Une question un peu bête:
Est-ce que le Raw du 27 mai(qui se déroulera à Calgary au Canada)aura Bret Hart et surtout est-ce qu'il combattra?
Et s'il combat, ça sera contre qui?
Il sera la. Oui il combattra pour le titre intercontinental contre Alex Riley.
Donc ça ajouterai(peut être) un nouveau titre à son palmarès...
Et l'an prochain, il combat pour le titre WWE?
Heu non malheureusement vu sa forme physique (plus sa maladie je crois) je ne pense pas qu'il va recombattre un jour...
Bret Hart vs Chris Benoit : "canadian house of the dead" match
[Orig0x]
Posté le 30 avril 2013 à 23:09:29
Heu non malheureusement vu sa forme physique (plus sa maladie je crois) je ne pense pas qu'il va recombattre un jour...
il a quoi comme maladie?
awesome
Je ne suis pas sûr qu'il ai une maladie, j'avais lu ça une fois, je sais plus où. Mais en tout cas ça se voit il est en mauvaise santé, et il a de plus en plus de mal à marcher.
A priori bret hart souffre de problèmes neuronaux et de troubles émotionnels dus à divers commotions lors de sa carrière de catcheur et à un accident de vélo. Bref, il est un peu mâché.
Il s'est surtout pas remis du coup de pied que lui avait mis Godlberg a la WCW dans les années 90.
Ce coup de pied lui a valu une commotion cérébrale.
C est franchement dommage qu un mec comme lui soit pas plus utilise a la WWE, en tant que manager par exemple m enfin ça ma fait un choque. De voir sa gueule en 2010 ilc est trop laisse aller mais faut honorer sa legende
c'est toujours cool de le voir Bret mais moi je trouve qu'il dégage plu grand chose quand il parle au micro maintenant , reste juste la légende
Ben c'est pas trop de sa faute non plus, il est ruiné physiquement.
Et encore, ça pourrait être pire. Le voir actuellement me fait de la peine, c'était un athlète sans trop d'équivalent dans les 90's, d'ailleurs beaucoup s'accordent à dire que hormis lui et michaels, personne n'avait la condition physique pour un iron man match à l'époque.
Bret hart c'est papy mougeot
Il sera peut être la, mais pas pour combattre, ça c'est sur