Tu répètes juste ce que les smarts d'ici disent depuis à peu près 7 ans.
Quand j'ai recommencé à regarder le catch (en 2008), j'aimais Cena. C'est vrai que tout le monde l'aime au début et à petite dose. On le trouve sympa, souriant, barraqué, un peu super héros, mais ça passe. Ca a duré 2 ans. Mais au bout d'un moment, ce type commence à agacer et finalement on ne peut plus le blairer. On en vient même à se dire "Allez Otunga!" quand il est face à John. D'un côté c'est triste, mais c'est la réalité.
CM PUNK BTW
John Cena n'est rien de plus qu'un sale mome avec peu de valeur comme sa gimmick si nul,quand on voit sa dégaine il me fait rappeler Vanilla Ice.
J'en connais encore qui vont venir te dire que tu es un "Troll"
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2214949-4-0-1-0-john-cena-cette-honte.htm#message_2219134
| Citation d’edgekane76, 1er mai 2013 à 03:26:56
| « J'en connais encore qui vont venir te dire que tu es un "Troll" »
sauf que ce mec est un troll, je vais pas te faire une anthologie de ses posts, je finirais en dépréssion
Exactement d'accord avec Morigaesum !
J'ai aussi commencé en 2008, j'le trouvais super cool au début mais à partir de fin 2009/et 2010 il est vraiment devenu à vomir.
Ta vision a changée aussi.
Ouais surement.
Mais j'sais pas.
Y a une différence entre le Cena de 2008 et celui de 2010.
Rien qu'au niveau des t-shirts, de l'habillage du personnage. Ce t-shirt orange horrible en 2010 quoi.. Ces minitrons digne d'un gamin de 5 ans. Puis faut le dire la WWE en 2010 c'était PG au max, avec les soigneurs qui interviennent direct à la moindre goûte de sang etc.
Après, je respecte Cena. J'aime bien son album. J'ai aimé Legendary et The Marine, ça se regarde quoi, je sais pas pour 12 Rounds. Mais il tourne clairement en rond ça fait des années qu'il fait la même chose et apparemment il ne veut pas changé. Libre à lui. Mais bon, il se fait huer à WM24 et de plus en plus depuis quelques-mois...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2214949-4-0-1-0-john-cena-cette-honte.htm#message_2219134
| Citation d’edgekane76, 1er mai 2013 à 03:26:56
| « J'en connais encore qui vont venir te dire que tu es un "Troll" »
sauf que ce mec est un troll, je vais pas te faire une anthologie de ses posts, je finirais en dépréssion
Non pas la peine !
Sinon GailKim je voulais savoir si tu étais un fan de ses catcheurs ?
Hogan, Steiner, Luger, Sting, HHH, Taker ?
Hogan, Steiner, Luger, Sting, HHH, Taker ?
Oui.
J'aime aussi Rey Misterio, Great Khali et Razor Ramon.
Ah, et Dolph Ziggler. Non, je déconne, il pue
Mais tu sais, si je te réponds pas sur le modé, EN THEORIE, c'est pour ne pas te répondre ici aussi
Réponds-moi à moi GailKim
Tu veux que je te dise quoi ?
Oui, Cena change de T shirt mais change pas de gimmick
La faute à qui ? Cena ? Aux officiels ? Pourquoi critiquer Cena s'il n'est qu'un pantin ? Car oui, il continue de faire le taff sur le ring avec facile 6/7 matchs à ***+ par an.
Oula. Ok.
Bonne nuit bro.
De quoi oula ?
Oula oula le marsupilami ?