Voilà ! je créer ce topic, pour savoir si vous vouliez, que les rosters raw et smackdown redevienne séparait ? ou comme il l'est actuellement cette à dire raw et smackdown ensemble ? et est-ce que vous vouliez, que des anciens titres refait surfaces ? ou que vous préférais que sa reste comme ça actuellement ?
Voilà dite vos avis personnel!
je créer
redevienne séparait
cette à dire
des anciens titres refait surfaces
vous préférais
vos avis personnel!
on peut tuer le français plus que ça ?
Oui, en copiant toutes les fautes qu'il a fait et en écrivant une phrase sans majuscule !
haha
insupportable
ge pence k'on pe pa vremen tuer + le froncé ke sa
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2239349-1-0-1-0-rosters-et-ancien-titres-de-retour.htm#message_2239356
| Citation de -Nyarno-, 23 mai 2013 à 23:11:58
| « Oui, en copiant toutes les fautes qu'il a fait et en écrivant une phrase sans majuscule ! »
je ne les ai pas toutes copiées, vice de procédure!
edgekane76
Cette conjugaison
Par pitié, un Bescherelle, vite !
Comment vous pouvez accepter des membres comme ça ?
ET PUIS COMMENT ON PEUT FAIRE DES FAUTES SUR UN CLAVIER ???
C'EST VRAIMENT PLUS GÉRABLE !
moderatioN[m]
Posté le 23 mai 2013 à 23:13:12
ge pence k'on pe pa vremen tuer + le froncé ke sa
DIT-IL
En tout cas moi perso, je préfère que les roster ce sépare de nouveau. car a quoi sa sert d'avoir 2 divisions ? si les 2 roster sont ensemble ? autant en supprimer une ? mais bon donc en clair . j'espére que les 2 roster, ce sépare de nouveau, et comme ça raw et smackdown redeviendraient plu intéressant.
et j'espére qui vont remettre des anciennes ceintures. le titre european ? et le titre cruserweight ? bon pis le titre world tag team ? mais vu qui sont du mal a trouver des équipe, j'en doute qui la remet !alors que pourtant il ont pas mal d'équipe.
et en plus comme ça si il y a des titre de retour ? il pourrait en mettre 4 titre, dans chaque show. les 4 ceinture pour raw: wwe champion, intercontinental champion, wwe tag team champion et le titre european champion, et du coté de smackdown: le titre world heavyweight champion, US champion, cruseweight champion et le titre des divas, et comme ça raw et smackdown auront chaque un, 4 titre dans chaque show .
après perso ces mon avis personnel !
Nous notons bien l'effort effectué du point de vue de la conjugaison.
Reste l'orthographe et la syntaxe à présent.
A part les majuscules j'ai bien écris.
les roster
ce sépare
sa sert
2 roster sont ensemble
ce sépare
plu intéressant
j'espère qui vont
mais vu qui sont du mal
des équipe
j'en doute qui la remet
il ont
des titre
il pourrait en mettre 4 titre
4 ceinture
auront chaque un
Ouais tu as bien écrit !
T'en as oublié quelques-uns Billy ^,^
Bon perso ! j'en n'est rien à foutre, de ce que vous dite, j'ai passer l'age de jouer avec vous. Maintenant si vous vouliez jouer au gamins, c'est votre problème point barre.
Maintenant revenons au sujets !
magnifique
moderatioN[m]
Posté le 24 mai 2013 à 00:01:35
T'en as oublié quelques-uns Billy ^,^
Il faut dire que j'ai un peu survolé tellement il y en a. Sans compter que je suis passé outre la syntaxe et les virgules mal placées.