FulIy
Posté le 6 juillet 2013 à 22:13:22
la branlette qu'on a faite autour de heath ledger me dégoute car on a totalement oublié nicholson à cause de ça
Euh non, partout où je vais, Nicholson reste très apprécié en tant que Joker, certains le trouvent même supérieur.
Par contre, j'ai un gros problème avec le Joker de Burton : son origine est révélée. Ca gâche un peu l'intérêt du personnage selon moi
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2542-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2275477
| Citation de MisterChiottes, 6 juillet 2013 à 22:13:38
| « Non mais je suis persuadé que Batman & Robin TOUT était fait exprès pour faire un nanar en fait, du coup c'est assez énorme.
|
| Si on pense pas au fait que ça ait ruiné un mythe, putain Batman a des tétons sur son armure »
Batman & Robin c'est bien celui avec les énigmes ?
Si c'est celui là ben ouai pour moi clairement. C'est pas possible de foutre un truc aussi ridicule dans un film Batman quoi, et moi je pense vraiment que c'est le meilleur, il est tellement ridicule que ça en devient énorme de chez énorme.
Non, celui-là c'est Batman Forever, avec Lee Jones en Double-Face et Jim Carrey en Sphinx.
Batman & Robin, c'est Schwarzy en Freeze, Thurman en Poison Ivy, et le personnage de Bane totalement ruiné.
Ah. Batman Forever est géant, meilleur film Batman.
Bandicoot94 Voir le profil de Bandicoot94
Posté le 6 juillet 2013 à 22:16:24 Avertir un administrateur
FulIy
Posté le 6 juillet 2013 à 22:13:22
la branlette qu'on a faite autour de heath ledger me dégoute car on a totalement oublié nicholson à cause de ça
Euh non, partout où je vais, Nicholson reste très apprécié en tant que Joker, certains le trouvent même supérieur.
Par contre, j'ai un gros problème avec le Joker de Burton : son origine est révélée. Ca gâche un peu l'intérêt du personnage selon moi
Mec je t'assure que tout le monde bande sur Ledger et c'est limite s'ils savent que Nicholson a été le Joker.
Heeling Les putains de punchlines aussi, pire qu'un Expendables
Bandicoot94 Voir le profil de Bandicoot94
Posté le 6 juillet 2013 à 22:19:49 Avertir un administrateur
Jim Carrey en Sphinx.
L'HOMME-MYSTÈRE, OK ?
Rien que la scène ou Batman découvre l'identité de Catwoman sous la musique c'est INCROYABLE, je chialais de rire.
Ouais... sauf que c'est dans Batman Returns, de Burton
MC Ben le truc c'est que Nicholson, de ce que j'ai compris, il correspondait déjà bien au rôle à la base, alors que Ledger a vraiment pris tout le monde de court avec sa performance. En gros, Ledger a eu pour lui l'effet de surprise (tout le monde s'attendait à ce qu'il soit complètement à chier quand même).
De plus, le Joker de Nicholson avait un coté assez comique... ce qui est l'une des caractéristiques du personnage à la base, mais visiblement, pas mal de monde (dont moi ) préfèrent la version de Ledger, nettement plus sinistre et réaliste.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2538-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2275377
| Ecrit par « FulIy », 6 juillet 2013 à 21:31:01
| « allez je jette un pavé dans la mare vu que ça parle un peu cinéma
|
| Qui pense comme moi que Ryan Gosling est une huitre ? »
Je le trouve overrated et nul, sa tête de simplet m'énerve.
Ta gueule, Gosling est mon égal.
L'égal de dieu
Sinon les concours m'auront cassé les couilles jusqu'au bout avec cette superbe épreuve de TIPE/ADS programmée lundi à 7H45 DU MATIN
Non, Non, il est nul de chez nul, je confirme pour Cooper (The Words et Hapiness Therapy, le 2 éme un peu moins bon mais présence de De Niro et Cooper convaincant).
Et je remarque le bon gout de Fully en matière de cinema.
Les deux connards de JVC m'on fait acheter Tour de France 2013, putain de merde.
Simulation de cyclisme
Arrête mec je connais RIEN au cyclisme, mais je prend un panard énorme devant leurs vidéos.
Surtout que le jeu est pas tip top, putain 50 euros, n'importe quoi sérieux.
J'ai seulement touché à l’édition 100ème anniversaire sur PS2, le jeu dans lequel tu fais tout pour gagner mais au final tu fais 6ème au maximum, MCEwen qui gagne le tour de France
the big lewandowski
Euh WTF mec moi je viens d'acheter la 100ème aussi, mais sur PS3, et elle est en vente depuis 2/3 semaines.
Je comprend rien putain c'est incroyable.