Le Triple Threat pour l'IC serait génial je trouve, avec une victoire de Fandango au bout...
Kofi sert à rien
Darkeni7 sert à rien.
kofi-king-ston sert à rien
licha-lopez ser à rien
Le show a l'air , bien d'ailleurs depuis Extreme Rules tous les shows sont bien , j'ai lu sur Infolutte que le chef des bookers est viré , est ce en râpport avec la qualité des shows ?
Bon show je le regarderais surement , la rivalité IC j'aime ça , Bryan qui bat Swagger , un titre a la clé en solo pour bryan :prie: Et pour le reste , Kofi encore en TT 3man , une défaite , et Orton toujours pas heel.
+ ViNyArDdErEcK sert a rien
Tout ça ne sert à rien, alors arrêtez le boost.
-Nyarno- +1
Selon des fans présent à l'enregistrement de SmackDown hier , Roman Reigns s'est blessé à la cheville.
source : Infolutte
Sa à l'air pas mal tout sa Surtout les débuts de Curtis Axel La feud de l'IC me plaît
+ -Nyarno- sert à rien
Peut etre un match par &quipe pour Orton et Sheamus ' payback contre le shiel
Dommage qui ont coupé juste avant que Team Hell No arrive
"Bryan se pète."
Il en a lâcher une
J'ai beaucoup aimé ce show, bon main évent avec le Shield, Kingston et Orton et Sheamus...j'ai trouve ça cool de le voir dans un match comme ça Kofi...
Sinon le finisher de Curtis Axel est vraiment bien
Yes curtis axel a toujours son mcgullytcuter
Tout le segment de début (y compris le match) est réussi à la perfection. Je voulais juste le dire.
aprés undertaker par the shield, la wwe à trouver comment faire disparaitre HHH jusqu'a l'an prochain, par axel curtis cette fois par contre