faites vous dans la vie ?
C'est simple, je suis curieux de savoir ce que les gens font dans la vie ! Alors moi c'est pas un secret mais il semblerait que je fasse ça que pour m'afficher donc pour ceux qui sont pas au courant (même mes Haters historiques qui visiblement sont pas à jour) j'en dirais pas plus juste que je suis pas à plaindre (sans pour autant que ce soit indécent ou même énorme).
Donc je m'étendrais pas sur le sujet pour qu'on dise pas que je fasse ça pour rabaisser les autres.
Maintenant c'est à votre tour, que faites vous comme études, quels sont vos plans de carrière, quel est votre métier, qu'avez-vous déjà fait dans la vie, que ce soit surveillant, pâtissier, je suis curieux de savoir ce que vous, membre du forum, vous avez fait, et ce que vous faites, et ce que vous voulez faire.
A vous !
(Evidemment les métiers que je cite ne sont pas anodins mais c'est en aucun cas une PROVOCATION avant qu'on me reproche d'avoir fait ça pour titiller X ou Y).
Je prépare mes études pour être garde forestier.
Tu comptes faire un sondage par jour ?
C'est original. Et au moins tu vis au grand air c'est cool (sauf quand il pleut) !
Kev1theGame Voir le profil de Kev1theGame
Posté le 17 avril 2013 à 18:43:30 Avertir un administrateur
Tu comptes faire un sondage par jour ?
~~> Tous les 2/3 jours, voire tous les jours, oui !
C'est amusant, ça "pollue" pas le forum qui est déjà un peu "morne", et ça permet à des membres moins en vue de mieux les connaître !
Encore au lycée
On va s'amuser dit donc
Tu prépares quoi au lycée GIOVANNI ? Et quel est ton but plus tard ?
Kev1theGame Voir le profil de Kev1theGame
Posté le 17 avril 2013 à 18:45:42 Avertir un administrateur
On va s'amuser dit donc
~~> Oui !!!!!!!!!!
Etudiant en géographie .
Toi je le savais puisqu'on en a déjà discuté on va devenir COLLEGUES
Etudiant en LEA Anglais/Espagnol/Branlette.
T'es toujours au Canada Jordan ? Ca se passe bien ?
Etudiant en 1ère année de Master Ressources Humaines.
Si tout va bien l'an prochain je fais un Master 2 conseil et analyse en RH
Plus tard j'ai deux choix :
- travailler dans un cabinet de conseil en ressources humaines
- faire le concours de commissaire de police
Ca dépendra de ma vie lorsque j'aurais à prendre ce choix (25 ans car c'est l'âge minimum pour le concours de commissaire).
Eh bien non, mon cher Alex.
Je suis de retour dans cette belle ville qu'est Lyon, le soleil est revenu donc c'est génial.
Je suis également caisser dans une grande surface qui commence par un Au et qui se termine par un chan afin de gagner de l'argent pour partir cet été en Californie.
Deviens DRH tu vas rien branler de tes journées, gagner un fric fou, et t'es invirable ou presque !
Je suis également caisser dans une grande surface qui commence par un Au et qui se termine par un chan afin de gagner de l'argent pour partir cet été en Californie.
~~> Moi aussi j'ai un petit emploi (bien que c'est techniquement pas spécialement admis mais c'est pas illégal non plus ).
Petit emploi que j'avais avant mon vrai emploi
Psymon : Le truc c'est qu'on peut pas vraiment se dire qu'on va devenir DRH , c'est + un poste, à mon sens, de fin de carrières. On est pas préparé à ça :o)
Mais en fin de carrière si j'en ai l'opportunité oui
Je fais des études que j'aime pas