Putain j'allais faire le topic là...
Fallait pas prendre 3 heures... Fais le
Bah maintenant non mais j'attendais que Nyarno soit couché pour pas qu'il soit direct locké en fait...
S'il le lock, il démissionne d'ici demain
Chicanons
tu chicanes là
Wouhou bonne modération monsieur
Nyarno qui reste sur le forum juste pour le pouvoir alors qu'il ne regarde plus de catch
Tu veux un kick ?
C'est pas draule
Cette question
Et reste bien en place hein
Bonjour,
La JVC World Cup n'étant pas présente (en tout cas pas maintenant), il n'y a plus de grand jeu de quizz de KATCH sur le forum. Je voudrais adapter un jeu de Tsuru qui était une vraie bonne idée, tout en l'adaptant pour que ca dure pas 50 ans non plus.
(je demande aussi pour savoir quand est ce que Kev compte faire sa JVC histoire que ca tombe pas en même temps )
Kev ne l'organisera pas tout de suite. Je pense que tu peux y aller.
M'enfin tu pourrais aussi laisser l'idée à MonsieurZip histoire qu'il puisse reprendre un concept existant avant de laisser tomber 2 jours plus tard parce qu 'il est fainéant.
Euh non, il a repris que des concepts de merde, je vais pas lui laisser le seul bon qu'il aurait pu reprendre :doute;
OK OK ça marche
C'est une photo d'une meuf qui ressemble à Kelly Kelly sauf qu'elle a des seins de la taille d'une montgolfière pour info, c'est pas méchant et c'est pas un virus
Ouais mais ça a rien à faire là
C'était juste une pique envers Zip Thom
Sinon sérieusement Kev n'organisera pas la World Cup ces temps-ci.
Non mais je sais Valery, mais moi aussi c"était une pique envers Zip
Sinon pour la World Cup, je dirais au mois de juin
Merci moi ca me fais une info pour la World Cup au moins