En ce moment je suis sur Doctor Who saison 9 et c'est vraiment mauvais , j'arrive pas a être intéressé par l'histoire , Capaldi insupportable, Clara Oswald est dépassé depuis longtemps , FX minables, bref après une saison 8 moyenne l'ère Capaldi est bien partie pour être les pires moments de la nouvelle série.
Et sinon je me suis l'intégrale de la saison 1 de Ricky & Morty , c'est absolument génial, c'est exactement le genre d'humour que je recherche quand je regarde une série "comique", c'est énorme. par contre c'est crade quand même
Le 09 avril 2016 à 21:39:54 ajstyles a écrit :
y'en a qui ont regardé la première saison de american crime story sur l'affaire oj simspon ? c'est très cool à regarder
travolta est notamment énormejai matté 11.22.63 aussi, adaptation de king, ça part bien mais un peu décevant à l'arrivée, la romance est bien mais la story principale est trop décousue
tiens american crime story, je connaissais pas, je vais regarder je pense, j'ai matté pas mal de vidéos sur le jugement d'oj simpson et ça m'intéresse
mais c'est quoi en fait? une reconstitution, un regard extérieur?
OMG LE DERNIER ESPISODE DE THE 100 C'est juste de la folie !
Le Better Call Saul bien sympa mais fin de saison la semaine pro, ainsi que pour Vikings... (mid season plutôt)
Bon j'hésite
Fargo ou Daredevil ?
mais y a pas à hésiter c'est fargo 1000x
probablement une des meilleures séries que j'aie vu, et regarde l'épisode pilote tu vas direct être dedans il est énorme tu vas voir
c'est l'adaptation d'un bouquin écrit par un journaliste et juriste qui a couvert le procès
donc ça suit le véritable déroulement des événements ouais (avec souvent du drama exagéré évidemment), et c'est surtout concentré sur les avocats de la défense d'un coté et l’accusation de l'autre
Ouais bon Daredevil ça sera pour plus tard je commence Fargo une fois que j'aurai rattrapé mon retard sur BCS
Merci.
Je plussoie, Fargo ça gère à mort !
Ya des personnes qui regardent la série "The Girlfriend Experience"? ça a l'air pas mal. C'est tirée du film du même nom sorti en 2009 je crois.
Bon j'ai enfin fini la S2 de Daredevil, très bonne saison, bien meilleure que la 1ere, les personnages du Punisher et d'Elektra sont vraiment énormes, d'ailleurs il faut vraiment que le Punisher ait sa propre série, c'est de loin le meilleur perso de la série.
Le season finale est vraiment dantesque d'ailleurs, et à part les dernières secondes pourrait très bien marquer la fin de la série et ouvrir sur le spin off Defenders et une éventuelle série du Punisher
-Doctor Who Saison 9 fini, 3 derniers épisodes pas mal mais saison globalement mauvaise.
-J'ai recommencé Breaking Bad avec les 4 premiers épisodes de la S3, c'est très bon
-Suite au recommandations de Adolf j'ai commencé Bojack Horsman sur Netflix et c'est LOURD. Très très fort.
Le 17 avril 2016 à 01:55:52 thechoosenone91 a écrit :
Ya des personnes qui regardent la série "The Girlfriend Experience"? ça a l'air pas mal. C'est tirée du film du même nom sorti en 2009 je crois.
Je connais le film (merci InthePanda) mais je ne savais pas qu'il y avait eu une série par la suite, tu as déjà eu des retours ?
Le 19 avril 2016 à 00:23:56 AdolfZiggler a écrit :
Bon j'ai enfin fini la S2 de Daredevil, très bonne saison, bien meilleure que la 1ere, les personnages du Punisher et d'Elektra sont vraiment énormes, d'ailleurs il faut vraiment que le Punisher ait sa propre série, c'est de loin le meilleur perso de la série.
Le season finale est vraiment dantesque d'ailleurs, et à part les dernières secondes pourrait très bien marquer la fin de la série et ouvrir sur le spin off Defenders et une éventuelle série du Punisher
Il paraît qu'il y en aura une, mais c'est pas sûr.
pitié, sans spoil aucun, quelqu'un pourrait balancer un lien en vostfr pour le season finale de better call saul, j'en trouve aucun
Désolé jai netflix vieux
bon c'est bon j'ai regardé un truc en sous titre anglais ça allait très bien aussi, et quel épisode... vraiment très bon, un peu frustrant de réaliser qu'ils ont attendu si longtemps pour faire avancer la chose, mais ils ont plutôt au final pas mal géré le truc, ça aurait pu être parfois plus excitant, c'est tout
mais très bon finale, voilà, à l'année prochaine jimmy
J'ai commencé Breaking Bad Saison 4 c'est toujours aussi bon bordel. Sinon sur Netflix j'ai fini BoJack Horsman et c'est probablement le DA a la meilleur écriture que j'ai jamais vu, c'est incroyable. L'émotion du 2-11 c'était ouf.
Je viens de finir l'épisode 1 de la saison 1 de TWD, et heureusement que je bouffais pas de la charcuterie j'aurais tout renvoyé, bordel j'étais pas préparé a la fin... Le malaise.
Tu continues pas The 100 ?
Si si j'en suis au 8 de la saison 2 ! Mais je le regarde avec un pote en fait elle kiff du coup j'attends d'être rentre chez moi