Carte provisoire de JVPW Endline 2014 :
- Last One Ultimate Match : Kid Crusher vs. Luch' vs. Coach Mohamad vs. Kurchill vs. "Shining Star" Nyarno vs. Acid Weatherly vs. Rick Wild vs. Spirit Jones vs. Tyler Keith vs. Psychedelik Monk vs. Peter Hived vs. Nev vs. Cash vs. Director Mirko vs. "Big Jim" Mattingly vs. Ricky Harsh vs. Umaito vs. Mat Johnson vs. Naz vs. Psyko Rellik vs. Ursus vs. Rasta Dogg vs. Sam Krüger vs. Chris Hardwins vs. Batuka Castello
- JVPW Wide Championship - Depth of the Seas Match : The Titan Family © (Atlas & Helios) vs. The Horseamen (Squid Boy & Lobster Boy)
- Jimmy D vs. Marcus Pepito
Dark Match : Akmar O’Shova def. Umaito
Après le traditionnel résumé de show, ou l’on voit la victoire de Batuka Castello, le show commence avec l’arrivée du directeur des opérations de la JVPW, Mirko ! Mirko dit que ce soir, Nyarno n’est pas là car il donne un cours. C’est donc lui qui sera seul aux commandes du show. Il dit que la semaine dernière, Castello a réalisé sa première grosse défense de titre. C’est super pour lui, mais ça pose un problème pour le show ; dans moins de deux semaines, c’est JVPW Endline, et le champion n’a plus de challenger ! Il faut régler ce problème pour respecter la LOI DU KATCH, et donc, il va ce soir demander à Batuka de venir ici-même, maintenant, et de choisir celui qu’il affrontera bientôt à Endline !
Never le Nkemise commence et le Wild Horse arrive au ring. Il porte sa longue cape en poil d’animal sur les épaules, et sa ceinture de champion à la taille. Il remercie Mirko et dit que c’est une grosse décision. Mirko dit qu’il va devoir choisir entre les 5 hommes qu’il a battu hier. Batuka réfléchit et parle de ses camarades de la Desperation, Mat Johnson et Kevin Keane. Ils sont ses amis, ses camarades. Pourtant, ils sont aussi des vétérans qui ont déjà gagné des titres. Castello dit qu’il devrait laisser sa chance à quelqu’un d’autre et qu’il est sûr que Keane et Johnson ne lui en voudront pas. C’est aussi le cas pour Rasta Dogg. Il ne veut pas vexer Squid Boy, mais il ne pense pas que le public ait envie de voir ce match. Alors, il ne reste plus qu’un seul choix, bien sûr… et c’est le Hell’s Angel, Billy Wyatt ! La foule acclame mais c’est l’Ursustron qui commence, et l’ancien champion du monde arrive au ring sous les huées !
Ursus dit que non, Wyatt n’est pas le seul choix. Il y a lui aussi, Ursus. Et s’il réfléchissait un peu, Castello comprendrait que c’est le seul choix possible. S’il était à sa place… Castello le coupe et dit que s’il était à sa place, il choisirait Squid Boy. Ursus dit que oui c’est vrai, il prendrait la solution de facilité. Parce que les notions d’honneur, de fierté, ça n’a aucun sens pour lui, en comparaison à la seule chose importante, la victoire. Ce sont des chimères. Mais ça, ça n’est pas Castello. Pour Castello, l’honneur, ça a du sens. Il a des « valeurs », il représente le « bien », le « courage ». Ursus avait droit à un rematch pour son titre et il ne l’a jamais eu, à cause de cette histoire avec le 250ème épisode. Un compétiteur avec de l’honneur lui accorderait une vraie revanche en un contre un. La foule et son sens des valeurs à géométrie variable serait probablement satisfaite qu’il affronte Wyatt, mais lui, en son for intérieur, Castello le sait, ça lui fera du mal. Car il est sur le point d’accorder un match à celui des 5 qui a subi le tombé lundi dernier, au lieu de l’accorder à celui qui a failli gagner, et qui de surcroit, y avait droit à la base. Ursus dit qu’il connait Castello et qu’il ne sera pas satisfait s’il fait ça.
Le champion du monde réfléchit et dit qu’Ursus essaye de l’avoir. Mais sur le fond, il a un peu raison. Alors ce soir, dans le main event, Ursus n’a qu’à affronter Billy Wyatt à nouveau, et le gagnant sera son challenger pour Endline ! Ursus sourit et dit qu’il n’y manquera pas !
Nous sommes en backstage avec Kevin Keane, Mat Johnson et Alexander Scott, les trois autres membres de la Desperation, qui marchent dans le couloir, avant de tomber sur Atlas et Hélios, les bras croisés. Les trois Desperados se préparent au trouble et demandent aux champions par équipe, ce qu’ils veulent. C’est alors qu’Ankus et Garnus sortent en ambuscade ! Ils tabassent la Desperation avec des chaises, bientôt aidés par les deux membres de la Titan Family. Kevin Keane arrive à saisir Helios mais ne peut résister aux assauts des sujets de l’United Empire, et bientôt, les trois faces sont à terre ! Helios demande s’ils veulent toujours faire les malins avec l’Empire. Ankus dit que personne ne peut impunément se mettre dans le chemin d’un membre de l’Empire, et frappe Scott sur la tête une dernière fois, avant que les heels partent pendant que les secours et les officiels arrivent.
Dynamite Joe et U-King, l’équipe atypique entre l’ancien légionnaire spécialiste des explosifs et l’excentrique chef de la Ü-Mania, arrive au ring sous les huées de la foule.
1er Match : African Money (Rasta Dogg & Didier Diarra) def. Ü-King & Dynamite Joe avec un Backdrop driver of death du congolais sur King, après lui avoir fait ses gros yeux à la suite d’une tentative ratée de celui-ci de l’attaquer dans le dos.
Les faces célèbrent avec la foule, puis quittent.
Pause publicitaire
2ème Match : The Horseamen (Squid Boy & Lobster Boy) def. Mikhaïl Mikhaïlovitch Dolohov & Marcus Pepito par countout quand Dolohov, qui en a marre de subir les coups de pince de Lobster et les coups de barbe de Squid, décide que s’en est trop et qu’il n’est pas ici pour faire du comedy wrestling, et quitte alors le ring.
En backstage, John Belfalàs vient confronter Adrian Gordon. L’ancien général manager lui demande ce qu’il veut et Belfalàs commence à se plaindre des propos de Gordon, la semaine dernière, quand il a dit qu’Akmar ne pourrait même pas le vaincre, comme s’il était le plus nul de la fédération. Gordon dit qu’il est le plus jeune et n’a pas encore le niveau donc il devrait se sentir honoré d’être mentionné par un vétéran. Belfalàs lui demande un match et Gordon s’étouffe de rire, disant qu’il ne peut pas faire ça, ce serait méga déséquilibré putain. SI au moins il avait un partenaire de bien bien bien meilleur niveau il pourrait s’en choisir un aussi et le match pourrait peut-être être un peu plus équilibré. John dit qu’il va trouver un partenaire et quitte.
Le prochain match est un match de Cruiserweight ! Jimmy D arrive alors accompagné par Mattingly, bientôt suivi par Chris Hardwins, accompagné par Tyler Keith !
3ème Match : Jimmy D (w/Jim Mattingly) vs. Chris Hardwins (w/Tyler Keith) ne fait pas de vainqueurs lorsque Jim et Keith s’interpellent et finissent par monter sur le ring se chauffer.
Director Mirko sort alors par la rampe au son de sa musique, et dit que hola hola hola playa, it’s gonna be a tag team match ! Mais ce sera Heavyweight contre Cruiserweight, car c’est Mattingly et Keith qui feront équipe contre Jimmy et Hardwins !
4ème Match : Chris Hardwins & Jimmy D def. « Big Jim » Mattingly & Tyler Keith avec le Crane Kick suivi du victory strike sur Keith alors qu’il était en train de se disputer avec Mattingly, qui du coup ne l’a pas aidé du tout.
Après le match, Hardwins relève Keith et les deux hommes rigolent ensemble puis serrent la main de leurs adversaires du soir.
Pause publicitaire
On nous confirme qu’un 4-Way opposera Twister, Awix, Peter Hived et HJ pour déterminer le meilleur homme parmi les quatre, à Endline !
Khronos marche avec Ankus et Garnus et se fait interrompre par Alexander Scott qui le saisit au col ! Les deux gladiateurs s’interposent et l’attrapent, mais l’empereur leur dit de le lâcher. Calmé, Scott dit que ce que ses hommes ont fait est impardonnable. Mat et Keane sont pas encore remis mais ils commencent à en avoir marre de ces empires, de ces titans et de toutes ces merdes. Khronos dit qu’ils ne peuvent s’en prendre qu’à eux, ils n’avaient qu’à pas se mêler de leurs affaires. Scott dit qu’ils vont se mêler de leurs affaires, mais d’une autre façon. Director Mirko vient de lui confirmer qu’à Endline, il y aura un 6-Man tag match entre Scott, Johnson et Keane… contre Ankus, Garnus, et Khronos lui-même ! Et ils vont les dérouiller comme jamais !
C’est l’heure du main event ! Rappelons que le vainqueur de ce match affrontera Batuka Castello pour le titre dans le main event de JVPW Endline ! Sa musique raisonnant une nouvelle fois dans l’arena, Castello arrive au ring et annonce que Mirko l’a nommé arbitre de ce match !
5ème Match : #1 Contender Match for the JVPW World Championship, Special Guest Referee Batuka Castello – Ursus def. Billy Wyatt pour devenir l’aspirant numéro 1 au titre. Wyatt domine l’ensemble du match face au romain, qui utilise sa roublardise pour prendre le dessus à la faveur d’un Death Ridin esquivé ou Wyatt finira contre le coin. Ursus reprend le dessus par un bon tabassage. Wyatt subit ensuite un premier Tarpeian Rock et un tombé, sans succès, puis un second mais après un nouveau dégagement réflexe, Ursus porte le Caudine Forks (Camel Cluth) sur un Wyatt diminué qui perd connaissance. Castello n’a pas d’autres choix que de faire sonner la cloche.
Ursus célèbre sur le ring, et lance un regard plein de défi à Castello, pointant du doigt la ceinture qu’il a laissé à la table des commentateurs. Celui-ci lui rend son regard, la tension est palpable alors que le show se termine !
Episode 251 : Ursus survives!
Carte provisoire de JVPW Endline 2014 :
- JVPW World Championship : Batuka Castello © vs. Ursus
- Last One Ultimate Match : Kid Crusher vs. Luch' vs. Coach Mohamad vs. Kurchill vs. "Shining Star" Nyarno vs. Acid Weatherly vs. Rick Wild vs. Spirit Jones vs. Tyler Keith vs. Psychedelik Monk vs. Peter Hived vs. Nev vs. Cash vs. Director Mirko vs. "Big Jim" Mattingly vs. Ricky Harsh vs. Umaito vs. Mat Johnson vs. Naz vs. Psyko Rellik vs. Ursus vs. Rasta Dogg vs. Sam Krüger vs. Chris Hardwins vs. Batuka Castello
- JVPW Wide Championship - Depth of the Seas Match : The Titan Family © (Atlas & Helios) vs. The Horseamen (Squid Boy & Lobster Boy)
- Desperation (Alexander Scott, Mat Johnson & Kevin Keane) vs. United Empire (Khronos, Ankus & Garnus)
- Jimmy D vs. Marcus Pepito
- Fatal 4-Way : Twister vs. Awix vs. Peter Hived vs. HJ
Deux show qui suivent back to back!!! Je lis et je commente d'ici quelques jours.
Bon travail Krys
Autant Keith m'avait vendu du rêve en mode BSS autant là je le trouve inintéressant. Une retraite serait peut être envisagée
Jette un oeil sur le forum jvpw jow
2015 c'est dans longteeeeeeeeeemps
Tel un Austin Wyatt n'abandonne Ce qui ne le décridibilise pas pour la course au titre
Le 1 contre 1 attendra encore un peu
Castello garde la ceinture au chaud le temps de defourailler du romain en jupette et wyatt aura sa chance
2015 c'est dans deux mois
Faudra quand même trouver un truc à faire avec Umaito. Un bon push avant un départ à la retraite ? Quoi que c'est un personnage utile et polyvalent.
Rien à faire, t'es souvent inspiré pour les promos d'Ursus, plus que celles de la majorité des autres lutteurs, peut-être pour ça qu'il est aussi grandiose.
Victoire logique d'AM et des Horseamens, Dolohov il a quand même du potentiel mais je pense qu'il perdra le titre bientôt.
M'okay donc Gordon va être confronté à Belfalas et Akmar vraisemblablement ? Je prends Umaito ou Rellik comme partenaire alors si je peux choisir
Ha les frictions entre Keith et Harwins c'est cool ça. J'espère que ca aboutira à un truc. Par contre tu fais souvent le coups du "se dispute, puis rigole après" pour le moment, avec Awix, Twister et les deux autres ca revenait déjà beaucoup me semble.
Ca poutre le match par équipe d'Endline.
Yeah victoire d'Ursus qui fait plaisir quand même, c'est un peu à la Triple H à une certaine époque, il est tellement cool que c'est impossible de le tenir loin du WHC Et Wyatt ce serait un Austin... Mais qui est Castello ?
sympa je commente plus tard
Yeah victoire d'Ursus qui fait plaisir quand même, c'est un peu à la Triple H à une certaine époque, il est tellement cool que c'est impossible de le tenir loin du WHC Et Wyatt ce serait un Austin... Mais qui est Castello ?
scotty 2 hotty
The rock bande de salauds
Faut pas déconner, t'es un mongole qui monte en poney et qui sent le yak
Jai bien compris qu'il fallait porter des jupes pour te plaire desole si certains reusissent mieux que d'autre !
Pour la dernière fois, ça s'appelle un subligaculum ! On en a déjà parlé !
Et il ne faut pas porter ça pour plaire à la foule, avoir du talent suffit amplement
putain antohn le brave le retour
Oh merde Antohn est vivant
Gros push d'Ursus à prévoir, motif : présence
Hardwins doit être JVPWA Champ, attendez un peu