J'ai mis à jour le wiki de Staufen, du moins au niveau de la streak, c'était un peu chaud pour suivre la chronologie avec le bordel au niveau de la JVPW + avec les up les shows ne sont plus dans l'ordre avec la recherche mais ca doit être bon.
http://fr.pwaofficial.wikkia.com/wiki/Siegfried_Staufen
Par contre, je dois me faire le résumé de la feud PWA-JVPW et c'est vachement énorme, aucun résumé n'a été fait par toi ou par Krys par hasard ? J'ai cherché du coté des wiki des feds mais rien trouvé.
Bon opener avec Kei qui donne logiquement une chance à Sidney King de rejoindre le combat. Phébus contre King à Wasted Years c'est du bon.
Un peu d’incompréhension dans la Team Harwins, les mecs préfèrent parler des titres alors que l'enjeu du match est au dessus de tout ça.
Mattingly def Khaled Amir, juste retour des choses. La défaite de Mattingly de la semaine dernière était un peu abusé. Un nouveau compagnon pour Amir, à voir !
Lol Silverio, faudrait en faire la mascotte du KKK ce type. Depuis l'intervention de Koris il est partout.
Promo sympa de Tyson, si il peut ramener un peu de hardcore à la PWA alors tant mieux.
Alex Tyson et Samba Diop def Ocron et Lone Man, bonne mise en bouche avant le match entre Tyson et Lone Man à Wasted Years.
Keane qui fait du Keane, ça hype bien le PPV tout ça c'est cool. La Team Hardwins sort les crocs et montrent qu'ils ne sont pas des faire valoir. Les 4MF se font toujours saigner quand ils sont sur leur chemin, par contre j'ai pas très bien compris cette histoire de cage.
Amir qui souhaite jouer une dernière manche avec Mattingly, ça peut être intéressant.
Idriss Saifalah def Paul Burgondy, Saifalah qui continue son bout de chemin. Burgondy qui continue de couler, si il perd contre NAZ va falloir qu'il reparte à Adrenaline.
Orion def Hans Müller, Muller est dérangé depuis la séparation de son équipe. J'adore l'intervention de Diggor qui se la joue psychologue. Le profil de Muller commence à se dégager.
Sidney King vs Phébus en Luberjack Match, ça c'est géant !
Sidney King et Phébus def Elite Fate, belle intervention de Aaron Zodiac qui sème un peu la zizanie dans ce main event. Victoire de l'équipe la plus forte, avec un Koris qui cherche toujours à garder de la cohésion dans son groupe. Par contre on voit pas trop les Africans Money.
Super, vivement la suite
chriswaken aka le bide amant qui parle d'un de mes personnages c'est assez rigolo...
en attendant king a ete elite champ, va biemtot le redevenir a coup sur, une fois hardcore champ et il a une place sympa en up main event.
et ce bon vieux aaron zodiac ?
Chris Hardwins.
Bisous
Hardwins ? Le mec champion sur une intervention divine pour battre un mec invincible et qui a même pas de vrai 1 vs 1 pour le titre en PPV ?
Le champion encore plus invisible que ST Demon ?
Le mec obligé de catcher partout pour avoir assez de pognon et de gloire ?
Hardwins ?
WTF il y a un wiki
Hardwins, le champion qui a mis un terme a l'invincibilité de Rahotep, le champion qui a tenu le No Contest face a Staufen ... Le tueur de géant en somme.
Pas besoin de passer partout, tout le monde sait que c'est lui le patron, no matter what. Et puis partout ou il passe il est champion, c'est LA valeur sure. C'est tout
Hardwins
sauf qu'une fois le titre perdu, il jobbe pour silverio the next big thing, puis Zaca Gigante, le nain
Parle pas de malheur stp
S'il perd le titre dans 10 ans cela dit ca me va
C'est top je sens que ce PPV va redistribuer les cartes avec le gros enjeu du Main Event.
J'aime bcp la mise en avant de Phébus, normal, qui gagne son premier Main Event de Weekly en faisant le tomber. ( malgré l'intervention mais on retiendra le résultat )
En tout cas je vous conseille d'arrêter de vous chamailler et de regarder vers The Next Big Thing
Je peux pas prendre le temps de faire une review détailler sur ce que tu as livré, en tout je m'impatiente de la suite, ça c'est clair!
@+
Phebus qui va se faire prendre son titre par my man sidney king et qui va retourner en low card
Sinon le lone man a des couilles mais il va se faire massacrer a trop jouer avec le fuego !
Tres bon show, désolé de pas avoir le temps pour une grosse review en plus sur mobile c'est un peu chaud
Tres bon show comme d'habitude !
Un peu decu des débuts d'Orion
Merci !
Hehe, se faire une place n'est pas toujours si facile. A force d'acharnement, de temps ( et de participation surement ) Orion fera son trou j'imagine ( Il a un match au prochain Anarchy )
J'ai déjà ennemie à battre il s'appelle bien Amir
D'ailleurs vu le nombre de gars dans le roster ça m'étonne qu'il y ait seulement 8/9 avis différents
C'est toujours comme ça. Au final, je veux juste que les mecs lisent, j'ai pas tant besoin de longue review, mais savoir que c'est lu
Je voudrais savoir comment mettre une image sur Wikia ?
Il faut du temps pour faire sa place c'est sur Tyson se faisait squasher par le lone man pour ses debuts
Aujourd'hui le mec vendrait son ame pour avoir un shot au titre du kid from detroit !
Jobber_Jobber Voir le profil de Jobber_Jobber
Posté le 31 octobre 2014 à 13:49:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je voudrais savoir comment mettre une image sur Wikia
Faut déjà que tu crées ta page. Apres, je sais plus trop.
C'est quoi la gimmick de ton gars Jobber_Jobber ?