La saison 1 d'arrow était vachement mieux que celle d'iron fist quand même
Si vous cherchez une grosse série de super héros c'est Légion qu'il faut regarder
Le 23 mars 2017 à 06:39:56 NeMIZis a écrit :
La saison 1 d'arrow était vachement mieux que celle d'iron fist quand même
Comment niquer ma hype en une phrase !
Ah oui clairement Iron Fist est décevant si tu as un minimum de hype dessus.
La série est pas nulle mais le départ est bon sans être ouf et la deuxième moitié est nulle en terme d'écriture.
J'espère que Defenders sera au niveau en tout cas
En fait Iron Fist c'est un Arrow mais avec plus de moyens mais beaucoup moins de qualités
Même pas je trouve que la saison 1 d'arrow qui doit dater de 5-6 ans meilleure sur un point visuel et scénaristique.
Au final sur les 4 series Marvel netflix:
-une très bonne, DD
- bonne, Jessica Jones
-2 flops cage et iron fist.
Luke Cage c'était cool quand même
Luke Cage c'est très cool sur la première moitié et plutôt bof sur la deuxième.
Iron fist meme schéma mais moins bien
Oui donc c'est bof au final
J'ai vu le casting du prochain Terrance Malick... putain... ***** facile. Gosling, Fassbender et Portman...
https://www.youtube.com/watch?v=BRIpmu4Q3p8 ça fait plaiz
Le leak de oitnb, c'est fort
Putain oui terrible quand même. Perso j'ai arrêté a la saison 4 qui m'a un peu saoulé. Faudrait que je tente de reprendre.
R
E
S
P
A
W
N
Watchmen, cte purge:malade:
De mémoire il est très très cool. L'un des meilleurs films de super-héros qu'il m'ait été permis de voir.
Oui beaucoup de gens me l'ont conseillés mais j'ai pas du tout aimé.
Je pref de loin le controversé BvS du même real.
Tu me fais peur je l'ai enregistré hier
J'avais aussi aimé BvS.
Bah après ça dépend un peu de toi. Si comme moi tu as presque développé un dégoût vers tout les films estampillés "Marvel Univers" (serieux ils détruisent le genre à t'en sortir tout les 6 mois.) ça ne peut que te plaire. Watchmen c'est bien plus edgy et violent qu'Avengers.
Je trouve que dans le style ça ressemble beaucoup au film Sin City. Ça reste un blockbuster mais y'a quand même une dimension artistique qui est développé.
c'était mon cas pourtant.
Sinon la saison 3 de fargo est bien partie, ils vont encore sortir un truc grandiose