okay je veux bien que le topic soit banni c'est tout a fait normal et hs.
Mais que le troll il fait une demande de ban pour Chester et affirme que c'est pas lui ça me met hors de moi, car en plus il n'y avait pas besoin de faire ca. Personne ne pense que ca aurait pu etre une lettre de suicide?
Chester est en bad, il s'attend peut etre a parler a Nyarno et KM demain et il va voir son compte peut etre banni par quelqu'un qui ne se cache meme pas d'etre un troll et qui tire sur l'ambulance.
Il est pas kick j'pense, le topic a juste été supprimé (il l'a demandé d'ailleurs)
oué osef quoi
D'ailleurs j'en connais un autre qui va aussi prendre 3 jours de vacances
demande de ban sur le reclam je precise
ils vont l'envoyer chier comme a chaque fois, les boulets comprennent pas qu'ils passent encore plus pour des cons quand ils se plaignent sur le reclam
stoop de poucaveeerrr
_Deanambrose_ on dirait zip quand il a bu
Il y a de sacrés cas sur ce forum...
C'est quand même triste de se dire qu'à 21 ans un gars s'amuse comme ça.
Le flood le plus insipide de l'histoire du forum par le forumeur le plus insipide.
Flood de qui? Pas eu le temps de voir ça
_Deanambrose_
Aka licha-lopez / _chantome20_
Ah je croyais que licha-lopez = BigCass = Philbroo
BigCass = Phibro mais il est pas aussi idiot.
le type me flood en mp
1h pour lui faire péter un câble, il est pas très solide dans sa tête le licha-lopez, surtout que c'est lui qui troll comme un gogole
Il a un soucis je pense. Mais vraiment.
Sinon, bien sur, ChesterShinoda est pas kick et sera pas ban pour ça, ils s'en foutent sur le réclam; J'ai delete car ça peut le géner plus tard, aucune idée de son état. J'vais juste dire merci à vous de l'avoir un peu aidé s'il se sentait mal. Faire un topic comme ça c'est pas malin, mais y'a bien pire dans le monde.
Puis bon il y a pas mort d'homme quoi.