Excusez moi la faute
Bref il est tard alors j'ai pas envie de pondre un pavé sur la TNA mais oui a mon avis c'est une vielle fed
Et non je suis pas con non plus et pas un boulet, ce que je veux dire, c'est que le catch c'est ma passion, et j'aimerais en parler avec vous mais a chaque fois on me clash et tout alors que je pourrais être un membre intelligent on veut pas me laisser ma chance.
Parcequ ici si on est pas fan de la TNA s ayait on est un connard, un troll ou au mieu un fake!!!
Mais moi je suis juste un fan qui veux parler catch sur la plus grande commu française
Alors ouais peut être je connais pas Ryanson ni la NWA ni le catch des année 70 a vrai dire je m'en bat les couilles même, dsl pour le langage, mais j'ai fait ça pour que vous vous intéressiez a moi et arrêtiez de me prendre pour une merde anti TNA et un gros troll ou autre
Ouais ouais bien sûr
C'est Psymon je demande la comparaison IP comme celle d'il y'a deux semaines qui n'a rien donnée
Non
Je viens voir que ce gars n'existait même pas et ce topic est épinglé ?!?!?!???????
Et après c'est moi qu'on traite de fake mais allez y ! Amusez vous bien !!
N'importe quoi
MonsieurZip
Posté le 9 juin 2013 à 00:28:05
désolé du mot, mais il est juste con. (Faut dire les choses)
MonsieurZip
Posté le 9 juin 2013 à 00:49:49
MonsieurZip
Posté le 9 juin 2013 à 00:28:05
désolé du mot, mais il est juste con. (Faut dire les choses)
Disait-il en s'auto citant
Ah bon je savais pas
Je suis le seul à avoir l'impression que Zip se cache derrière Montigoma ?
Bof j'aurais pensé à COWF mais ça m'aurait déçu
on peut pas faire une grosse comparaison ip ?
Euh non faut pas abuser là
J'ai que Ie-fun comme pseudo que j'utilise pour mongoliser les discussions.
J'vais pas emmerder Gnap avec une comparaison IP alors qu'il a rien fait.
Tu mongolises les discussions avec MonsieurZip aussi
Oui quand je m'emmerde
Merde, Zieg m'a devancé
Sale traître
Je demande une comparaison IP entre Montigoma et moi