les bons conseils de tata ursule
putain, ça me donne envie de relire
mais rikiki, j'avais un fou rire de fdp une fois, je sais plus ct tellement absurde, genre rikiki fait des crepes
le mieux c'était ducobu chiens de la casse
Kid Paddle > Ducobu
Kid Paddle c'est largement mieux que Ducobu
J'adore la logique de Harry Potter. Dans le premier film, tu mets KO un troll qui allait assassiner une élève, on te donne dix points. Et à côté de ça, tu te promènes la nuit, on t'en enlève 150.
Ducobu je trouve ça un peu mieux, et plus marrant, même si Kid Paddle roxxe
Bah ouais Nyarno mais bon c'était un cas de force majeure la, c'était la panique, ils ont sauvés des élèves, alors que se promener la nuit c'est juste interdit. Puis ils pouvaient bien dire qu'ils étaient perdus, vu la panique, tandis que se promener la nuit, c'est + difficile
Non mais je veux dire, on te donne DIX POINTS pour avoir ASSOMMÉ UN PUTAIN DE TROLL DE CINQ MÈTRES DE HAUT QUI PÈSE TROIS TONNES (en comparaison dans les livres Hermione chope dix points pour une bonne réponse à une question), et on t'en enlève 150 pour être sorti de ton dortoir la nuit, y a un problème
Sinon, niveau BD, je sais pas si y en a une que je préfère aux Tuniques Bleues. C'est vraiment génial.
Putain, j'dois aller à la banque ce matin, ça me fait déjà chier. Autant y aller tout de suite et en finir.
Oui c'est vrai que les 10 points pour le troll et les même points pour Hermione c'est un peu abusé
Les Tuniques bleues j'en ai lu deux ou trois, mais j'ai jamais tant accroché que ça, même si c'est sympa
Sinon moi c'est con mais j'aime "Les Zappeurs", comme BD, c'est pas de la "grande BD", mais ça m'éclate.
C'est loin de chez toi la banque?
T'as raison Nyarno, j'y avais jamais pensé, c'est vrai que c'est complètement absurde
Je veux pas aller travailler :zipmaxboy:
Les Zappeurs j'trouve ça cool, c'est "sympatoche" dirons-nous.
Non, la banque est pas si loin, mais c'est surtout le fait de me préparer et d'y aller. Fait froid, j'avais pas pris de petit déjeuner et j'ai fait nuit blanche. Heureusement ils m'ont tout de suite reçu et ça a été expédié en dix-quinze minutes. J'ai fait des courses et je suis rentré prendre mon petit déjeuner.
D'ailleurs, j'avais envie de donuts au sucre et de donuts fourrés à la confiture, j'ai eu les deux parce qu'ils ont fait une erreur et mis un au sucre dans le paquet de ceux à la confiture. \ /
Ta tala tin tin tintintin ( victoire dans Final Fantasy )
Carrément.
http://www.youtube.com/watch?v=kdxBkd_3PZc
J'avais plutôt en tête celle du VIII !
Je cherchais le passage d'Advent Children où le thème retentit comme sonnerie de téléphone, mais j'ai pas trouvé.
http://www.youtube.com/watch?v=2jVcn6I452I
En ce moment sur FF6 j'entraîne mes persos pour faire les derniers trucs avant la tour de Kefka.