Ma review!
-Bonne promo d'ouverture... Ursus dégage tellement de charisme qu'il peut se servir de sa défaite de la semaine passée pour tenter de devenir l'aspirant numéro un de Castello.
-L'United Empire qui passe un message clair à des potentiels futurs aspirants aux titre pas équipe.
-Petit match sympa entre African Money et l'équipe composé de Ü-King & Dynamite Joe... J'aime bien les personnages des deux derniers.
-Dommage pour la défaite de Marcus Pépito... Mais disons que Dolohov avait raison de partir du match... J'ai hâte au match de Pépito à Endline.
-Le segment Gordon/Belfalàs... Pas mal, l’expérience de Gordon pourra servir pour un push de Belfalàs.
-Le 6-man tag team match entre United Empire et Desperation promet beaucoup... En partie parce-que Khronos va faire partie du match... D’ailleurs, j'ai une petite question sur Khronos... Du a son statut de père des Titans... Il a quel âge environ?
Bon show
Il a 60 ans
Merci !
-Ursus vs Wyatt dans le main event, la dernière chance pour Ursus.
-L'United Empire dominateur.
-Dolohov a raison de ne pas vouloir gâcher son honneur en perdant clean contre The Horseamen.
-Gros tag team match pour Endline entre les deux stable. Je mise sur une victoire de la Desperation tout de même car d'un côté on a 3 grosses stars et de l'autre Khronos et les deux clowns qui étaient avec Ursus.
-Cool pour Ursus qui se voit offrir un nouveau match de championnat.
Bon show et bonne carte pour le dernier PPV avant Birthday 8.
Merci
Dynamite Joe que t'ont ils fait ?