PWA Afterburner :
Chapper Harrington def. Frank Mandela
Joey Stardust def. Drejan Salzarevic
Gin Manson def. Charles Dughes IV. A noter que Manson n'était plus annoncé comme un chasseur de primes et catchait dans une sorte de grande salopette noire.
Dark Match : Tyler the Butcher def. Samba Diop avec une Mandible Claw suivie d'un coup de coude sur le crane.
Les pyros explosent, bienvenue à PWA Anarchy. Et le show débute directement avec Kei Koris/ Koris dit que gérer des grands projets entraine des grandes responsabilités. Pour le moment il cherche à démolir les 4 Motherfuckers et va s'entourer de la meilleure équipe pour ça. Il respecte Elite Fate, mais il a trouvé mieux. Mais ce qui fait un grand leader, c'est aussi la capacité d'adaptation. Dès qu'une opportunité se présente, il faut la saisir. Alors, quand il a vu que Sidney King n'allait pas participer au match, il a eu l'idée d'aller le voir. Sidney King arrive alors sous des réactions mitigées et sert la main à Koris. Ce dernier rajoute que King sera une valeur ajoutée pour l'équipe et que... Il est interompu par Phébus, le champion Elite, et lui aussi membre de l'équipe de Koris. Plus encore, il est le PWA Elite Champion et a donc, de droit, sa place dans la 4 vs 4 vs 4. Il ne comprend pas cette mise à l'écart et trouve que Koris devrait être plus clean. Koris lui répond alors qu'aucun choix n'a été fait, et que Sidney King rejoint le combat. 4 hommes ne suffiront pas pour terrasser les MFuckers. Et oui, Phébus est toujours dans le match, pour l'instant. Mais Koris dit qu'il ne prendra que les meilleurs. Il demande à Phébus s'il veut vraiment faire partie du match. Réponse affirmative du champion. Il demande ensuite à Sidney King qui répond pareil. Koris dit qu'on a du temps, donc la semaine prochaine, le titre Elite sera remit en jeu, le ticket pour le PPV. Sidney King contre Phébus pour le titre Elite, Koris sera autour du ring pour s'assurer que tout va bien. King accepte mais Phébus est peu circonspect avant de se serrer la main de King. Il le tire vers lui et lui dit de se préparer pour le match.
Le theme des Motherfuckers est joué et Kevin Keane arrive, micro en main. Il dit qu'il trouve ça craquant, c'est cool. Mais il trouve que faire ce match la semaine prochaine, ça serait comme manger un gâteau avant la fin de la cuisson. Keane dit qu'il est en charge ici, et que son taff est de faire le meilleur gâteau possible. Par conséquent, à Wasted Years, on aura Phébus contre Sidney King. Non pas qu'il aime ce match, mais faut meubler la carte, mettre de la garniture dans le gâteau. Et les deux ont interdiction de s'affronter avant. Keane se barre en rigolant, laissant Koris et ses hommes circonspects.
Interview de Kei Koris dispo ici : http://pro-wrestling-action.forumjv.com/1-31372-5574-1-0-1-0-79-network-interview-1-kei-koris.htm
On est en coulisses avec Siegfried Staufen qui discute avec Hardwins. Le suédois dit qu'il n'est pas un homme à chercher l'or, qu'il préfère juste la gloire de la victoire, mais demande à Hardwins s'il sait comment séparer les titres après la victoire. Ü-King et Rahotep ont déjà été Elite champion, et ne voudront pas être Tag champ. Lui, il n'a toujours pas été Elite Champ et préfèrerait rester en solo. Mais il respectera la décision d'Hardwins, il prévient juste en avance que ça sera la merde. Le champion du monde dit que c'est bien d'être optimiste mais qu'on en est pas encore là, on verra ça en temps et en heure. Au pire, on pourra toujours faire ça après.
Jim Mattingly arrive pour le premier match de la soirée. L'ancien champion Mainstream se lance dans les cordes, et attend son adversaire, c'est Khaled Amir qui arrive, revanche du dernier Anarchy. A noter que le Qatari est assez applaudi par les fans.
Khaled Amir vs Mattingly
Le match est un peu plus dominé par Amir que la semaine dernière, Mattingly est obligé de s'aider plusieurs fois des cordes pour se sortir des prises de son adversaire. Amir va pour porter un Spinebuster mais se fait sécher par un Uppercut de Mattingly, qui s'élance dans les cordes... Shoryuken! Un, deux et dégagement. Amir, vénère, projette Mattingly dans le coin, et l'écrase! Il enchaine avec une Powerbomb, un deux, et dégagement. Il part pour une Edgecator et cherche à faire abandonner Mattingly.
Un nouveau thème est joué, et un homme arabe arrive, micro en main. Il se présente comme Mahammad Ibnou Franase et dit à Amir d'y aller plus fort, de prouver sa foi par la violence de sa prise. Amir est géné, et lâche la prise, et commence à parler à Franase en arabe. Il se retourne et mange un Sonic Boom de Mattingly pour le compte de trois.
Vainqueur par tombé : Jim Mattingly
Dure victoire de Mattingly qui célèbre avec la foule. Amir, énervé, insulte Franase qui se casse.
On est en coulisses avec Silverio qui gonfle des ballons et fait des chiens avec. Un inconnu arrive et les perce. Silverio s'ennerve et demande qui c'est. L'inconnu lui retourne la question disant qu'on l'a quasiment jamais vu catcher en un an et que c'est un putain de noname qui gonfle des ballons qui demande ça. Il se présente comme Rudolf Mark Pepito, frère d'un catcheur d'une autre fed, et qu'il s'est donné comme but d'avoir une meileure carrière que lui. Il se barre alors.
My generation de Limp Bizkit retentit dans l'arène et c'est le champion hardcore Alexander Tyson qui fait son entrée sous son nouveau thème. Le renegade remercie le public pour son accueil et leur dit qu'il etait temps d'ammener un peu d'hardcore dans ce show. Et qui de mieux pour ça que the PWA Hardcore Icon, the leader of hardcore generation, your hardcore champion, alexandeeeeer tysooon. Le public entonne des chants "hardcore time". Tyson dit qu'il est heureux d'etre ici avec le pwa universe et que comme il se sent bien il va nous raconter une anecdote. Hier soir, il se promenait en backstage quand une infirmière l'a interpellé et s'est mise à genoux devant lui, premièrement pour lui offrir un petit cadeau parce qu'elle le trouvait irrésistible et deuxièmement pour le supplier d'arrêter d'envoyer des gens à l'infirmerie parce qu'ils étaient débordés !
Comme Tyson est poli il l'a remecié pour la gaterie et s'est excusé, il s'est excusé parce qu'il n'a aucune intention d'arreter le massacre, Baxter et Ocron n'étaient que le commencement. Le renegade sait que le public veut du sang, et croyez le il va leur en donner, et pas n'importe lequel, celui d'un homme... un homme seul... Tyson dit que le Lone Man a été son premier adversaire en solo lorsqu'il est arrivé, et il s'est fait squasher mais tout a changé depuis ce jour et aujourd'hui il est celui à qui les gens pensent lorsqu'ils entendent les mots sang, violence ou hardcore, le lone an veut son titre ? parfait. Il reste encore quelques places dans son ambulance.
Samba Diop arrive ensuite accompagné de son manager, Laurent Khadafi et tappe dans la main de Tyson. L'actuel champion hardcore fait équipe avec l'ancien champion.
The Lone Man, le challenger au titre de Tyson, arrive alors, chaise barbelée en main, et s'assied dans le coin du ring. Son partenaire, ce soir, déboule, c'est Natch Ocron, ancien rival de Tyson qui vient en redemander.
Alex Tyson et Samba Diop vs Ocron et Lone Man
Un bon petit match, mais le Lone Man essaie d'éviter l'affrontement avec Tyson et fait le changement dès que ce dernier rentre sur le ring. Diop et Tyson peuvent donc prendre l'ascendant sur Ocron qui se défend tant bien que mal mais ne peut pas faire grand chose. Le Lone Man se casse après plusieurs minutes, laissant son partenaire seul. Diop porte alors un Mafé Drop et Tyson enchaine avec le Doomsday Stunner pour le compte de trois.
Vainqueurs par tombé : Alex Tyson et Samba Diop
Les vainqueurs de la soirée célèbrent entre eux quand le Lone Man revient et frappe Diop par derrière avec sa chaise. Lone Man et Tyson se fixent, et le challenger au titre Hardcore fait mine de lancer sa chaise sur Tyson, et se casse hué. -
PWA Adrenaline vous manque ? MP donc UKing et incitez le à reprendre! Vous pouvez même proposer un second perso
On est en backstages avec Joey Stardust qui discute avec Sweet Daddy Soul. Les deux parlent de leur carrières qui battent de l'aile et SDS se plaint. Stardust dit qu'il en a chié mais il a contacté quelqu'un qui va l'aider à se relancer. Il présente son manager... Zaca Gigante. Un nain, un peu bedonnant, cache oeil recouvrant l'oeil droit et quelques dents en or arrive et parle espagnol, personne ne comprend, monte sur une chaise, masse les épaules de Stardust, et lui dit "si si " avant de se partir. Stardust fait une drôle de tête mais dit qu'il lui fait confiance.
Les 4 Motherfuckers arrivent sur le ring, se marrant comme d'hab, et se foutant de la gueule du public. Keane dit qu'il trouve ça marrant. D'un coté, l'équipe d'Hardwins est transparente, de l'autre celle de Koris ne tient pas debout et ressemble à une ratatouille faite avec les restes. Pendant ce temps là, les Motherfuckers sont toujours installés en haut et vont tout raffler. Japet récupèrera le titre Elite, Mirko et Rellik garderont les titres par équipe, et Keane, lui, enfin, sera champion du monde après quatre années de moqueries. Et la PWA va morfler. Il rajoute qu'il trouve que c'est une bonne idée que de foutre Phébus contre King à Wasted Years. Quelque soit le vainqueur ça fatiguera les mecs et ils prendront l'avantage. Et pour accentuer tout ça, il booke un match ce soir. Il a hâte de voir si King et Phébus peuvent catcher ensemble, donc ils feront équipe dans le Main Event, contre Elite Fate. Hardwins et ses gars ? On s'en fout. Ils sont sacrément overrated et ne valent pas tant que ça.
Chris Hardwins, Ü-King et Siegfried Staufen arrivent en courant sur la rampe et viennent se fritter avec les Motherfuckers. La brawl éclate et après une minute, Hardwins projette Rellik sur le ring. A partir de ce moment, la cage commence à déscendre et Richard Rahotep est à califourchon en haut de celle-ci. Rellik se retrouve enfermé dans la cage alors que les autres se battent toujours. Rahotep porte alors un coup de la corde à linge en sautant de la cage et détruit Rellik. Il l'envoie dans la cage et l'écrase, devant Mirko qui a l'air choqué. Le champion par équipe saigne vite et se fait passer à tabac par Rahotep, qui le démolit avec un Pharao's Drop. La cage se relève et les autres Motherfuckers viennent aider leur partenaire et commence à partir. Rahotep prend alors un micro, et dit à Keane qu'il est le prochain sur la liste, et que ça sera son tour à Wasted Years. Il se fera un plaisir de le détruire pendant le match.
La PWA recrute toujours : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2242201-32-0-1-0-pwa-reboot-inscriptions.htm
On est en coulisses avec Khaled Amir qui est interviewé par MonsieurZip, ce dernier lui demande ses réactions sur sa première défaite. Amir dit que c'est jamais agréable de perdre un match, mais il y'a une première fois à tout. Ca fait 1/1 contre Mattingly. Il défie donc l'américain pour Wasted Years histoire d'avoir un vainqueur. Zip lui demande ensuite son avis sur les propos de Franase. Amir dit qu'il ne le connait pas, et n'a pas pigé son délire. S'il continue de tourner autour, il va lui casser la gueule. C'est pas parce qu'il est lui aussi arabe qu'il va tomber dans un trip d'alliance religieuse ou ethnique. Il n'hésitera pas à lui rouler dessus s'il le faut.
Paul Burgondy arrive pour le prochain match, sans sa ceinture Strange. On rappelle qu'il est en rivalité avec NAZ/Lobster Boy et qu'il refuse de défendre son titre. Idriss Saifalah fait ensuite son entrée, sabre à la main, attention !
Idriss Saifalah vs Paul Burgondy
C'est Burgondy qui prend l'avantage bien rapidement et qui essaye de gagner le match avec un petit paquet très rapidement mais Saifallah se dégage, et contre avec un DDT. Le match est rapide et Burgondy cherche a quitter le ring quand il voit qu'il se fait dominer, mais Saifallah le choppe et lui porte un neckbreaker. Il le relève, SWORD OF TRUTH!!! ( Running Leg Lariat ) pour le compte de trois!
Vainqueur par tombé : Idriss Saifallah.
Saifallah prend alors son sabre et va pour couper une mèche de cheveux de Burgondy. Le perdant roule et quitte le ring, criant qu'on ne le touchera pas. Find Myself de Mötley Crüe est joué et c'est NAZ qui arrive. L'ancien combatant de MMA arrive en marchant l'air pépère et se place devant Burgondy. Avant que ce dernier n'ai le temps de faire quelque chose, NAZ le projette dans les escaliers et lui porte un STF! Burgondy tappe pour rien, et Saifallah lui coupe une mèche. NAZ dit à Burgondy qu'il se retrouveront sur le ring à Wasted Years.
Le Wikia de la PWA c'est là : http://fr.pwaofficial.wikikia.com/wiki/Wiki_PWAOfficial hésitez pas à le faire vivre et faire votre page
Un nouveau catcheur est sur le ring, en tenue de prisonnier, il est annoncé comme Orion et attend son adversaire. C'est Hans Müller, l'allemand qui arrive, avec un petit sourire.
Orion vs Hans Müller
Durs débuts pour Orion à la PWA qui encaisse énormements de coups et cherche à résister. Müller commence à s'enerver après plusieurs minutes et continue de frapper fort mais se fait surprendre par un Chokeslam d'Orion out of nowhere. Müller se dégage à deux, et pête un cable. Il va chercher une chaise et frappe Orion qui s'écroule.
Vainqueur par DQ : Orion
Müller continue de frapper Orion, qui est en sang au millieu du ring. Il le relève et le fout dans un coin avant de lui lancer la chaise en pleine tronche, et de foutre un Fuss aus Stolz sur Orion titubant. Müller prend alors un micro et dit à Diggor de regarder, c'est ce qui lui arrivera à Wasted Years. Et maintenant, s'il a des burnes, qu'il vienne ici. Après quelques secondes, le theme du canadien est joué et Müller est suréxité. Diggor reste sur la rampe et dit qu'il en a marre de voir Müller comme ça. Il sait que l'allemand est peiné de la séparation de l'équipe et fait mine de s'en foutre. Mais Müller a toujours été faible derrière sa coquille de fort, et Diggor dit qu'il va devoir casser cette coque pour aider Müller. Non pas qu'il veuille l'aider et redevenir ami mais Müller est un danger. Un danger pour la PWA et pour lui même. Il dit alors à Müller de profiter de ces dernièrs moments où il se sent bien. Après Wasted Years, il sera choqué à vie du passage à tabac qu'il subira.
Le dernier show de la JVPW : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2603630-1-0-1-0-jvpw-electronic-251-28-07-14.htm La BDW on sait pas LOL
On nous annonce que Jim Mattingly a accepté le challenge de Khaled Amir pour Wasted Years. On a aussi apprit que Sidney King vs Phébus sera un Lumberjack match avec les membres des trois équipes impliquées dans le main event.
Et c'est l'heure du Main Event, booké par Kevin Keane, entre 4 mecs du groupe de Kei Koris. Elite Fate arrivent en premier, Tsugokara et Eric Black qui ont blessé pas mal de catcheurs avec leur Jacknife Powerbomb ces dernières semaines, et quis sont toujours à la chasse d'Aaron Zodiac.
Phébus, le champion Elite, arrive ensuite, puis c'est au tour de Sidney King d'arriver. On rappelle que les deux vont s'affronter pour le titre Elite et la place dans le Main Event du PPV. Avant que le match ne débute, Kei Koris arrive aux commentaires, pour superviser ses catcheurs.
Sidney King et Phébus vs Elite Fate
Un match disputé entre les deux équipes. King et Phébus ne veulent pas vraiment coopérer mais le font pour éviter les ennuis. Koris pendant ce temps, parle pas mal des autres équipes, qualifiant les MFuckers comme le clan le plus détesté de l'histoire de la PWA, composé de lèche bottes à la solde d'un démago qui compense son complexe d’infériorité par le pouvoir qu'il exerce avec tyrannie et la Team Hardwins comme la crème de la crème, des types avec de bonnes attentions mais surtout de grosses individualités. Associer des grands noms c'est bien joli, mais si ils n'arrivent pas à travailler en équipe alors ça ne sert à rien.
Le match passe bien, King prend finalement le dessus sur Black mais refuse de faire le tag, ce qui énerve Phébus, qui cherche à faire le changement dans le dos, mais King évite bien entendu. Toutefois le champion et son partenaire s'engueulent et Eric Black en profite pour attaquer King par derrière et porter sa Jackniffe Powerbomb. Il tente le tombé mais l'arbitre se fait tirer en dehors du ring. C'est Aaron Zodiac qui a fait ça, batte de baseball en main. L'arbitre lui demande se casser, et il commence à reculer mais Tsugokara vient l'attaquer. Bordel monstre en dehors du ring, l'arbitre essaye de séparer les deux hommes mais doit revenir sur le ring après une tentative de tombé de Phébus, rentré entre temps. Zodiac home run la tronche de Tsugokara a coup de batte de baseball et se casse de l'arene par le public. Phébus porte alors son Reverse DDT pour le compte de 3.
Vainqueurs par tombé : Sidney King et Phébus
Les deux vainqueurs du match refusent de célébrer ensemble et c'est Kei Koris qui doit se mettre entre les deux et lever leurs bras. On se quitte sur ça, la guerre des clans va continuer au prochain Anarchy. A +
___
PWA Wasted Years
All Titles on the Line - 4 vs 4 vs 4 Elimination Match : The Motherfuckers vs Chris Hardwins/Ü-King/Siegfried Staufen/Richard Rahotep vs Kei Koris/Phébus/Elite Fate
PWA Elite : Phébus vs Sidney King dans un Lumberjack match.
Tom Diggor vs Hans Müller
PWA Hardcore : Alex Tyson vs The Lone Man
Eddy Packwood vs Silverio
PWA Strange : Paul Burgondy vs NAZ
Jim Mattingly vs Khaled Amir
La bdw elle fait des house shows au canada !!!
tres bon show sinon, la team d hardwins un pzu au second plan et c est tres bien hehe une team qui a refuse king merite d etre dans l ombre
le reste se hype un peu, difficilement, on sent que c est pas facile de faire une carre avec un main event comme ca
on en rediscutera a l occasion
Encore une victoire de Saifallah
1 ere défaite pour Amir mais ça va c'est contre Mattingly et en plus il perd à cause d'une distraction
Curieux de voir l'évolution de l'histoire entre Franase et Amir
Si j'ai des idées pour faire évoluer le personnage je peux te les soumettre ?
Tout a fait, les Mps sont pour ça
Yow ! Tu fais du bon boulot avec le perso de Koris, je m'étonnais que Keane le laisse à ce point faire la loi, du coups décision logique.
Hmmm la question de la répartition des titres en cas de victoire c'est un gros problème, coté Koris et co y a le souccis que Koris champion faut pas abuser + la disparition du titre par équipe, coté Hardwins Rahotep et U-King en équipe ce serait vachement étrange... Bref c'est un des grands attraits du match mais bonne chance pour trouver un truc cool. Une défaite de l'équipe de Staufen serait-elle considérée comme la fin de sa streak au fait ?
C'est cool que Jim ai un rematch mais dingue qu'il ai besoin de cette intervention pour l'emporter quoi.
Promo de Tyson un peu trop baraki à mon gout, Ocron ca aura été un bon flop au final.
C'est bien de relancer l'idée de la traque de Rahotep, c'était fort mis de coté alors que c'est très sympa.
Ok pour la victoire du coco rigolo.
Je suis un peu moins chaud pour la feud de Muller, je la voyais plus intense et violente.
Ha du bordel dans le main-event et une victoire intéressante.
Comme l'a dis MisterChiottes c'est compliqué de faire un ppv alors que les 9/10 du roster cool sont dans un seul et même match mais ca va, la carte a encore de la gueule.
Si t'as besoin d'une promo ou quoi de Staufen, hésite pas à demander , j'ai plein de temps pour le moment.
Une défaite de l'équipe de Staufen serait-elle considérée comme la fin de sa streak au fait ?
S'il se fait river les épaules ou abandonne oui.
DQ/CO non
Si t'as besoin d'une promo ou quoi de Staufen, hésite pas à demander , j'ai plein de temps pour le moment
C'est toujours le bienvenu, si t'as de l'inspi, t'es libre
- Un Dark match entre les bouches trou des Bookers ( ) Mais je dis bravo à Tyler The Butcher.
- Koris est un peu le Triple H de la fed, car le voir toujours au début du show , mais bon il dit qu'il va démolir les Motherfuckers et puis il a trouvé une équipe meilleur ques les EF, et un Sidney King contre Phébus pour le titre Elite ,
- Siegfried Staufen voudrais avoir continuer au solo, il veut avoir un titre !
- Le début de Mahammad Ibnou Franase et c'est lui la cause de la défaite de Amir
Je continue
Je me rendais pas compte que Tyler the Butcher ça faisait aussi con beauf Sinon je review plus tard.
Tyler Butcher peut être ?
Ouais, au début je voulais faire un truc à signification comme Bray Wyatt mais j'ai abandonné. Donc j'ai fait une rime qui me passait par la tête
Ouais vas-y pour Tyler Butcher
Pas mal ce segment d'ouverture, ça hype bien le match principal du PPV. Par contre j'ai pas tout compris, qui a le pouvoir ? Car là tout le monde organise des matchs comme ils veulent Et le match en plus que le titre soit en jeu donne une place dans la Team Koris si j'ai bien compris. (les Motherfucker ça me fait tellement penser au gars de kick ass )
Ok Siegfried c'est le top face non ?
Loi la feud d'arabes pourquoi pas car comme ça ça n'a pas l'air de personnages exploitables facilement.
J'imagine bien le segment IRL. Par contre c'est chaud 1 an sans rien faire Et l'autre gars le dit rien pour l'instant, à voir dans le futur.
Je vais bien l'aimer lui, il me laisse une bonne impression. Tout comme le challengeur, il m'a l'air cool également. Et ce titre doit avoir su succès vu le nombre de barge dans le roster ?
Stardust c'est le comedy character ou quoi ? Sinon lol le nain.
Je crois comprendre, c'est juste une simple guerre de pouvoir où tous les titres sont en jeu sauf le Hardcore sont en jeu ? Sinon, j'ai adoré le segment, l'équipe d'Hardwins doit logiquement prendre l'avantage un moment tellement ils sont effacés par rapport aux autress. Ça peut d'ailleurs jouer ça Sinon j'aime bien les MF, j'espère qu'ils vont gagner.
Ouais je pense pas qu'il va le laisser combattre tranquille moi
Ça a l'air cool ça aussi. C'est le champion faible non ? Par contre j'arrive pas à imaginer le STF plus la mèche coupée, le coup de sabre était de trop (à moins qu'il y a une signification).
Lol Orion qui se fait défoncer. Sinon je suis pour le canadien, je sais pas pourquoi.
Lumberjack Match, pas mal. Par contre c'est pas le 4 vs 4 vs 4 le ME ?
Zodiac ça me dit rien mais il a l'air,important. En tout cas j'ai bien aimé le homerun, je sais pas pourquoi mais j'ai explosé Par contre King n'est pas dans la Team Koris ? je comprends vraiment rien à ce sujet.
Alors, pour éclaircir
Par contre j'ai pas tout compris, qui a le pouvoir ? Car là tout le monde organise des matchs comme ils veulent
Kevin Keane est le général manager. Nguyen Gail Kim est le pdt du Network et a le pouvoir supérieur, mais on le voit pas. Ca empèche pas les mecs de se mettre sur la gueule comme ils veulent pour un peu de liberté scénaristique.
Stardust c'est le comedy character ou quoi ? Sinon lol le nain.
Gimmick de chanteur de rock glam, donc un mec comme ça
http://www.quotessays.com/images/vince-neil-3.jpg
Des idées me viennent maintenant
Je crois comprendre, c'est juste une simple guerre de pouvoir où tous les titres sont en jeu sauf le Hardcore sont en je
Un peu plus compliqué, y'a une feud Keane/Koris depuis un moment et Keane a turné heel en attaquant Hardwins pour rejoindre les Motherfuckers dans le plus gros PPV. Et Koris revient à la charge. C'est assez triangulaire
Le ME https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2519247-1-0-1-0-pwa-insert-your-name.htm
Lumberjack Match, pas mal. Par contre c'est pas le 4 vs 4 vs 4 le ME ?
Oui, mais les Lumberjacks seront les autres mecs du 4 vs 4 vs 4
le coup de sabre était de trop (à moins qu'il y a une signification).
Bah il coupe juste des cheveux
Par contre King n'est pas dans la Team Koris ? je comprends vraiment rien à ce sujet.
Y'a ... deux King.
Sidney King dans la team Koris, et Ü-King dans la team Hardwins. Ü-King avait changé de nom en Ü-Knight suite à une défaite contre Sidney King mais ça puait. Je vais essayer de garder S King et Ü King plus tard.
Merci
Ok je vois un peu mieux, faut que je m'habitue un peu. Mais ça va je vais m'en sortir je pense, d'ici trois-quatre shows je serais au point
Retiens sidney king et c est tout
C'est plus l'inverse. Ü-King me fait penser à Ünkut
Sidney King il est juste champion dans une fed morte, pas besoin de s'en souvenir tkt
Sinon c'était pas mal, y a quelques coquilles, genre t'as oublié que c'était Afrikan Money la team dans l'équipe de Koris
"Et c'est l'heure du Main Event, booké par Kevin Keane, entre 4 mecs du groupe de Kei Koris."
" All Titles on the Line - 4 vs 4 vs 4 Elimination Match : The Motherfuckers vs Chris Hardwins/Ü-King/Siegfried Staufen/Richard Rahotep vs Kei Koris/Phébus/Elite Fate "
Voilou voilou
Et aussi c'est cool le retour de Zodiac en ME, et beaucoup de débuts pour ce show, j'espère que t'as pas des plans pour tout le monde, histoire que King ait des persos
Imagine les coquilles comme des botchs des commentateurs