C'est marrant parce que moi, Date Limite, j'avais pas du tout accroché.
Date Limite c'est "sympa"
Utilisant les mêmes tactiques que les défenseurs des droits des "gay", des pédophiles commencent à vouloir un statut similaire en alléguant que le désir d’enfants est une orientation sexuelle peu différente de celle des hétérosexuels et des homosexuels.
. . .
Date Limite c'est vraiment cool aussi, le duo Downey Junior/Galifianakis est génial
FrenchStallion
Posté le 30 mai 2013 à 23:23:44
Utilisant les mêmes tactiques que les défenseurs des droits des "gay", des pédophiles commencent à vouloir un statut similaire en alléguant que le désir d’enfants est une orientation sexuelle peu différente de celle des hétérosexuels et des homosexuels.
comme si les gosses étaient consentants
FrenchStallion Voir le profil de FrenchStallion
Posté le 30 mai 2013 à 23:23:44 Avertir un administrateur
. . .
~~> Voilà ça va nourrir les propos haineux de tous les anti-mariage pour tous qui vont faire des amalgames pourris qui vont dire "ah bah après tout pourquoi pas" etc. au lieu de simplement dire qu'ils sont contres faire passer des messages de merde.
J'attends de voir mais je suis sûr que ça va finir comme ça.
Dumb & Dumber ( le 1 ) meilleur film comique. J'étais littéralement en pleure la première fois que je l'ai regardé.
Quand j'entends "tous les" c'est "tous les qui font des amalgames déjà" pardon mais qu'on aille pas dire que je les considère tous comme homophobes ou pire (puisque là c'est pire).
Moi les films ça me fait rarement rire, en dehors de deux ou trois trucs. Je préfère une bonne sitcom/série comique.
Dumb&Dumber, un classique
Mais le meilleur avec Carrey ça reste quand même le Truman Show
alala oui peter weir sacré réalisateur
Carrey = Man on the Moon, c'est tout.
Fou d'Irene est très sympa
Ca me fait tellement pas rire les sitcoms et les séries dites "comiques". à la limite Misfits, mais cette dernière est inclassable.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2275-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2243933
| Citation de Swiss_DoubleC, 30 mai 2013 à 23:28:35
| « Dumb&Dumber, un classique
|
| Mais le meilleur avec Carrey ça reste quand même le Truman Show »
Jamais regardé. Mais, franchement, Dumb & Dumber c'est juste phénoménal, j'en ai chialé de rire. Le 2 est clairement moins bon. En même temps y'a pas Carrey.
Friends et New Girl
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2275-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2243939
| Citation de MaxTheNaitchBoy, 30 mai 2013 à 23:31:49
| « Ca me fait tellement pas rire les sitcoms et les séries dites "comiques". à la limite Misfits, mais cette dernière est inclassable. »
The office. Si tu rigoles pas à cette série, c'est que t'as pas d'humour.
Do you know the most annoying sound in the world ? iiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
http://www.youtube.com/watch?v=Kalpi1tq0Ss
Seinfeld
MisterChiottes
Posté le 30 mai 2013 à 23:24:18
Date Limite c'est vraiment cool aussi, le duo Downey Junior/Galifianakis est génial
Je plussoie
Sinon Jim Carrey est génial c'est juste impossible citer tous ses bons films