CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La descente aux enfers de la division KO

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 21:38:08

(ou Knock-Out), la division féminine de la TNA.

Voila, je suis en pleine période TNA, et, alors que je regardais le Cage Match Angelina Love vs Kharma vs Taylor Wilde de Lockdown 2009, je me disais que la division des KO a beaucoup, beaucoup perdu :(

:d) Que ce soit en terme de starpower: y'a pas à dire, si on regarde la période 2007-2010 par exemple on a qui? Des gros noms, Awesome Kong (Kharma à la WWE), Gail Kim (toujours à la TNA), Tara (Victoria à la WWE), Sarita, Hamada, Mickie James... En tout cas, c'était du gros. Aujourd'hui, on a des Miss Tessmacher, Taryn Terrell (bien que celle-ci se soit un peu amélioré, ou des Velvet Sky.
Je trouve ça pas trop top, à côté de ce qu'on avait avant...

:d) Que ce soit au niveau des feuds: Qui peut me dire que la feud Kim/Kong était à chier? Elle avait tout ce qu'une feud devait avoir, l'intensité, le motif, les matchs, et s'inscrivant dans le temps. Autre exemple, on peut prendre les Stables. Prenons les Beautiful People, un "gang de KO" qui ont foutus le bordel pendant des mois et des mois. Elles ont eus des tas de feuds, comme contre Kim ou Wilde. Ça s'est jamais reproduit depuis, et je trouve ça assez dommage quoi, une vraie association, ça pourrait donner un truc cool, et, osons le parallèle, une sorte de Stable comme les A&E au féminin. Les mecs ont quand même eu Immortals, la MEM, Fortune...

:d) que ce soit au niveau des titres par équipes. Les titres par équipes auraient pu être une bonne idée, Sarita et Wilde ont étés championnes, ainsi que les Beautiful People par exemple, ok. Arriva ce funeste jour de février 2012 ou ODB et Young ont remportés les titres. Voila ce qui signa la mort des championnats par équipes, putain mais franchement quel gâchis. Tout ça pour quoi? 1 an plus tard, les titres ont étés désactivés. Si c'est pas du gâchis.

:d) que ce soit au niveau des matchs: alors oui, de tout temps, on a pas eu des *****, que ce soit en 2007 ou en 2013, mais il faut avouer que c'était un peu mieux, catchesquement parlant, avant. Les Kim/Kong, Tara/Kong ou des matchs avec Sarita, ou alors des meufs comme Angelina Love (qui pouvait faire de bons truc, si si je vous assure), ou encore Taylor Wilde était loin d'être des étrons. Alors ok aujourd'hui on a Kim, James et... Bah c'est à dire que y'a pas grand-monde qui se bouscule, parce que les Velvet Sky ou Miss Tessmacher sont peut-être "bonnes", mais quand il s'agit d'être sur un ring, c'est plus que moyen.
Vous allez me citer le contre-exemple qui tue, le Kim/Terell, ok, mais faut pas oublier que l'on s'est tapé le règne de Tessmacher ou l'imbuvable Madison Rayne.

Un petit tour de quelques matchs de KO d'avant :(

Impact: Kim vs Kong: http://www.youtube.com/watch?v=5qg_eP_BY0M

Turning Point 2009: Kong/Tara: http://www.dailymotion.com/video/xb68y6_tara-vs-awesome-kong-turning-point_sport#.UehBpazOCYQ

Sarita/Wilde: http://www.youtube.com/watch?v=ilfliam_zLc

Donc voila, je trouve vraiment que la division KO est moins cool qu'avant, et c'est vraiment dommage, parce que la TNA disposait d'un roster de malade avant, il faut bien changer les têtes, mais faut avouer que les "nouvelles" sont pas toujours top...

Vous êtes d'accord? :(

ChoppingMachine ChoppingMachine
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 21:43:11

Love est naze.

ZoG- ZoG-
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 21:45:02

Love est bonne.

MadusaMiceli MadusaMiceli
MP
Niveau 13
18 juillet 2013 à 21:57:56

Comme la division par équipes et la X-Division...

ColinDelaney ColinDelaney
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 22:07:20

Entre Love et Sky...

Mr_DVD Mr_DVD
MP
Niveau 12
19 juillet 2013 à 12:16:56

Ne suivant plus la tna je ne peut te dire, mais ce que je tient a faire remarquer, est que le titre par équipe ko tna a jamais était top et a jamais vraiment donner quelque chose intéressant ! (imo)
Sinon toujours cool de voir des "c'était mieux avant " justifier !

COWF_NiqueJVC COWF_NiqueJVC
MP
Niveau 7
19 juillet 2013 à 12:19:26

Je c/c ce que j'ai mis sur Fn Lutte :

Vu comment les KO sont utilisés pas la peine d'en avoir 38 milles, la TNA n'a que 1 h 30 de show par semaine pour gérer les KO, la Xdiv, la division par équipe, la rivalité MEM/A&8, les BfG Series et le champion du monde et la feud Hogan/Ray !!!
Tous ça en seulement 1 h 30 par semaine !!!!
Même si moi aussi j'aimerai voir un tas de nouvelles KO comme Mia Yim, Santana G, Serena, ... si la TNA les signe, elles ne seront pas utilisées par manque de temps donc pour l'instant ça n'a pas d'intérêt.

:ok:

Mais oui c'était mieux avant je te l'accorde mais avec toutes les story en cours ce moment c'est difficle de faire mieux :ok:

Et Prichard avait pas bcp de considération pour les KO mtn qu'il est partit à voir ce que ça donnera :ok:

PJHbk54 PJHbk54
MP
Niveau 6
19 juillet 2013 à 12:21:43

Elle sont pas mauvaises, il faut prendre le temps (comme à la WWE, regarder AJ et Kaitlin), Velvet va surrement relever le niveau ! ce qui leur faut, c'est une nouvelle tête et une ancienne de la WWE in-ring ou en backstage (comme Stratus ou Lita)

ProfesseurGohel ProfesseurGohel
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 15:11:10

"Velvet va surrement relever le niveau"

Euh Velvet est juste dégueulasse in-ring.

MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 15:15:20

Comme je le dis c'est justement une des pires... Et j'ai pas compris l'argument il faut prendre le temps avec AJ et Kaitlyn, ces deux dernières ne sont pas du tout doués sur un ring pour moi...

Bah une ancienne de la WWE ok, mais ils avaient Tara, elle est partie... La ils ont James qui est pas dégueulasse.

RouquinSiffredi RouquinSiffredi
MP
Niveau 9
19 juillet 2013 à 17:14:20

AJ et Kaitlyn, ces deux dernières ne sont pas du tout doués sur un ring pour moi...

AJ se débrouille.

PJHbk54 PJHbk54
MP
Niveau 6
19 juillet 2013 à 17:18:31

Non mais les Divas commence à resortir de l'eau, il y a moins d'1 an, il y avait rien !

et Velvet, bon... d'accord

MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 15:23:53

Petit up pour dire que la division a quelque peu "changé", du moins elle s'est amélioré :oui:

- Rayne championne déjà, qui, pour moi, s'est beaucoup amélioré.
- le recrutement de Britanny (Santana Garrett), Alpha Female.
- Ainsi que le retour des Beautiful People.
- ODB qui revient sur le devant de la scène, conséquence d'Eric Young qui revient en solo.

Puis les départs de Mickie James et Tara ont, contrairement à ce que je pensais, pas fait tant de mal que ça, donc c'est cool.

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
13 avril 2014 à 15:28:01

Je kick pour up :rire2:

maelas maelas
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 16:04:46

Rayne, c'est pas qu'elle s'est ameliorée, c'est que elle avait carrément regressé depuis son époque Indy.

Mais AF, c'était que pour l'angleterre, non ?

MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 16:06:48

Elle était cool, puis a régressé, et est revenue un peu à la normale alors :hap:

Oui il me semble mais ça prouve qu'ils ont l'air de s'y intéresser, avec la signature régulière celle-ci, de Garrett :oui: Puis avec Christy Hemme dans l'équipe créative ça peut continuer.

AntonioCesaro AntonioCesaro
MP
Niveau 3
13 avril 2014 à 16:10:51

Alpha elle a encore des dates au Japon, jusqu'en juin j'ai ouïe dire, après on verra

concernant la division, c'est pas encore bandant mais y a du mieux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment