Y'aurais jamais de friendzone avec moi, pensez-y
OK le paradoxe, chacun pense que l'autre explique mieux
Elle veut pas pour n'importe quelle raison, = friendzone
Osef que ça soit parce qu'elle a un mec ou juste parce que tu sois pas a son goût, le résultat est le même
Bof, après c'est sujet à discussion, mais c'est clair qu'en voulant m'impliquer qu'avec des meufs que je connais déjà plus ou moins bien, c'est clair que je risque d'être un loser toute ma vie.
Je suppose oui tu peux en sortir
Non mais même, j'y crois pas à ça spécialement. Je veux dire, ami ou pas, tu peux t'en sortir, la friendzone, ça existe pas.
L'alcool ça compte pas
http://www.youtube.com/watch?v=vY7Uy4VMZGI
La solution les amis
BreakTheGame
Posté le 8 septembre 2012 à 18:21:16
Non mais même, j'y crois pas à ça spécialement. Je veux dire, ami ou pas, tu peux t'en sortir, la friendzone, ça existe pas.
En un sens, je te comprends, même si je peux pas dire que je suis d'accord. C'est clair que si une meuf est attirée par toi, ami ou pas, elle va pas dire non pour aller prendre un verre. Après, je pense que ça doit bien exister, des filles qui osent pas par peur de tout foutre en l'air, mais elles doivent être très peu.
Ouais, la friendzone c'est synonyme de "j'te veux pas" en fait.
La friendzone ça existe, et aussi pour les mecs.
Genre Elec il a déjà friendzoné des meufs qui le voulaient
Ah j'ai jamais dit ça.
C'est moi qui friendzone
Ça existe pas pour un mec, tu mets pas de côté une nana si tu peux te la faire, sauf si tu peux avoir mieux / que t'es en couple
Par contre j'ai mon meilleur pote qui a mit à un rateau à un Zip... euh, a un homo une fois dans un bar.
Putain j'ai déjà pas mal de devoirs pour la semaine mais la flemme de m'y mettre
Quel honte, ton pote est ignoble
RedAurora Voir le profil de RedAurora
Posté via mobile le 8 septembre 2012 à 18:28:09 Avertir un administrateur
Ça existe pas pour un mec, tu mets pas de côté une nana si tu peux te la faire, sauf si tu peux avoir mieux / que t'es en couple
Lien permanent
Je l'ai fait deux fois
MAXBOY, THE SEDUCTEUR
ouais t'es un mâle alpha