Bonjour à tous !
J'ai vu sur pas mal de topic (NaWaK/"Et si je prenais des vacances ?" que certaines personnes jouent à Metal Gear Solid.
J'en ai parlé ces derniers jours avec GailKim^^. Il m'a d'ailleurs fait comprendre certaines choses sur la série, merci encore =^,^=!
J'ai parlé avec lui sur le fait de créer un Topic sur cette série, et il à évoqué le fait de faire une sorte de Marathon sur ça, genre celui qui finit le jeu le plus rapidement dans un certain mode. (Avec Screen à l'appui bien sûr)
On ferait ça sur TOUT les MGS qui existent (sur PS1/2/3 et les autres dérivés), il me faudrait la participation de certaines personnes, j'y participe personnellement
J'ai les jeux :
- Metal Gear Solid (1) sur PS1
- Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty sur PS2
- Metal Gear Solid 3 : Subsistance (EH OUAI JE L'AI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) qui regroupe Snake Eater (le jeu normal) le CD pour jouer en ligne et un autre CD dont je n'ai aucune information, ça doit être un film ^,^.
Je pourrais donc jouer à ces trois là moi, le 4 je ne l'ai pas...
J'espère qu'il y aura beaucoup de participant, si il vous faut un jeu et que j'ai une confiance suffisante envers vous, ça ne me dérangerai pas de vous l'envoyé par poste.
Qui s'inscrit ?!
- [miaaou] / GoldbergTheGame
MEILLEUR
JEU
DU MONDE
BEST GAME EVER PLAYED
Je plussoie!
C'est clair qu'un concours de Speed Run en extrme, ça aurait de la gueule
Perso j'ai le pack HD Mgs2 et Mgs 3. Faudrait voir, j'lai deja tellement fini . Mais why not :
Quel genre de marathon ? Genre des speedrun ?
Y'en a qui ont fait Metal Gear 2 : Solid Snake sur MSX ?
Il est pas mal
C'est clair, y'a des records d'1h 1/2 sur YouTube, ils sont vraiment très bon, ils sont incollables sur toute la série :d
Le record c'est pas 30/40 minutes pour le rang de big boss sur MGS1 ?
Oui des Speedruns ^^.Non je ne l'ai pas fait GailKim
MGS 1 = mon enfance
Sinon pour les amoureux de cette saga, je n'peux que vous conseiller le Livre MGS, que ce soit pour en savoir plus sur le developpement du jeu, sur Hideo Kojima, ou tout simplement pour remplir les trous que vous pouvez hypothétiquement avoir concernant l'Histoire, tant sa complexité n'est plus a prouver.
J'vous le conseille vivement, ca se lit tout seul.
http://www.kanpai.fr/wp-content/uploads/2012/01/livre-metal-gear-solid-670x348.jpg
Je l'ai en version PSX, officielle, et je l'ai encore jamais fait. Je m'inscris donc
(Il me faut juste une TV )
Non, va voir sur Youtube, le mec c'est vraiment un bon ...
Personellement dans le 2 le Tanker je le passe en 10 minutes (en extreme). Et le PLANT en 2H/2H30 (en Extreme toujours)
(Ne l'envoie à personne par la poste, avec on peut émuler alors on va pas partir dans ce genre de trucs )
Je ne fait pas le challenge pour le finir dans une difficulté ou un temps précis ma
J'en suis. Enfin moi je suis un bon gros étron, mais j'aime vraiment beaucoup cette série.
Quand j'étais jeune j'avais un livre sur MGS, mais je sais plus lequel. En tout cas il était bien cool.
Une question à la con : Pour speedrunné, il faut donc coupé les cinématiques pour gagner du temps je suppose ?