c'est inoubliable mec, t'es rentré dans l'histoire du forum là
AOF
| Citation de GailKim, 2 juillet 2013 à 23:24:46
| « C'était Heel non ? »
Heel moi, TopHeel ou un autre ? Moi j'ai jamais eût un pseudo dans le genre en tout cas.
Non Heel un belge
GailKim
Posté le 2 juillet 2013 à 23:35:27
c'est inoubliable mec, t'es rentré dans l'histoire du forum là
J'en suis euh... très content...
C'est quoi cette histoire de "mais l'auteur est débile" ?
hey Nyarno quoi de neuf ma couille???
je vais partir en studio là
bah pars
lol
Tu vas kiffer mon prochain son!
Vrai zik de chlag!
jme suis rendu compte que j'aurais du le sortir entre les 2 titres "violents" en fait, mais ce PD qui me sert de conseiller/associé a pas voulu
J'ai revu Shining tout à l'heure tu me fais penser à Jack Nicholson quand il prend un verre au bar
j'ai pas bu, jsuis sous cachets là
je disais pas ça pour l'alcool, mais parce qu'il est dans une salle vide à discuter avec un barman imaginaire
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2504-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2272628
| Citation de GailKim, 2 juillet 2013 à 23:36:26
| « Non Heel un belge »
Ah oui je me souviens de lui maintenant.
Et? C quoi le rapport?
la logique a jamais été ton fort, n'est-ce pas ?
et donc?
j'men branle, j'ai pas eu de vie logique lol
j'men branle, j'ai pas eu de vie. Logique lol
histoire de fou hier dans mon immeuble, un groupe de 9/10 arabes est venu depuis la porte d'entrée du hall (sûrement un PD qui leur a ouvert), ils recherchaient un mec du 5e (surement une histoire de dope) mais le type voulait pas descendre mdr
Du coup les types ont niqué des carreaux de l'immeuble et la boite aux lettres du mec
lol si tu crois que j'ai pas eu de vie mec, tu te mets un doigt dans le cul
Venu à Marseille à 3 ans, passé l'enfance de merde, 12 ans de foyers, 9 mois de prison, un père qu'avait mangé 13 ans au total, Alceste qui lui a fait 3 ans etc etc etc
Si ça c'est pas une vie
Alceste a fait 3 ans pour quoi ?