Ça peut être intéressant mais le mec devient vieux.. déjà qu'avant il était lent et pas forcément intéressant à regarder sur ring, je crains le pire.
Après au niveau du retour, des feuds inédites, de la fraîcheur qu'il peut apporter, pourquoi pas, à voir.
Batista vs Brock Lesnar, Street Fight MMA, Wrestlemania 30
Il va revenir
Batista qui revient après le John Cena vs Ryback à Extrême Rules et il torpille Cena avec plusieurs Batista Bomb
Batista !!
J'espère qu'il reviendra en Face
Vu que Cena n'est pas très apte à lutteur au PPV, je pense que Ryback sera champion, ce serait super que Batista vienne comme challenger !
OH MY GAD batista bomb the animal !!!
Son retour serait trop beau
Si Batista débarque et défonce Ryback je bande
Mais peu probable, un peu tôt je pense
déja annoncé plein de fois depuis son départ donc bon...
awesome
Si Cena ne peut pas combattre à ER,un Batista VS Ryback serait tout se qu'il y'a de mieux.
Vu que Batista a quitté la WWE parce que Bret Hart voulait pas l'introduire dans le 4Way pour le WWE Championship, il pourrait revenir et demander un match.
il pourrait mais bon ryback ferait tache a cote et des cena vs batista il y en a eu trop a un moment je trouve
T'as oublié ton
awesome
J'ai du mal à croire à un retour, mais ce jour là je serais vraiment heureux. J'ai été très déçu de son départ et j'adore ce mec.
on devrait boycotter touts ces catcheurs qui vont et viennent,franchement il se fait tellement chier que ca dans sa vie.
Raison de plus pour chier sur la WWE.
la WWE est devenu le pole emploi du catch,cela en devient risible et limite caricatural.
Il a eu peur de l'mma
franchement payé pour voir ça,c'est abusé.
Putain ça fait trop longtemps que j'attends ça