L'ancien commentateur de la WCW, Scott Hudson, était récemment l'invité de l'émission Inside The Ropes.
a cette occasion, il est revenu sur la comparaison entre Goldberg et Ryback.
Eric Bischoff était suffisamment intelligent pour savoir que le concept de la NWO ne durerait pas éternellement. Il a donc construit le personnage de Goldberg et fait en sorte qu’il soit le plus over possible à l’aide de storyline où il ressortait victorieux à chaque fois. Je pense qu’il (Eric Bischoff) voulait le faire évoluer comme un Hulk Hogan de 1985.
Si vous regardez Ryback actuellement à la WWE, cela n’est pas comparable avec Goldberg. Il n’est pas du tout aussi over que Goldberg l’était. Et cela est dû au fait que nous avons booké Goldberg correctement. Il ne perdait jamais. C’était sa gimmick. Et lorsqu’il a perdu, il a perdu énormément de lustre. Si on regarde, Ryback s’est fait battre par qui ? Santino Marella. Lillian Garcia. Il a été battu par tout le monde.
Nous avons laissé Goldberg être un monstre qui battait tout le monde. Ils ont essayé de faire de Ryback un monstre, mais il se faisait battre à chaque fois. Personne n’adhère à cette gimmick avec autant de défaites.
Source FN-Lutte
Merci Captain Obvious.
Il s'est fait battre par Santino ?
AhnJungHwan Te fout pas de ma gueule au passage tu sera gentil
lol
Les défaites dûes aux interventions extérieures, ça allait encore. Lorsque Ryback a commencé à perdre +/- clean face au Shield, puis finalement de manière totalement réglo contre Henry à WM, ça l'a davantage descendu.
Mais de toute façon, il faut bien qu'un lutteur perde à un moment donné. Et comme tu l'as dit, Goldberg a perdu de sa superbe lorsque ça a commencé à arriver pour lui.
Même si Ryback avait été booké de la même manière, à un moment donné, il en serait arrivé au même point.
Désolé, je croyais que l'auteur était à l'origine du texte...
Non c'était sur FN-Lutte
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2237362-1-0-1-0-la-comparaison-entre-ryback-et-goldberg.htm#message_2237371
| Citation de XxKipXx, 20 mai 2013 à 19:29:02
| « Il s'est fait battre par Santino ? »
Non. Très pertinent le Scott Hudson !
"Il n’est pas du tout aussi over que Goldberg l’était. Et cela est dû au fait que nous avons booké Goldberg correctement. Il ne perdait jamais"
C'est facile d'être booker en fait.
Il s'est fait battre par Santino et Lilian, bien sûr ouais