Carte provisoire de JVPW Endline 2014 :
- JVPW World Championship : Batuka Castello © vs. Ursus
- Last One Ultimate Match : Kid Crusher vs. Luch' vs. Coach Mohamad vs. Kurchill vs. "Shining Star" Nyarno vs. Acid Weatherly vs. Rick Wild vs. Spirit Jones vs. Tyler Keith vs. Psychedelik Monk vs. Peter Hived vs. Nev vs. Cash vs. Director Mirko vs. "Big Jim" Mattingly vs. Ricky Harsh vs. Umaito vs. Mat Johnson vs. Naz vs. Psyko Rellik vs. Ursus vs. Rasta Dogg vs. Sam Krüger vs. Chris Hardwins vs. Batuka Castello
- JVPW Wide Championship - Depth of the Seas Match : The Titan Family © (Atlas & Helios) vs. The Horseamen (Squid Boy & Lobster Boy)
- Desperation (Alexander Scott, Mat Johnson & Kevin Keane) vs. United Empire (Khronos, Ankus & Garnus)
- Jimmy D vs. Marcus Pepito
- Fatal 4-Way : Twister vs. Awix vs. Peter Hived vs. HJ
Dark Match : Loser Leaves Mask – Awix def. EC3. Après le match, Awix veut enlever le masque d’EC3 mais Director Mirko arrive et dit qu’on ne révèlera pas l’identité d’EC3 parce que c’est marrant d’avoir un modérateur anonyme.
Après une video récapitulant la victoire d’Ursus, pour reprendre sa place de challenger numéro 1 au titre détenu par le Wild Horse, Batuka Castello, les commentateurs nous accueillent alors que le ring announcer, Strit Libius, annonce le General Manager de JVPW Electronic, Nyarno ! La Shining Star arrive au ring, tapant dans les mains des fans. Il prend alors un micro et parle de JVPW Endline qui aura lieu Dimanche. Il sera aux commandes du show, bien sûr, avec Director Mirko, et Hyperion. Mais il sera aussi dans le Last One Ultimate Match avec 24 autres gars qui vont se déchirer pour devenir la plus grande superstar de l’histoire de la JVPW. Nyarno dit qu’il sera un peu avantagé car il n’a pas d’autre match dans la soirée, mais aussi désavantagé puisqu’après tout, il est à la retraite et manque peut-être un peu d’entrainement !
La foule encourage Nyarno et le GM la remercie. Il dit qu’il espère oui, il espère gagner ce match. Pas pour faire plaisir à Hyperion, non. Mais il espère gagner devant les yeux du président de la JVPW pour montrer qu’il EST la JVPW, plus qu’Hyperion ne le sera jamais. Car tout le monde sait qu’Hyperion est peut-être un génie du business, mais c’est aussi un putain de trou du cul. Lui, il est le Charismatic, la Shining Star, il a toujours eu le soutien de la foule parce qu’il est un mec loyal et respectueux. La foule scande alors « he’s an asshole » et Nyarno le reprend avec elle. Nyarno dit qu’il ira à Birthday en tant que plus grande superstar de l’histoire de la JVPW et qu’il battra Hyperion, l’humiliant une nouvelle fois. Mais ceci est une autre histoire. La semaine dernière, Ursus a battu Wyatt pour devenir challenger au titre du leader de la Desperation. Desperation qui, elle, a un différend avec les anciens collègues d’Ursus. Ce soir, dans le main event, Ursus va devoir prendre sur lui pour faire équipe avec Atlas, Helios, et pour la première fois depuis longtemps, Khronos ! Et ils affronteront pas moins que l’ensemble de la Desperation - Castello, Keane, Johnson et Scott ! La foule applaudit alors que Nyarno rentre en backstage !
En backstage, L’african money se balade. Diarra porte un bucket avec marqué « Kentucky Fried Florry » dont il sort un morceau de poulet et croque dedans. Il regarde ensuite le bout de viande en lui faisant les gros yeux, apparemment surpris. Billy Wyatt arrive alors, avec Akmar O’Shova ! Dogg salut son « homie » et lui demande comment il va ; Wyatt dit que ça va bien et parle de la victoire facile de l’African Money face à Ü-King et Dynamite Joe la semaine dernière. Il dit que ce type de match n’est pas digne d’eux et leur propose un challenge un peu plus élevé : les affronter eux ce soir. Diarra semble intéressé et Dogg dit que c’est une bonne idée, ça va les changer !
Une vidéo-interview montre Peter Hived, vainqueur du tout premier Last One Match. Il parle de ce que ça fait de monter sur ce ring, au milieu de toutes ces superstars, et de se dire que pour être le numéro un, il faut les battre un par un. Il y a une intensité incroyable dans ce match, on ne vit que pour ça, pour trouver la solution. Le mieux, bien sûr, c’est de faire des alliances pour éliminer les gros et les forts, puis les autres, et enfin s’offrir une finale entre potes !
Marcus Pepito arrive au ring accompagné d’Antonin Kharitonov ! Le manager russe dit que son client, Marcus Pepito, n’a pas pu aller la semaine dernière au bout de son match de préparation contre les Horseamen, puisque l’équipe a décidé, à juste titre, que c’était du temps perdu. Réflexion faite, Pepito, lui, estime qu’il a quelque chose à terminer avec Lobster Boy qui a osé lui pincer les fesses pendant le match. Ainsi, puisqu’il doit tout de même se préparer pour son match à Endline et qu’il n’a pas mieux sous la main, ils ont décidé qu’il affronterait Lobster Boy maintenant, si celui-ci ose se montrer ! La musique des Horseamen commence et, from the depth of the oceans, accompagnied at the ring by Squid Boy… the only lobster in professional wrestling history… Lobster Boy ! Le homard déboule, tourne le dos et bouge son boule au rythme de sa musique, avant de faire claquer ses pinces en souriant à Pepito !
1er Match : Lobster Boy (w/Squid Boy) def. Marcus Pepito (w/Antonin Kharitonov) par DQ quand celui-ci, éjecté du ring par la L.O.B.S du homard, prend une chaise sous le carré de vérité et frappe Lobster avec.
Après le match, Pepito étrangle Lobster Boy avec la chaise. Squid Boy monte sur le ring mais Kharitonov le fait tomber avec sa canne et il se prend un coup de chaise. Jimmy D arrive alors, saute sur un coin et porte un missile drop kick sur la chaise et Marcus qui tombe en arrière ! Crâne Kick de l’expert sur Pepito, qui est KO ! Jimmy D célèbre avec les Horseamen et on passe en pause pub.
Pause publicitaire
Video-interview du Loudmouth, Umaito, vainqueur du Last One Match V. Umaito dit que dans ce match, on ne peut avoir confiance en personne. Les alliances et tout, c’est pour les faibles. Le Last One Match c’est un match très difficile, et il ne peut être gagné que par une superstar au plus haut niveau. Comme lui, par exemple.
On connaitra ce soir la stipulation qui sera en vigueur dans le match entre Ursus et Batuka Castello !
2ème Match : Billy Wyatt & Akmar O’Shova vs. African Money (Rasta Dogg & Didier Diarra) ne fait pas de vainqueur lorsque les Pure Godz, Chris Hardwins et Tyler Keith, arrivent et montent sur le ring !
Hardwins dit qu’ils sont désolés d’interrompre ce match mais ils ont un peu du mal à comprendre que Rasta Dogg ait pu considérer que Wyatt et O’Shova était le bon challenge, alors qu’il leur suffisait de les affronter eux. Après tout, lors du dernier PPV Hardcore Explosion, il se rappelle encore avoir collé son Victory Strike dans la face de Diarra pour le compte de trois ! Une nouvelle musique commence et c’est King et Joe qui font leur entrée et Ü-King demande à tous, là, pour qui ils se prennent. Ouais, l’African Money, les Pure Godz, c’est des légendes de la division tag. Mais ils manquent de respect à Joe et à lui-même en les prenant pour les rebuts de cette division. Ils essayent de faire leur chemin eux aussi, en partant du bas. Ils sont talentueux et méritent, un jour, d’avoir le titre. Et ils vont le prouver ! Il y a quelques temps, 4 hommes ont décidé de s’affronter à Endline pour déterminer le meilleur d’entre eux. Ce qu’ils proposent, c’est que les 4 teams ici présentent, fassent la même chose que Twister, Awix, Hived et HJ. Un Fatal 4-Way entre équipe pour déterminer les meilleurs ! Les 3 teams semblent OK avec ça !
Video-interview du vainqueur du 6ème Last One Match, Director Mirko. Il se dit en bonne forme pour le match et donne des conseils à ses adversaires. Dans ce type de match, il faut faire abstraction de tout. Plus rien ne compte, ni la foule, ni les caméras. Le secret, c’est de frapper vite et fort, éliminer les ennemis un par un, suivre les mouvements de tout le monde en même temps et agir en conséquence pour rester en vie. Le Last One Match c’est une danse avec les morts.
En backstage, Adrian Gordon tombe sur Faddman. La Hardcore Superstar dit à l’écossais qu’ils sont, tous les deux, deux des plus anciens catcheurs de la JVPW. Du coup, ça serait marrant qu’ils se fassent un petit match à Endline, entre vétérans, non ? Gordon dit non ! Enfin oui, ce serait méga cool MAIS il a déjà promis à John Belafalàs qu’il lui donnerait un match s’il se trouvait un partenaire. Une parole c’est sacré hein, voila voila. Faddman sourit et dit qu’il est au courant. Gordon demande ce que ça veut dire ça. Faddman lui tape sur l’épaule et dit qu’il le verra dimanche. Il part ensuite en riant, laissant Gordon circonspect !
3ème Match : Mikhaïl Mikhaïlovitch Dolohov def. John Belfalàs avec l’Ogive du Kremlin dans un match bien maitrisé par le russe.
Pause publicitaire
Jim Mattingly, vainqueur du 7ème Last One Match, nous parle à son tour du match en nous disant qu’il s’agit du plus gros challenge jamais crée. Il y a pas vraiment de stratégies, pas vraiment de tactique. Il faut juste donner son max et espérer que ça passe. Ceux qui réfléchissent trop sont souvent éliminés. En tout cas ce qui est sûr c’est qu’un match comme ça, si t’es pas au top physiquement et mentalement, t’as aucune chance de le gagner.
On rappelle la carte de JVPW Endline, avec en plus le 4-way entre équipes et le match entre Faddman et Belfalàs contre Gordon et un partenaire de son choix !
Ursus débarque sous les huées, bientôt suivi par la titan family, Atlas et Helios accompagnant l’empereur Khronos avec sa cape et sa faux du temps. La Desperation arrive alors au ring sous les acclamations !
4ème Match : Desperation (World Champion Batuka Castello, Kevin Keane, Mat Johnson & Alexander Scott) def. Web Champion Ursus & Wide Champions The Titan Family (Khronos, Atlas, Hélios). Khronos n’a rien fait de tout le match, il est resté à l’extérieur pour coacher les jeunes sans entrer jamais dans le ring, ce qui énerva Ursus, a qui Khronos a volé l’empire, et les deux hommes n’ont fait que s’engueuler. Ne faisant aucune confiance aux titans, Ursus a tout voulu faire tout seul et a fini par subir un Checkmate de Mat, qui fait le tag avec Castello pour le Blue Sky du champion sur son challenger. Les titans veulent intervenir mais Khronos leur dit de ne rien faire et Ursus subit le tombé.
Après le match, les titans se replient, poursuivis par Keane, Scott et Johnson. Castello célèbre mais se prend le retour d’Ursus avec un Big Booth dans la ceinture, qui s’écrase dans la face du Wild Horse ! Castello est sonné, et subit alors un Tarpeian Rock ! La foule hue, et Ursus leur dit de se taire. Il va montrer, ici, et ce soir, ce qu’il en coute de le défier. Il sort une table de sous le ring, et la déplie sous les yeux du public, lentement. Castello se relève, et, encouragé par la foule, essaye de frapper Ursus mais le romain a trop d’expérience et esquive le coup pour en porter un dans les parties du champion. Il le ramasse et lui porte un Tarpeian Rock à travers la table sous les yeux défaits du public ! Il dit alors à Castello que c’est ça qui va lui arriver dimanche, et bien plus encore. Car il devra l’affronter, et sans l’aide de ses petits copains cette fois. Et ce, dans sa spécialité… La foule lance alors une bronca tandis qu’Ursus confirme leur crainte : ce sera un Damnatio ad Bestias, le match de la cage aux lions !
Le show se termine sur cette annonce choc !
Episode 253 : Return of the Lions
Carte définitive de JVPW Endline 2014 :
- JVPW World Championship : Damnatio ad Bestias - Batuka Castello © vs. Ursus
- Last One Ultimate Match : Kid Crusher vs. Luch' vs. Coach Mohamad vs. Kurchill vs. "Shining Star" Nyarno vs. Acid Weatherly vs. Rick Wild vs. Spirit Jones vs. Tyler Keith vs. Psychedelik Monk vs. Peter Hived vs. Nev vs. Cash vs. Director Mirko vs. "Big Jim" Mattingly vs. Ricky Harsh vs. Umaito vs. Mat Johnson vs. Naz vs. Psyko Rellik vs. Ursus vs. Rasta Dogg vs. Sam Krüger vs. Chris Hardwins vs. Batuka Castello
- JVPW Wide Championship - Depth of the Seas Match : The Titan Family © (Atlas & Helios) vs. The Horseamen (Squid Boy & Lobster Boy)
- Desperation (Alexander Scott, Mat Johnson & Kevin Keane) vs. United Empire (Khronos, Ankus & Garnus)
- Fatal 4-Way : Billy Wyatt & Akmar O’Shova vs. Dynamite Joe & Ü-King vs. Pure Godz (Tyler Keith & Chris Hardwins) vs. African Money (Rasta Dogg & Didier Diarra)
- Fatal 4-Way : Twister vs. Awix vs. Peter Hived vs. HJ
- Adrian Gordon & ??? vs. John Belfalàs & « The Hardcore » Faddman
- Jimmy D vs. Marcus Pepito
Si jamais j'ai pas de challenger le jour du PPV, je lance un open challenge. ~ ~
C'est quoi le Damnatio ad Boustousmachin ?
Les deux catcheurs sont dans une cage en bois recouvrant le ring. Une seconde cage type HIAC entoure la première. Entre les deux cages, il y a des lions. Il faut jeter son adversaire hors de la cage en bois, dans les lions, pour gagner le match.
J'oublie de préciser que c'est la spécialité d'Ursus, invaincu dans ce type de rencontres !
pas mal pour un katch mais tu fais vraiment une feud a base de pincement de cul ?
Il faut bien mettre un peu de piquant dans le show... enfin de pincement, héhé.
Moui moui je comprends bien que tu dois occuper Wyatt en attendant mais la division par équipes ne l'intéresse plus comme il te l'avait dit
Si tu préfères, Wyatt et Akmar peuvent regarder le match depuis le backstage
Hey le vieux gâteux tu vas te contenter de ce qu'on te donne sinon Dolohov s'occupera de ta gonzesse de catcheur
Valery et son perso en mousse qui revient juste pour son perso a la JVPW.
Son seul fait de gloire c'est d'avoir donné une idee a la WWE pour un nom.
Titan Family sont TTC depuis combien de temps ?
http://jvpw.wikia.com/wiki/JVPW_Wide_Championship
Drôle le truc du dark match.
Nyarno le mec qui se jette à peine des fleurs quoi
Brave petit Jimmy qui aide nos amis les crustacés.
Pas mal l'idée de l'énorme match par équipe, ca permet de caser beaucoup de monde.
Ce bon vieux Faddman,choix surprenant mais intéressant, reste plus qu'à trouver un partenaire à Gordon.
Bon, il perd contre Dolohov, il doit être prenable le petit jeune.
Haa, Ursus qui fait du Ursus quoi : domination, bonne utilisation de sa gimmick, cool quoi.
Bon petit show tranquillou, y a pas mal de matchs qui font fort remplissage dans la carte du PPV mais au moins tout le monde est dedans avec les matchs à 78 lutteurs
Ct coool
castello a pas peur de vulgaires lions, et encore moins d'Ursus il faut une premiere fois a tout, et ca sera la premiere defaite du roumain dqns ce type de match !
Castello va quitter le show avec une couille en moins, ça sera le capitaine couillechet
Des fois Zip tu sors de ces trucs on se demande comment est fait ton cerveau quoi
ok
Ah qd meme