Jarmy et Jamie réunis
ça sent pas bon
nWoDavidHall Voir le profil de nWoDavidHall
Posté le 20 août 2014 à 18:34:44 Avertir un administrateur
tu up pour rien, tu veux pas une médaille et un café aussi ?
+ un cookie stp , si sa te fera pas d'mal.
baronganon, vois-tu la différence entre un topic par catcheur qui apparait à n'importe quel moment - et donc locké - et un topic plus généraliste, qui permet en plus de parler de l'actualité genre Guardians of the Galaxy.
T'arretes le blabla ici stp.
A pire il y a le topic films/séries
Ouais bah là c'est avec les catcheurs
Bref, pour être honnete, je m'en moque. Tant que ça fait pas 50 topics...
il cherche le kick lui j'trouve
GailKim
Posté le 20 août 2014 à 18:38:43
baronganon, vois-tu la différence entre un topic par catcheur qui apparait à n'importe quel moment - et donc locké - et un topic plus généraliste, qui permet en plus de parler de l'actualité genre Guardians of the Galaxy.
--> d'où ma proposition .
et je pensais aussi a Guardians of the Galaxy ...
je pensais un un topic unique a uper lorsque qu'un film avec un catcheur passe a la télé .
Ouais moi aussi je m'en moque, perso je ne regarde pas un film parce qu'il y a un catcheur
Après si ça intéresse certaines personnes, tant mieux
perso , ça dépend ... y'avait stone cold dans le premier Expendables . le film était sympa . et la le troisième sort , je sais pas si y'a un catcheur dedans .
bon , je créé le topic parce que ça tourne a blabla ...
J'aimerai savoir pourquoi mon topic à été supprimé ? Merci et bonne soirée
topic question
JOYEUX ANNIVERSAIRE LA MODÉ \ /
SUCE BOULES \ /
Je sais ce qui est le plus bizarre entre le fait que Zip le souhaite aujourd'hui et que dans mon calendrier au 22 août il y ait marqué "Ziegfried ... (110e anniversaire)"
Ce forum me suit partout ma foi
MisterChiottes
Posté via mobile le 21 août 2014 à 08:11:50
SUCE BOULES \ /
Lien permanent
KOM T JALOUZ
Quelqu'un peut locker ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2564918-1-0-1-0-rien-a-dire.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2565335-5-0-1-0-orton-cette-tete-a-claque.htm
yolo commence vraiment à me saouler. Le mec me casse les burnes avec mon âge parce que j'ai dit que Cena était bon
Je sais pas si c'est necessaire mais vous pouvez pas lui foutre un petit rapel à l'ordre ?
c'est possible d'instaurer une règle bannissant toutes mentions de Randy Orton sur le forum ? les débats sur lui sont inutiles (un peu comme tous les débats ici en fait) et envahissent un bon nombre de topics qui ne le concernent pas au départ, et c'est toujours les mêmes d'ailleurs (BigCass, RadioParadise, SwiFT-Ironik d'un côté et [JV]Arcturus, jls005, et qqs autres de l'autre)...
Oui, fermons le forum et reprenons la bastille