atten je vé envoyé un mess privé à Frappa dingue pour lui dire de porté plainte contre gaykim pour insulte publique on va se marrer il é tellement fou qu'il va le fair en plus
Pourquoi envoyer un MP si tu l'écris là ?
Meme pas les couilles de parler avec moi fait pas le keum avec moi jcrois tu sais pas qui je suis gros fdp de mes couilles, sinon tu te pisserai dessus sale pute mais moi jtencule a la moille, tu m'as manqué de respect et ca ca me venere pauvre petasse mon message va probablement te faire marrer mais jmen bat les couilles car soit MAUDIT ENCULE SOIS MAUDIT TOI ET TOUTE TA FAMILLE
JE TE MAUDIS !!!!!!
ET SACHE QUE TA CHAINE YOU TUBE ET TA AJ LEE PUTE DE MES DEUX COUUILLES JLA PREND, JLENCULE ET JLUI DECHARGE DANS LA BOUGE ENCULER !!!!
On me MANQUE PAS DE RESPECT ALORS SOIT MAUDIT A JAMAIS !!!
tu crois k'les flics ont que ca a foutre putain mé c pas possible comme té con ca s'voit que ta jamais eu d'emmerde avec la justice moi jé deja eu 2-3 trucs dont 1 personne ki avé déposé plainte pour des insultes téléphonik, sa fé 3 ans qu'il a déposé plainte javé recu la lettre de convocation 5 mois plus tard, j'avé été entendu 15 minute par 2 gendarmes et depuis j'attends toujours
bref va niquer ta pute de mere
Tu bloques les conversation car t'as pas de burnes enculé, t'as pas les couilles de vneir t'expliquer en privé avec le Thibault et tu veux faire le bo en reglant nos compte en pubblic mais jte baise trou du cul jten cule, je chie sur le caveau de tes sales mort, honte sur eux d'avoir enfanté une descandance si misérable, sale raclure
Ta chaine de merde et toute tes video de salopes je les ai signalé avec tous mes comptes et j'ai demandé a tous mes potes de faire pareil et si t'as des couilles on se donne rdv et on se regle nos comptes en face a face d'homme a homme
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2259066-7-0-1-0-ma-chaine-youtube-sur-le-catch.htm#message_2259271
| Citation de zoulou_, 18 juin 2013 à 19:51:49
| « tu crois k'les flics ont que ca a foutre putain mé c pas possible comme té con ca s'voit que ta jamais eu d'emmerde avec la justice moi jé deja eu 2-3 trucs dont 1 personne ki avé déposé plainte pour des insultes téléphonik, sa fé 3 ans qu'il a déposé plainte javé recu la lettre de convocation 5 mois plus tard, j'avé été entendu 15 minute par 2 gendarmes et depuis j'attends toujours
|
| bref va niquer ta pute de mere »
J'ai été au TGI.
atta jenvois un mess privé à frappa dingue on va se marrer tu veu jouer aux plainte on va jouer aux plainte
COWF meilleur mec
Je porte pas plainte
Je signale des messages homophobes
on va rigoler
Omg le dating asian women
La justice va te donner une amende de 30 000 euros.
gailkim tu dis que té étudiant en droi tu va pouvoir voir le système juridik de très pres fdp de PD
132messages en 1H20,bon score.
C'est chaud à quel point les gens peuvent atteindre un niveau de bizarrerie aujourd'hui...
L'été approche, les no lifes sont de sortie ( enfin, pas vraiment )
regardee té message de la 1ere page fils de pute de PD le seul con de l'histoire c toi bouffon
C'est pourtant pas si dur d'avoir une vie sociale...
Au moins assez conséquente pour pas en venir à te créer plusieurs comptes sur JVC et à te faire des discutions entre les dits comptes
283 jours -> 1.291 messages postés dans les forums
tu me parle de vie sociale ?
Tu connais pas Dechiquetage2Q alors