Y'a eu des Raw bien meilleurs que celui ci cette année .
Vue que Ambrose sera absent, ça va se passer comment pour Rollins ?
Il fera chaque semaine des combats qu'il gagnera contre des random ou ?
Je vois bien lesnar vs roman à wrestlemania, et à la fin Rollins cash sur roman qui est ko
Bukkake_pascal Voir le profil de Bukkake_pascal
Posté le 19 août 2014 à 17:56:24 Avertir un administrateur
Il fera chaque semaine des combats qu'il gagnera contre des random ou ?
Bah il fera ce qu'un type qui n'est pas autour du titre WWE fait...
Je voulais le Rollins/Ambrose de ce Raw pour NOC .
Ils vont mettre quoi comme stipulation pour leur match à NOC ?
Un Ladder match pour la malette ?
Y'aura pas de match à NOC, Ambrose part tourner son film
Ah il va pas revenir pour NOC ?
nWoDavidHall Voir le profil de nWoDavidHall
Posté le 19 août 2014 à 14:06:07 Avertir un administrateur
Thorkildsen a tout dit, mais les gens font rarement la différence
Kane est dégueulasse et lourd, pas parce qu'il fait bien son travail de méchant chiant mais juste parce qu'il est insignifiant et pourri
Ha ?
Donc si on est insignifiant et casse-couille, on n'a pas le droit d'être heel. On fait mal son boulot ?
IL EST LA POUR, PUTA*N !!!!
Justement, il est d'autant plus énervant qu'il clairement bâti pour être le tank de l'Autorité.
Historiquement, surtout dans les dessins animés, on a toujours eu des sous-fifres musculeux et imposants complètements cons et sournois, et ça passait !
Et le sous-entendu comme quoi ceux qui l'apprécient dans ce registre sont des crétins qui n'ont pas compris les catégories de heels, hé bien vous pouvez vous le carrer dans l'orifice qui vous sert de tolérance et de compréhension.
hadricena95 Voir le profil de hadricena95
Posté le 19 août 2014 à 18:11:20 Avertir un administrateur
Ah il va pas revenir pour NOC ?
Non je pense pas un tournage de film ça doit bien durer 3, 4 semaines il reviendra au RAW après le PPV au plus tard
nWoDavidHall Voir le profil de nWoDavidHall
Posté le 19 août 2014 à 14:06:07 Avertir un administrateur
Thorkildsen a tout dit, mais les gens font rarement la différence
Kane est dégueulasse et lourd, pas parce qu'il fait bien son travail de méchant chiant mais juste parce qu'il est insignifiant et pourri
Ha ?
Donc si on est insignifiant et casse-couille, on n'a pas le droit d'être heel. On fait mal son boulot ?
IL EST LA POUR, PUTA*N !!!!
Justement, il est d'autant plus énervant qu'il clairement bâti pour être le tank de l'Autorité.
Historiquement, surtout dans les dessins animés, on a toujours eu des sous-fifres musculeux et imposants complètements cons et sournois, et ça passait !
Et le sous-entendu comme quoi ceux qui l'apprécient dans ce registre sont des crétins qui n'ont pas compris les catégories de heels, hé bien vous pouvez vous le carrer dans l'orifice qui vous sert de tolérance et de compréhension.
Non mais il y a une différence entre aimer un heel parce qu'il joue très bien personnage, qu'il se comporte comme un vrai connard, ect... et au contraire, détester un heel non pas parce que qu'il joue bien un heel mais tout simplement parce qu'il chiant et pas crédible.
C'est pas difficile à comprendre pourtant.
Excellent show
-Lesnar qui prend la pause avec HHH et avec le sourire en plus
-Cena absent
-Mark Henry qui accueil Rusev dans son Hall of Pain
-Le Main-Event excellent aussi ça faisait longtemps qu'on a plus eu un aussi bon ME a RAW, bon la fin et un peu naze mais faut bien que Dean Ambrose parte tourner son film
Ouais Kane est bon, c'est pour ça que tout ce qu'il touche se transforme en merde
Et donc le fait d'être un méchant excuse la nullité du monsieur
Ca tourne en rond avec Kane, ils savent pas quoi en faire parce que le type doit s'accrocher au truc, il a tout fait dans sa carrière faut savoir s'arrêter
Ca a rien a voir avec le personnage en fait (en soit c'est pas dégueulasse comme truc, le "tank de l'Autorité complètement con et sournois"), c'est le monsieur derrière le personnage qui est chiant et nul a crever
Sérieusement, tu me met n'importe qui d'autre a la place de Kane (et du délire "je met mon masque pour être un démon et je l'enlève pour être la petite pute de Rollins"), j'en suis sur ça passe mieux, juste parce que c'est pas Kane
On est arrivé a un stade ou il peut avoir n'importe quel rôle c'est forcément mauvais, et j'suis loin d'être le seul a le dire, son dernier truc cool c'est Hell No
MED_EBF
Non mais il y a une différence entre aimer un heel parce qu'il joue très bien personnage, qu'il se comporte comme un vrai connard, ect... et au contraire, détester un heel non pas parce que qu'il joue bien un heel mais tout simplement parce qu'il chiant et pas crédible.
C'est pas difficile à comprendre pourtant.
Oui mais on peut aimer le détesté car c'est une vraie merde.
Si le but est de nous énerver, il le réussi gravement.
Si le but est de contrarier, il a remporté le pari.
Si le but est de nous saouler, il a gagné l'happy hour.
Sérieux, vous faîtes chi*r avec votre condescendance.
J'ai compris, et j'aime.
Et à vos yeux, ça fait de moi un con...
Kane n'est pas crédible à cause de ses multiples turns. Mais là je ne le trouve pas chiant, son intervention était cool même si on ne sait pas pourquoi le gars vient.
Très bon show putain, et ce public!
Cesaro qui gagne La pop de Ryback
Le ME excellent, Ambrose va aller loin.
Il y a deux catégories : Le Heel chiant et le Heel divertissant.
Kane est tout simplement dans la première catégorie. Je le déteste actuellement non pas parce que je le trouve excellent dans son rôle mais parce qu'il est chiant tout court.
Je le déteste parce que ouais, c'est une vraie merde mais je pense dans le sens où il me fait chier et que je n'ai plus envie de le voir à la TV.
Si t'aime le Kane actuel tu fais ce que tu veux, personnellement j'ai jamais sous entendu que les fans de Kane étaient des cons
Par contre j'ai réellement du mal a comprendre comment c'est possible, j'ai juste envie de te dire "bravo", moi j'peux pas, c'est limite si j'ai plus aucun respect pour le type derrière le personnage (bon je m'en fous un peu faut quand même pas abuser)
Il a eu une belle carrière, j'ai juste envie de le voir s’arrêter avant de continuer ce massacre
Le public était bon ????? A part pour gueuler pour Ryback, pour lesnar et Heyman pas de pop, Miz/Ziggler presque pas, Rollins/Ambrose ok à la fin mais c'était très moyen l'ambiance.
Ah et puis c'est pas en mettant une sirène d'ambulance mélangés avec des bruitages de mandoline qui explose en morceaux que le theme de Cesaro va devenir formidable.
Et dire qu'avant qu'il retrouve la mode veste et jean , beaucoup de gens (moi le premier ) étaient pas fan , surtout dans le ring(Ambrose à le meilleur mic-skill actuel derrière Heyman) ...... (voir topic pendant son règne US )
Comme quoi ça peut aller très vite un booking sans déconner
J'aime bien eux qui critique le miz car il a fait un match de merde , c'est sont premiers depuis sont retour et ziggler a fait de la merde aussi stop mettre la faute sur celui que vous aimer pas .
Promo énorme de heyman .
Match énorme de Ambrose et Rollins.
Les seuls chose a retenir .