battrait que pour la gloire ? Hardwins regarde la foule un sourire en coin avant de reprendre. Le Champion demande de lui rappeler qui s'est inquiété en premier lieu de la répartition des titres ? Staufen. Purement et simplement. Pour un type qui ne convoite que la gloire et certainement pas l'or, ça fait un peu tâche. Pour autant, il a confiance en Siegfried. Il sait que le suédois n'est pas idiot, et qu'il ne mettrait pas en péril sa précieuse série, tout comme il sait que la bête qu'il est sur le ring ne sera pas assez stupide pour causer la défaite de sa propre équipe. Le Men Without Fear hausse les épaules avant de dire qu'en revanche, il n'a clairement pas apprécié les caprices de son partenaire ce Lundi a Anarchy. Staufen est un homme d'honneur, tout comme lui, et il préfère clairement lui dire les choses plutôt que de lui planter un poignard dans le dos.
Hardwins reprend alors en disant qu'il est toutefois un peu triste pour Koris. Qu'il n'a pas grand chose contre lui, il est même persuadé qu'au fond, c'est un bon gars, mais que malheureusement il va devoir lui casser la bouche pour conserver son titre et montré à tous que le Leader de la PWA, c'est lui. GM ou autre anarchiste voulant le trône, il s'en branle complet. Si eux sont persuadés qu'il y a autre chose que tous les titres en jeu ce soir, alors c'est qu'ils sont encore plus cons qu'il le pensait. La PWA n'est pas en jeu, et elle ne le sera jamais. La PWA, c'est lui, c'est Staufen, c'est Rahotep, c'est Ü-King... Mais ce n'est pas seulement son équipe. La PWA, c'est aussi ce taré de Lone Man, c'est ce suicidaire des étoiles de Zodiac, c'est Kévin Keane et sa surcharge pondérale évidente. Mais c'est aussi le public, le PWA Universe présent chaque soir qui donne de la voix. C'est toutes ces choses là qui forme l'entité de la PWA, et elle ne pourra jamais être mise en jeu car c'est quelque chose que l'on ne peut pas contrôler. Et si ce soir Koris ou Keane venait à remporter ce qu'ils appellent la PWA, la première chose qu'il ferait, c'est de foutre des coups de chaises en pagaille à tous les membres de son équipe pour lui rappeler qu'il ne contrôlera jamais rien. Keane aime les métaphores, pas vrai ? Qu'il écoute celle là. Ce soir, dans le Main Event, la Team Hardwins vous proposera une Dame Blanche. Quand la crème de la crème de la PWA chiera sur les deux autres équipes qui ont songées un jour battre ceux qui représentent le mieux la fédération soir après soir. Préparez les ambulances, ce soir Hardwins revient dans le building.
Sur ces paroles le Men Without Fear adresse un doigt d'honneur au titantron, jette le micro et se casse de l'écran, encouragé par le public
Et c'est l'heure du Main Event. Une vidéo nous résume les rivalités, les tensions, les enjeux, tout ce qui va autour. On nous rappelle que ce match est à élimination, que les count out et les DQ comptent. Enfin, l'équipe gagnante aura tous les titres en jeu.
C'est Kei Koris qui arrive en premier, accompagné de son équipe, Sidney King, l'Elite Champion, et African Money de la JVPW. Les chants Koris sont de plus en plus fort.
Arrivent ensuite les Motherfuckers, Keane, Japet et les champions par équipe, Mirko et Psyko Rellik,
Enfin, dernière équipe, la Team Hardwins, avec le champion du monde, Siegfried Staufen, Richard Rahotep et Ü-King.
Trois catcheurs seront sur le ring, un de chaque équipe. Quand une équipe perd ses 4 membres, elle est éliminée.
All Titles on the Line - 4 vs 4 vs 4 Elimination Match : The Motherfuckers vs Chris Hardwins/Ü-King/Siegfried Staufen/Richard Rahotep vs Kei Koris/Sidney King/African Money
Une brawl a éclatée du début et aucune équipe n'a vraiment pris le dessus. Le combat a été rangé pendant un moment, et Ü-King a mit en danger Japet, puis Rasta Dogg mais est finalement tombé sous un Inkick de Sidney King.
- Ü-King éliminé par S.King (MF4/TH3/KKK4)
La Team Hardwins ayant perdu un membre en premier, elle se fait alors discrete et laisse les MFuckers affronter la KKK. Kei Koris parvient à éliminer Japet avec son KRK (Leaping reverse STO) et grace à l'aide de Sidney King et d'African Money qui protégaient de l'intervention des autres Motherfuckers.
A noter que l'Elite Fate, Phébus, Frank Mandela, Silverio, Idriss Saifallah et les Predators sont devant le titantron maintenant, et applaudissent la KKK.
- Japet par Kei Koris (MF3/TH3/KKK4)
Ayant éliminé un membre des Motherfuckers, la KKK reste à son tour en retrait et force les deux autres équipes à se battre. On assiste à plusieurs duels, le plus beau étant Mirko et Sidney King, faisant écho à leur match de la World Cup. Pas mal de finish sont échanges, mais c'est Sidney King qui sort Mirko avec son Subway Drive.
- Mirko par Sidney King (MF2/TH3/KKK4)
King fanfaronne alors et fait le beau, et se fait ssécher par Rahotep. On se rememorre aussi leurs affrontements pour le titre Elite. Les échanges sont beaux et c'est le membre de la Team Hardwins qui remporte le duel avec le Pharao's Drop.
- Sidney King par Rahotep. (MF2/TH3/KKK3)
Les Motherfuckers travaillent alors à tour de rôle pour s'en prendre à Rahotep. Les commentateurs rapellent que Rahotep s'en est prit à tous les membres des MF, la malédiction de Rahotep, et que le seul a y avoir été est Keane. Keane, qui passe 20 très longues secondes quand Rahotep l'étrangle avec les cordes du ring, et refuse de lâcher la prise, ce qui force l'arbitre à la disqualifier.
- Rahotep éliminé par DQ quand il étrangle Keane avec les cordes (MF2/TH2/KKK3)
C'est le moment que choisi Hardwins pour briller et montrer qu'il est le champion du monde. Il parvient à mettre les derniers Motherfuckers en distance, tout comme African Money. Staufen l'aide bien aussi, leur équipe tient solidement. Sur un beau travail d'équipe - Ragnarök de Staufen et Backbreaker d'Hardwins, c'est Rellik qui est éliminé.
- Rellik éliminé par Hardwins (MF1/TH2/KKK3)
Les Motherfuckers sont en danger! Keane est tout seul, face à 5 catcheurs, et ils se font plaisir pour faire mal au GM. Une fois arrivé face à Keane, Koris veut en finir et refuse les changements. Après plusieurs échanges et contres, il porte son KRK sur Keane. Il va enfin le faire! African Money revient sur le ring pour sécuriser le périmètre et faire en sorte que Koris puisse faire le tombé. Koris relève Keane afin de faire son finish, le public pop à fond, Koris les regarde et lève le poing mais il se fait attaquer par derrière par les African Money qui placent Keane sur Koris pour le tombé. Un, deux. ET DEGAGEMENT DE KORIS. Japet, Mirko et Rellik reviennent sur le ring et passent à tabac Koris. Guiness Lariat de Mirko, Koris titube, Rellik Kick de Rellik et Neckbreaker de Japet avec élan dans les cordes. Diarra et Dogg portent aussi un double Flapjack. Les MF relèvent Keane, et lui disent d'en finir. SLAM de Keane. Il monte sur la 3eme corde... SPLASH.
Keane relève la tête de Koris et dit aux membres de la KKK de venir sur le ring, d'en découdre avec eux. Personne ne bouge, personne n'ose et baissent la tête. ARROWS OF HEART DE KEANE sur Koris
- Koris éliminé par Kevin Keane (MF1/TH2/KK2)
African Money quitte alors le ring, sans réaction sans rien faire, sous les huées et se fait compter à l'exterieur.
- African Money éliminée par CO (MF1/TH2/KKK0)
Chris Hardwins et Siegfried Staufen contre Keane, toujours accompagné des Motherfuckers. C'est bien sur le champion du monde et Staufen qui dominent, mais ils ont du mal à éloigner les MFuckers. Richard Rahotep et Ü-King arrivent alors autour du ring, et Khaled Amir les a rejoint pour faire le nombre. Une brawl explose en dehors du ring. Keane cherche à éliminer Staufen avec un petit paquet mais le suédois s'en sort et contre avec une Big Boot. Victory Strike d'Hardwins! Staufen rattrape Keane. RAGNAROK! Second Victory Strike. Un, deux et trois.
- Keane eliminé par Hardwins
La team Hardwins célèbre sur le ring avec quelques membres du roster et se félicitent. Hardwins va chercher les autres ceintures et donne les titres Union à Staufen et Ü-King qui célèbrent. Hardwins va pour donner le titre Elite à Rahotep, mais la momie refuse poliment. Hardwins ne comprend pas et insiste, mais Rahotep pose le titre. Il fixe Hardwins, le pointe du doigt et lui fout un Chop monumental sur le crane, sous le regard médusé de ses partenaires. Il part sans dire un mot, gachant le spectacle. La suite à PWA Anything Goes.
Ouh la vilaine réécriture du show après post
Je t'ai envoyé par MP ce que je pensais puisque apparemment je t'ai vexé tout à l'heure
Non, je prends note. La gimmick c'est il ne perd pas de match. Mets le directement sur la fiche la prochaine fois.
Non, la gimmick c'est pas ça, mais puisque t'as l'air de mauvaise humeur c'est pas la peine de discuter plus longtemps
Préshow : Idriss Saifalah vs Muhammad Ibnou Franase
Y'a pas eu de match quand Idriss Saifalah a cassé les couilles à l'arbitre avant que ça commence. Franase s'est cassé en ayant eu marre d'attendre.
Aucun vainqueur
Je commente le show maintenant
sidney king :contemt:
le show est enorme, le main event est cool. la fin avec hardwins et rahotep annoncz du tres bon, mais vous inquietez pas king est pas loin
bref je commente plus tard pour de vrai hehe
Why Phébus why
Match intéressant entre Sidney King et Phébus, avec une victoire logique du premier, cependant le second continue de monter. Double enjeu, renversement de situation, lumberjacks, un très bon opener.
La rivalité entre Elite Fate et Aaron, ça me fait penser à une série, y'a + que du catch dans celle-ci, et comme c'est une bonne série, on a hâte de voir la suite, surtout que la fin de l'épisode du jour est étrange.
NAZ/Burgondy, affiche rafraîchissante, c'est pas mal. Par contre, les matchs pour le titre Strange je pense que ça devrait concerner des comedy characters, et Burgondy, à cause de sa gimmick, rend les matchs ennuyeux. J'aurai préféré voir Lobster que NAZ, faut voir ce que l'avenir nous réserve, mais je suis pas certain que cette gimmick remise au goût du jour lui soit bénéfique.
Bon gros match solide hardcore entre Tyson et The Lone Man, tout y est. Assez surpris du résultat final, je me remet à suivre doucement, mais pour moi Tyson était une star montante et son adversaire l'inverse. Mais bon, je sens un gros retour de Tyson donc je ne me fais aucune inquiétude pour lui.
Amir qui continue de grimper, j'en suis fier et heureux, belle victoire contre Mattingly, même si j'ai l'impression que ça sent la fin pour Jim quand même, il avait pourtant effectué un joli retour, mais place aux actifs.
Alliance U-King/Staufen, j'ai l'impression que nos chemins sont quasi identiques, on a livré des matchs qui resteront dans l'histoire de la PWA, et finalement, c'est cool de se retrouver uni dans la cour des grands.
Diggor/Müller, rivalité classique, si ce n'est qu'on ressent vraiment une haine entre les deux. Pour Netti et La Lucas, ça ne peut que les faire progresser. Ce qui est dommage, c'est que Müller est en supériorité numérique, même s'il semble vouloir faire de cette rivalité, une histoire personnelle. La suite s'annonce intéressante.
Packwood/Silverio = sommeil, comme écrit. Mais, ça permet l'introduction de nouvelles têtes, un mal pour un bien donc. D'ailleurs, faudra que je t'en parle sur skype, y'a un truc que j'ai pas trop compris.
Maintenant, je ne vais pas te mentir, tout ce qui concerne le main-event, d'habitude, c'est ce que tu fais de mieux, et là j'ai trouvé ça moyen, je vais argumenter. Je ne me prétend pas meilleur auteur que toi, loin de là, d'ailleurs tu m'as appris pas mal de choses, mais ce n'est pas non plus parce que t'es mon pote que je vais faire du léchage de botte, je vais faire une analyse constructive, et ça sera intéressant d'en débattre avec toi, et les autres lecteurs.
Premièrement, le discours d'Hardwins j'ai trouvé ça chiant, long et ennuyeux, hormis le troisième paragraphe qui est bon.
Le main-event, le problème je pense, c'est la stipulation. C'est extrêmement compliqué lorsque qu'on est écrivain de v-fed, de terminer son show sur un match éliminatoire où il y a beaucoup de participants.
Déjà, à part nous, et quelques lecteurs assidus, car on maîtrise parfaitement notre sujet, trop de noms de catcheurs, + les abréviations/surnoms etc, ça rend fou. Même moi, parfois, j'avais du mal à suivre.
Et j'ai l'impression, que t'as écris le main-event en dernier et que tu voulais envoyer le show rapidement, des main-eventers se faisant éliminé en deux/trois phrases, ça casse un peu leur momentum je trouve. Et j'ai trouvé la fin molle, par rapport à ce que tu sais faire. Puis si on se redirige vers un Rahotep/Hardwins, ça me donne pas forcément envie personnellement, surtout que la trahison est tiré par les cheveux j'ai l'impression.
Cependant, j'ai retenu de positif, la trahison de l'African Money qui, au final, élimine la team Koris.
J'ai bien aimé aussi, ce sentiment de puissance dégagé par Keane, lorsque d'autres catcheurs refusent de venir le défier.
Et le résultat, pas parce que je suis champion par équipes, mais parce que je le suis avec Staufen, et Staufen, il a un problème avec les équipes, j'ai vraiment hâte de voir ce qui va se passer.
C'est un bon PPV avec un main-event moyen, voilà en gros ce que j'en ai pensé. Hâte de lire Anything Goes!
Merci, c'est vachement interessant. Je peux pas trop répondre sans spoiler, donc sur Skype, oui
Mais oui, c'est super dur à booker ce genre de match, et je voulais pas trop trop en faire, que ça soit pas assomant non plus. Faut donc élipser. Plus que sortir un ***** match écrit, ce match est vraiment pour le scénario, la continuité de la PWA. Une étape qui était écrite dans mon cahier des charges.
"Kei Koris arrive accompagné de son équipe, Rasta Dogg et Samba Diop" Wut ?
Sidney King bat Phébus, bon autant être honnête, les chances de Phébus de retain le titre étaient proche de zéro. Mais il aura eu le mérite de tout essayer.
"Aaron Black arrive ensuite" Wut ?
Elite Fate bat Aaron Zodiac, Aaron ne pouvait rien faire seul (déjà qu'en équipe il n'y arrivait pas). Peut être que sa future association avec l'Elite Fate pourra redonner un second souffle au personnage.
Kei Koris en backstage montre le pouvoir et l'influence qu'il exerce auprès des gens. Si il gagne ce soir la PWA toute entière risque d’être acquise à sa cause.
Paul Burgondy bat NAZ, petite surprise, je voyais plus NAZ remporter le combat. La feud entre les deux ne semble pas terminé.
The Lone Man bat Alex Tyson, pour moi c'etait 50/50, c'est donc pas une surprise de voir le Lone Man gagner. C'est quelqu'un de redoutable et je suis sur que Tyson aura sa revanche.
Kevin Keane qui se focalise sur Koris. Ça montre qu'il a peur du pouvoir qu'il exerce sur les backstages et qu'à son sens le mettre hors course est aussi important que remporter les titres.
Khaled Amir bat Jim Mattingly, j’imagine qu'il va y avoir débat sur le résultat. Personnellement je suis quand même déçu car Mattingly c'est l'un des types les plus expérimenté de la fed, et le voir perdre contre un espoir c'est toujours difficile à accepter. Même en perdant Amir aurait pu en ressortir grandi.
Staufen qui accepte de récupérer le titre par équipe, c'est plutôt étonnant. J’imaginais plus le voir demander à prendre le titre Elite. En même temps, Rahotep en équipe c'est pareil.
Tom Diggor bat Hans Müller, mouais.. la hype du match était bonne c'est dommage de conclure de cette façon. Mais j’imagine que les deux n'en resteront pas là.
Eddy Packwood bat Silverio, logique. The Insurrextion, putain ils sortent d'où tout ces types ? C'est une Nexus 2.0 ou quoi ?
Belle et longue, très longue promo d'Hardwins qui s'affirme enfin. Il casse du sucre sur le dos de tout le monde mais on voit surtout que le bonhomme ne sait pas ce qu'il dit. Tant que les Motherfuckers séviront avec ce tyran de Keane, il est évident que la PWA restera en otage. Mais toutes ces belles paroles ne sont qu'un prétexte pour excuser son envie première de garde le titre mondial.
La Team Hardwins remporte le match, je pensais que les 4MF allaient gagner, c'est une petite surprise. Je me demande quand est-ce que les 4MF vont passer la seconde. Koris aurait pu en finir avec Keane mais trahison des African Money. Il fallait pas faire confiance à des mecs de la JVPW. La destruction des 4MF à son encontre semble le mettre dans un sale état. La suite du match était toute tracée, bien joué la Team Hardwins mais Rahotep semble déjà tourné vers l'avenir et les Motherfuckers ont pas dit leur dernier mot je pense. Quant à Koris.. faudrait déjà qu'il ait réussi à encaisser tout les coups qu'il a prit dans la gueule pour parler futur.
Je vois bien Hardwins, Staufen et Rahotep se focaliser sur le titre et les 4MF continuer de foutre la merde un peu partout.
Le show est très bon, même si certaines phrases sont assez bizarre. Tu connais la suite, vivement Anything Goes !
"Kei Koris arrive accompagné de son équipe, Rasta Dogg et Samba Diop" Wut ?
Ouais, j'ai souvent mélangé Samba Diop et Didier Diarra dans mon esprit #WillySagnol
Ça se voit par moment que tu t'es dépêché d'écrire le PPV
Ca m'a bien prit 4 heures quand même
Bah 4 heures ça reste plutôt rapide
Mais je vais pas me plaindre, au contraire. C'est mieux que d'avoir le PPV dans 2 semaines.
Quel PPV
Moi perso j'ai bien aimé
J'ai pas le temps de faire une réel review, mais globalement j'ai bien aimé le PPV. Malheureusement (ou heureusement, c'est selon) le Main Event bouffe quand même vachement de momentum au PPV global.
Au final, c'est dommage parce que le PPV est beaucoup axé sur le M-E, mais il n'est pas beaucoup détaillé. Je comprends que tu n'es pas voulu sortir un match trop assommant, mais là c'est expédié un peu vite à mon sens, là ou par exemple le match hardcore aurait pu être raccourci au profit du ME. C'est un exemple parmi tant d'autres, mais tu vois le truc ?
Après je suis satisfait de la qualité globale du PPV
Annonce pour le titre Elite
http://pro-wrestling-action.forumjv.com/1-31372-5576-1-0-1-0-un-tournoi-pour-le-titre-elite.htm