CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La WWE nous arnaquent SCANDALE

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
19 avril 2013 à 17:50:02

bazouka155
Posté le 19 avril 2013 à 03:19:42
C'est quand meme consternant de voir que des discussions sérieuses soient tout le temps pollué par des gars qui préférent s'insulter sans respecter le sujet initial,je veux bien que Nyarno soit pas tout le temps la mais cela en devient limite.

Désolé de faire quelque chose de ma vie et d'avoir autre chose à faire que de rester jusqu'à 1h30 du matin sur le forum et de le modérer le matin avant de partir au boulot.

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
19 avril 2013 à 17:57:33

EnnemiDeRac qui est kické et fait l'objet de plusieurs DDB, évitons d'en revenir à lui s'il vous plait. :oui:

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 20:41:57

"Tout le monde ment"-Dr House

Krys3008 Krys3008
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 21:07:35

Je sais que je regarde plus trop de catch, mais je n'ai RIEN COMPRIS au sujet de ce topic, et je crois pas que ça vienne de moi.

bazouka155 bazouka155
MP
Niveau 7
20 avril 2013 à 01:00:03

un exemple, en 2005 lorsque l'Undertaker affronte Heindereich en casket match au Royal Rumble il y a une intervention de Snitsky et kane surgit du cerceuil pour aller aider son demi frére.
La logique aurait été a Wrestlemania en 2004 Taker/Kane vs Heidereich et Snitsky,au lieu de cela on a eu à un match entre Taker et Orton.

autre cas similaire le 21022011, un mystérieux catcheur est annoncé pour ce jour la et on voit un clip ou il y a quelqu'un dans une maison style ranch, quand des rumeurs font état d'un match entre Taker et Sting cela aurait du étre fait mais cela a capoté car ce dernier n'a jamais vraiment accepté le rachat de la WCW par vince mac mahon.

On nous a fait miroiter un match de rêve alors que l'on savait trés bien que Sting à des valeurs et s'y tient,le plus amusant c'est que la TNA à fait le meme procédé avec le meme clip pour le retour du roi du scorpion deathlock,et on a eu un match de remplacement avec Taker HHH pour WM 27.

Il y en a des tas d'exemple qui font croire que rien ne va plus à la WWE depuis des années.

[SSP] [SSP]
MP
Niveau 24
20 avril 2013 à 01:11:16

J'ai toujours rien compris.

bazouka155 bazouka155
MP
Niveau 7
20 avril 2013 à 01:14:18

si vous comprenez rien c'est que vous faites pas d'efforts non plus,sinon courez acheter planéte catch ce sera plus clair

[SSP] [SSP]
MP
Niveau 24
20 avril 2013 à 01:31:32

Je préfère Télé 7 jours :oui:

TonyBandini TonyBandini
MP
Niveau 9
20 avril 2013 à 01:41:05

"La logique aurait été a Wrestlemania en 2004 Taker/Kane vs Heidereich et Snitsky,au lieu de cela on a eu à un match entre Taker et Orton. "

Heureusement, Snitsky et Heidenreich ont rien à foutre dans le même ring que l'Undertaker, surtout à WrestleMania. (Kane non plus mais c'est un autre sujet)

Surtout que le Taker/Orton était EXCEPTIONNEL.

Midnight_Rising Midnight_Rising
MP
Niveau 19
20 avril 2013 à 01:47:50

C'est pas parce qu'on a pas compris le sujet ou qu'on s'intéresse peu à la WWE qu'on est là pour polluer ou qu'on en a rien à branler... y'a pas que la WWE ici et franchement voir 70% du forum parler de la WWE, 25% de la TNA et le reste pour les autres feds qu'on est des merdeux.

Breeeef la WWE m'a plus trop plus depuis le "début de l'attitude era", et je regarde plus... Juste 2-3 matchs sur youtube de l'indy (surtout CHIKARA).

Pour en revenir au sujet du topic, la WWE est une grosse machine à fric, tant qu'ils alignent des matchs qui font marker ils ont du pognon à se faire, mais bon je pense que ça on le savait déjà. La logique des matchs/segments m'accablent pour x et y raisons, si on faisait un topic pour chaque arnaque on spammerai le forum :pf:

Et je pense qu'il y a pas que le cas Undertaker...

bazouka155 bazouka155
MP
Niveau 7
21 avril 2013 à 01:31:53

le VRAI visage de la streak dans sa normalité.
2004 Undertaker VS Kane
2005 Undertaker/Kane vs Heindereich/Snitsky
2006 Undertaker vs Kurt Angle pour le titre de la WWE
2007 Undertaker vs Batista pour la championnat poids lourd
2008 Undertaker VS Edge pour le championnat poids lourd
2009 Undertaker vs Shawn Michaels
2010 Undertaker vs Shawn michaels
2011 Undertaker vs Sting
2012 Undertaker vs Brock Lesnar
2013 Undertaker vs CM punk.
Quand on voit ce que l'on a raté comme affiches, avouez que la streak aurait eu meilleur visage autrement des bouses que furent les feuds contre HHH,que la WWE est crétine.

gangang gangang
MP
Niveau 6
21 avril 2013 à 01:50:13

https://www.youtube.com/watch?v=BvTNyKIGXiI
It's real to me damnit !

nWoOutsiders nWoOutsiders
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 02:14:08

Je suis désolé mais tu ne t'exprimes pas correctement. On a du mal à te comprendre.

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
21 avril 2013 à 02:15:21

2004 Undertaker VS Kane
2005 Undertaker/Kane vs Heindereich/Snitsky

Oui oui logique :)

bazouka155 bazouka155
MP
Niveau 7
21 avril 2013 à 03:47:18

les vrais passionnés me comprennent,le reste de ce forum n'est qu'un ramassis de merde à qui il faut tout le temps se justifier.

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
21 avril 2013 à 03:48:12

non non, c'est juste absurde.

bazouka155 bazouka155
MP
Niveau 7
21 avril 2013 à 03:50:09

certains sont cons ou ils le font exprés,j'ai le sentiment que depuis le début de mon post on ne fait pas l'effort de comprendre ce que je dis,cet endroit commence sacrément à étre emmerdant

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
21 avril 2013 à 03:51:32

Bah pars.

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
21 avril 2013 à 03:51:56

Sinon, non, tu dis juste des anneries.

[SSP] [SSP]
MP
Niveau 24
21 avril 2013 à 08:40:57

Je sens que je vais enlever ma ceinture et te fouetter plusieurs fois :) Ou alors, si t'es pas content, tu arrête de polluer le forum avec tes post de merdes :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment