Carte définitive de JVPW Endline
- JVPW World Championship : Psyko Rellik © vs. « Golden Lion » Alexander Scott
- JVPW Web Championship : Didier Diarra © vs. Peter Hived
- Last One Match VII : Ursus vs. Chris Hardwins vs. Jim Mattingly vs. Tyler Keith vs. Ankou vs. Jim Dragon vs. Tyler Jay vs. Billy Wyatt vs. MIRKO vs. Sonny Vega vs. Mig Barto vs. Mike Finnegan vs. Craig Pain vs. Hard Judgement vs. Bob McVries vs. TBA
- South African Prison Match : Rasta Lion vs. Georges Knight
- Briefcase Match : Sam Krüger vs. Adrian Gordon
- French Connection (Fred Fulgore & Jason Mohammad) vs. ToxicAwix (Toxic & Awix)
Dark Match : King Florry def. Tim Barten
Une video présente ce dernier PPV de la saison, on voit les lutteurs courir vers une ligne au-dela de laquelle trône le numéro 200. On voit des images du precedent Last One Match, sous la musique de Simple Plan ft. Sean Paul – Summer Paradise http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=Cn1Ut-UkI8E&NR=1 . And now, JVPW presents… ENDLINE !
Rom Jiss et Larry Jewler nous accueillent, rappelant que ce soir nous couronneront un nouveau last one match winner ! Mais tout d’abord, le premier match opposera deux nouvelles teams ! Une vidéo remontre le dernier PPV avec la double trahison, et le premier match commence avec l’arrivée de la French Connection ! Peu après, Toxic et Awix débarquent en tapant dans des mains et en sautant sur le ring !
1er Match : French Connection (Fred Fulgore & Jason Mohammad) vs. ToxicAwix (Toxic & Awix)
Un bon match emmené par le bon travail du luchadore et son allié, qui font preuve d’une dynamique implicable pour maitriser leurs adversaires. Après 5 minutes de match, Toxic facebuste Mohammad puis vient sauver Awix, pris en Fulgore Cross par le géant français. Awix s’en dégage alors et porte l’AYA! sur Fulgore ! un, deux, trois !
Vainqueurs : ToxicAwix
Après le match, les deux hommes célèbres. Fulgore se relève et prend un micro puis félicite Awix. Il lui demande ce qu’il va faire maintenant qu’ils ont eu leur revanche. Lui, il sait ou son avenir va le porter. Mais quel est l’avenir de son alliance avec son nouveau meilleur pote ? Maintenant qu’ils ont battu les terribles Fulgore et Mohammad, combien de temps avant que Toxic, qui a terminé son boulot, se retourne contre lui ? Ca va ptet même arriver… maintenant ? Awix se retourne vers Toxic, qui n’affiche aucune expression particulière. Les deux hommes quittent ensembles, alors que Fulgore part d’un rire de dément.
De retour en backstage, Captain Macro se balade avec KavRn. Macro dit qu’il a faim et va chercher un truc à bouffer. Il tombe sur un resto italien, tenu par Massimo Netti, qui lui propose de venir manger des pates. Macro dit qu’il n’aime pas trop ça et que lui c’est un pécheur, il est plutôt poisson, il cherche plutôt de la bouffe asiatique. Soudain, tout les clients et passants se tournent vers lui et un grand silence plane. Netti dit qu’il est dans le mauvais entourage. Il lui fait un signe de tête vers le couloir d’en face. Intrigué, Macro avance et tombe sur des rues avec des affiches chinoises partout et une échoppe de sushi, vendus par Kazuki Yamazaki. Macro fronce les sourcils puis soupire et dit que c’est vrai, on est à New York ce soir.
De retour au ring, le prochain match sera le Briefcase match pour la mallette ! On revoit la feud entre Krüger et Gordon dans une vidéo. L’écossais perdait le titre dans un winner takes all contre Krüger, puis empêche celui-ci de le récupérer face à Diarra, avant de l’attaquer à nouveau dans un match tag. On voit Gordon dire qu’il n’y a qu’un monstre à la JVPW.
2ème Match : Briefcase Match – Sam Krüger (b) vs. “Highlander” Adrian Gordon
Malgré ce qu’on aurait pu craindre, les deux hommes ont fait un excellent match. L’écossais joue de roublardise et d’expérience pendant que Krüger fait parler la puissance avec une bonne réaction de la foule qui scande son nom. Gordon prend le dessus à l’aide de plusieurs coups dirty, travaillant sur les genoux du polonais. Après l’avoir mis à terre, il va chercher sa claymore pour essayer de le frapper mais l’arbitre lui arrache… YOKOMEN dans la face ! La foule encourage Krüger, qui porte son Kazuré-Matsuba ! Gordon résiste un temps, puis abandonne !
Vainqueur par soumission : Sam Krüger
Krüger se relève, et célèbre avec la foule et la mallette !
En backstage avec les vainqueurs du premier match, Toxic et Awix. Awix félicite son partenaire, disant qu’ils ont été vachement efficaces et dynamiques, entente parfaite bref il a kiffé. Il demande à Toxic ce qu’ils vont faire maintenant, chercher le titre ? Toxic dit qu’il faut pas qu’Awix s’emballe. Il est pas un trou du cul donc il va pas l’attaquer ou le trahir, mais Fulgore a pas tort. Leur alliance avait un but, ils ont été effectivement très bons. Mais maintenant ? Ils ont fait ce qu’ils avaient à faire et Toxic se voit vraiment pas en team éternellement. Awix semble un peu déçu et dit à Toxic que c’est comme il veut mais qu’il pense qu’ils ont encore pas mal de choses à faire.
La cage du South African Prison descend alors qu’on remontre la rivalité entre Rasta Lion et Georges Knight. On indique le dernier match de ce type était en 2010, entre Frank Malcolm et Austin Cole. Les règles sont simples, la cage est circulaire autour du ring avec un compartiment surélevé réservé comportant un bassin. Pour battre son adversaire, il faut lui mettre la mort et puis l’accrocher à un crochet que l’on peut ensuite envoyer directement dans le bassin d’eau. Arrive alors Rasta Lion, au son de Mr Raggae ambassador, et il tape dans les mains de la foule ! Avant que Knight arrive, Lion prend un micro et commence à parler de son adversaire qu’il traite de Chichi Man auquel personne ne s’intéresse, cherchant désespérément à exister, à faire son intéressant en battant des poids lourds, sauf qu’il y arrive pas parce que tout le monde s’en fout de lui. Ce soir, il va montrer à ce baldhead que non seulement il est meilleur que lui, mais qu’en plus, effectivement, y’a personne pour supporter ce mec ! Non, sérieux, Bomboclaat, jvais te dire, ce qu’il te faut, c’est une bonne douche froide ! Et heureusement, Rasta Lion va te la donner, cette douche ! Lion pointe le basin alors que Knight arrive !
3ème Match : South African Prison Match – “Cool Dread” Rasta Lion vs. Georges Knight
Knight tente de prendre direct le dessus en attaquant Lion. Il domine une bonne partie du match et après le premier quart d’heure, Knight tente d’accrocher Lion mais celui-ci se libère. Knight lui fonce dessus mais le Rasta se pousse ce qui fait écraser le chevalier sur le crochet ! Il saigne, et Lion en profite pour reprendre l’avantage avec la Jamaican Suplex. Lion enchaine, puis part pour tenter le Tuff Dong, mais Knight esquive, et lance le crochet sur Lion, qui l’attrape et s’en sert pour se balancer et donner un drop kick au Knight ! Il se balance et passe derrière Knight pour l’accrocher, et se jette sur le bouton ! Knight s’envole et finit directement dans l’eau !
Vainqueur : Rasta Lion
Knight enrage, frappant l’eau, alors que Lion rigole avec la foule.
En backstage, Ankou et Bob McVries discutent de limousines qui viennent d’arriver. Soudain, un homme débarque et étonné, Vega salue Mr. Boschiff. Il dit qu’il croyait qu’il ne bossait plus ici. Boschiff dit qu’il est vrai qu’effectivement sa vision du catch l’a amené a dispenser des activités différentes dans le business mais après tout c’est clair qu’il y a toujours différentes façon d’exercer les facettes d’une activité particulière ici nous parlons de catch américain mais c’est valable pour tout enfin actuellement il n’est pas souvent ici mais en l’occurrence en ce moment précis la policy faisait de lui le meilleur homme possible pour servir de liaison efficace entre la fédération virtuelle de catch américain dénommée la jeux video pro wrestling et les différentes célébrités du monde de ce sport spectacle qui ont été officiellement invitées par les grands pontes de ladite fédération à participer à cette manifestation de grande qualité qu’est le last one match sur ce je vous laisse car il y a du travail à faire. Boschiff quitte alors en direction des limousines et leur dit de se mettre vers là. Ankou et McVries se regardent et éclatent de rire puis quittent.
Ce prochain match sera pour le titre Web ! Didier Diarra arrive au ring et commence à parle de son adversaire, Peter Hived, le symbole d’une gloire passée. Ce soir il ne se bat pas que contre Hived mais contre la vieille génération, ces mecs qui n’ont pas encore compris que leur contrat devait se terminer maintenant. Ce soir c’est une grande victoire de Didier Diarra mais surtout de la JVPW contre ses démons. Diarra précise que beaucoup ont parlé du déclin de Didier Diarra parce que celui-ci n’avait pas fait de fiche wiki. Ces gens la sont des abrutis même pas capables de lire un site web parce qu’il a fait sa fiche depuis longtemps !
La Old Breed arrive au ring, accompagnant Peter Hived pour ce match ! Hived arrache le micro à Diarra et lui demande s’il a fini. Hived n’a rien d’une gloire passée, il a presque tout fait en étant « The Future » et maintenant il est le présent, au sommet. Diarra a eu un coup de cul en gagnant un titre en arnaquant, et en le conservant en trichant, alors qu’il a rien comparé à lui. Champion par équipe, champion du monde, champion hardcore, et le premier Last One Match Winner, THIS IS PETER « VINTAGE » HIVED !! La foule applaudit, et la cloche sonne !
4ème Match : JVPW Web Championship - Didier Diarra © vs. Peter Hived
Diarra domine la première partie du match puis Hived reprend le dessus et parvient même à porter l’Extremiest Neckbreaker (Top Rope Vertabreaker). Hived prépare le Rage Punch face à un Diarra groggy, il tend le bras en arrière et on entend un crac ! Hived se saisit l’épaule douloureusement, on dirait qu’il s’est fait un claquement ! Diarra lui porte un Side Slam, puis le Backdrop Driver, un deux trois !
Vainqueur et toujours champion Web : Didier Diarra
Diarra celèbre avec sa ceinture et quitte rapidement alors que la Old Breed tente d’aider Hived qui rage sur le ring en criant « FUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ».
Les superstars suivantes sont priées de faire les fiches sur JVPW wiki AVANT LE PROCHAIN ELECTRONIC (sauf si c’est impossible, dans ce cas prévenez) sous peine de depush et impossibilité de gagner le titre : http://jvpw.wikia.com/wiki/JVPW_Wiki
Umaito
Strit Libius
Massimo Netti (fiche Squid Boy faite, mais pas à jour depuis)
Captain Macro
Jason Mohammad
King Florry
Doctor Stone
Toxic
Sonny Vega
KavRn
Jeff Dreen
Jake Sommer
Theo Storm
Un segment backstage est diffusé ou plusieurs lutteurs sont assis. Sean O’Connor demande à Theo Storm s’il sait pourquoi ils ont été réunis ici. Storm dit qu’on va peut-être assister à une reconnaissance officielle pour lui qui est après tout le mec qui va battre un record en fin d’année. O’Connor se tourne vers les gothiques, Jake Sommer et Jeff Dreen, et trouve que le teint de Dreen est trop blanc, et lui conseille d’aller chez le docteur. Doctor Stone entend et dit qu’il est là. Ricky Harsh coupe la conversation et dit à tout le monde de se taire, Hyperion est là. Lorsque celui-ci arrive, il dit que c’est parfait, puis quitte. Harsh lui demande ce qui est parfait, et Hyperion dit que c’était les seuls mecs qu’on n’avait pas encore vu dans le PPV, alors voila, c’est fait, toutes les stars sont ou vont apparaitre ce soir !
C’est l’heure du Last One Match ! Pour rappel, on peut éliminer par sortie de ring ou tombé ou soumission. Le vainqueur de ce match peut affronter le champion Web ou les champions Wide ou bien le champion Underlined, au choix, à Birthday. Arrivent au ring les 15 superstars officiellement annoncées alors qu’on voit les motivations de chacun en vidéo sur la musique de Summer Paradise. Ursus dit qu’il va être le premier à enchainer RTTG et LOM, Hardwins dit qu’il veut un match contre Hyperion, Mattingly dit qu’il va rejoindre le sommet, MIRKO dit qu’il sera le premier à remporter deux fois de suite ce match, Tyler Keith dit qu’il est le fuckin god, HJ explique que son meilleur ami l’attend, Jay et Wyatt disent qu’ils sont les meilleurs, Vega explique que c’est parce qu’il est handsome, Ankou dit que « chaos will rise » puis on voit les derniers participants dire « Me » les uns après les autres.
Une autre vidéo présente les « participants mystères » ayant déjà participé à ce type de match. Il y a bien sur eu des champions d’autres fédérations mais aussi des inconnus qui ne sont même pas catcheurs ou qui n’ont jamais catché dans une fed professionnelle ! Ainsi, sur une musique de cirque http://www.youtube.com/watch?v=1D5Sa2Yq-2g , on voit des images de ces… « stars » ! « The Immortal » Jimmy, le petit gamin fan de Matt Hardy qui faisait son signe toutes les 10 secondes, « Great Flood » Chad, l’homme le plus massif que la JVPW aie connu, David Unleash, grand commandeur de son clan de boulets, la B Unit, Cartman 54, un mec un peu perché mais vachement sympa dans le ring, Cisla, qui buvait du panachay en plein match, Kevin « Sheriff » Marechal qui a révolutionné le monde des finishers grâce à son « Death Faker », Costoo, un mec super relou, et un drôle de ptit gars nommé Helmsmania dont personne ne savait vraiment ce qu’il faisait la !
Une troisième vidéo est diffusée présentant les gagnants de ce Last One Match sous Running Up that hill http://www.youtube.com/watch?v=4KEEXyRL0qE . Dans la première édition, Peter Hived triomphait de Red Storm pour s’emparer du titre. Cette première édition fut la seule sans enjeu. Dans la seconde, c’était Daychay Contador qui gagnait en battant Acid Weatherly. Il y remportait le Hard Fighting Championship qui lui a donné le droit d’affronter Umaito et Psychedelic pour gagner le titre Web, puis Acid Weatherly remporta ce match et n’eut son opportunité au titre Web que très tardivement, pour finalement perdre. Red Storm fut le gagnant du 4ème Match en battant Keith Nero, mais fut viré et n’a pas pu utiliser son opportunité, puis le 5ème fut remporté par Umaito sur Kendra Grobashi, et gagna son match pour le titre Web face à Daychay. Enfin l’an dernier, c’est MIRKO qui gagna contre Massimo Netti en finale, et affronta Knight pour le titre Web sans le gagner à Birthday.
Hyperion débarque, et dit qu’on va maintenant accueillir les 5 derniers participants. En premier, il est un ancien champion de la JVPW et champion Web… UMAITO ! Le Loudmouth effectue son retour à la JVPW, ce soir ! Il monte sur le ring, souriant. Hyperion dit qu’on va ensuite accueillir des membres d’autres fédérations. Le champion de la PWA, Drejan Salzarevic ! Celui de la 5SW, Saw ! Et celui de la VWF, Akmar O’Shova ! Les trois hommes arrivent et montent sur le ring. Enfin, le dernier participant… Juan Martinez !!
5ème Match : Last One Match VII - Ursus vs. Chris Hardwins vs. Jim Mattingly vs. Tyler Keith vs. Ankou vs. Jim Dragon vs. Tyler Jay vs. Billy Wyatt vs. MIRKO vs. Sonny Vega vs. Mig Barto vs. Mike Finnegan vs. Craig Pain vs. Hard Judgement vs. Bob McVries vs. Umaito vs. Drejan Salzarevic vs. Saw vs. Akmar O’Shova vs. Juan Martinez
Avant que le match commence, Umaito sort un micro et demande à tout le monde de s’arrêter. En effet il a un truc à dire et il veut remercier Hyperion de l’avoir introduit et lui avoir permis un retour. C’est normal, après tout, because THE BEST IS MISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER UMAAIIIII—OUCH les superstars de la JVPW se jettent sur le loudmouth, et le balancent hors ring ! Umaito est déjà éliminé ! Très enervé, Umaito remonte et commence à porter son Best Kick Ever sur tout le monde. Cela arrête de nouveau le combat, et Umaito dit qu’il est le meilleur puis descend du ring.
Plus tard dans le combat, le couperet des éliminations frappe à nouveau. Hardwins et Salzarevic se foutent sur la gueule, ainsi que Finnegan, Ankou et Pain, Ursus et Jay et Wyatt, Mttingly et MIRKO, McVries et Barto, O’Shova et Saw… bref, comme souvent dans ces cas-la, chacun se trouve un adversaire. Le premier à tomber est McVries, que Barto envoie sur les cordes et qui rebondit sur Pain qui le saisit et l’envoie balader hors du ring. Immédiatement, Umaito se jette dessus et le tabasse, puis continue à hurler qu’il est le meilleur. Alors que Sonny Vega fait la même fin, propulsé par un crane kick dévastateur de Jim Dragon, Umaito se jette encore dessus et le terrasse. Le loudmouth semble bien décidé à se venger de quiconque quitte le ring ce soir !
Plusieurs minutes ne s’écoulent avant qu’une prochaine élimination se fasse voir, en l’occurrence celle de Mig Barto, le québecois, éjecté par Saw, le clown ! Par la suite, Pain et Ankou se retrouvent dans un duel de géant. C’est le Master of Chaos qui a le dessus, éjectant Craig par-dessus le ring en le saisissant au coup ! Immédiatement après, Finnegan éjecte Ankou du ring ! Prudent, Umaito décide de ne pas attaquer les colosses, alors qu’Ankou remonte et porte un chokeslam à Finnegan, puis quitte. Dragon essaye de faire le tombé mais Finnegan se relève et l’engueule.
Comme un fou, Juan Martinez se met à attaquer tout le monde à intervalles régulier. Finalement, tout le monde arrête de se battre et se tourne vers lui, formant un cercle. Juan tend la main mais tout le monde se jette dessus et le tabasse ! Une véritable piñata à l’encontre du jeune inconnu de cette édition du LOM. Tout le monde s’écarte, révélant JM K.O., qui va prendre le risque de faire le tombé ! C’et Ursus qui y va, et qui l’obtient ! Juan Martinez est éliminé mais évidemment tout le monde se jette sur le romain qui les repousse à bout de bras ! Finnegan éliminé ! Jay éliminé ! Ursus est en feu et s’en prend désormais à Billy Wyatt. Umaito frappe Finnegan mais Jay tente de pactiser avec lui pour l’aider. Le loudmouth accepte, et Jay commence à frapper Finnegan mais Umaito lui porte le BKE ! Wyatt descend du ring pour l’aider et les champions commencent à frapper Umaito. En marge complet du combat principal, la foule encourage désormais Umaito face à Wyatt et Jay ! Celui-ci se bat bien mais finit par être mis K.O. par les heels. Wyatt et Jay celèbrent, alors que sur le ring, Jim Dragon est sorti par un effort combiné d’O’shova et Salzarevic. Jay et Wyatt remontent sur le ring mais sont dégagés par une double clothesline d’Ursus !
Plus que 9 combattants et au centre du ring, Ursus et Drejan Salzarevic se font face. Les deux luttent alors que Keith combat Hardwins et Mattingly et MIRKO sont repartis dans leur duel. O’Shova, lui, élimine Saw après lui avoir porté son finish, mais se prend le Bad Contract d’HJ. Celui-ci est dégagé par Hardwins qui fait le tombé et élimine Akmar. HJ tente d’attaquer Hardwins, mais finit par subir le Victory Strike et être éliminé. De son côté, MIRKO met K.O. Mattingly de la Guiness Lariat, et attaque Keith pour le jeter hors ring au même moment qu’Ursus remporte son duel sur Drejan. Ca y est, le carré final est la !
Ursus. Hardwins. Mattingly. MIRKO. Un de ces hommes sera bientôt Last One Match Winner. Mattingly et Ursus se rapprochent, pour contrer l’évidente alliance des deux heels. Le 2 contre 2 commence, mais alors qu’Ursus et Hardwins luttent aux abords du ring, MIRKO se détourne de Mattingly et tente de les éliminer tout les deux ! Ursus résiste, s’empare de MIRKO, et c’est Hardwins qui les propulse ! Ursus et MIRKO éliminés ! Hardwins vs. Mattingly ! Droite de Mattingly, esquivée par Hardwins qui tente le Victory Strike Mattingly s’en libère, clé de poignet, coup de boule en arrière d’Hardwins, Drop Kick, Mattingly se baisse, Hardwins se relève, balayette du Boomer, Mattingly fonce sur son adversaire et lui tort le poignet, Hardwins retourne en tombé 1 2 retournement à nouveau Hardwins fait sauter la prise, les deux reviennent au contact coup dans l’estomac de Mattingly sur Hardwins TRIAL FLI NON LIBERATION D’HARDWINS, ENZIGURI ! Hardwins titube, Mattingly tente un uppercut contré par Hardwins qui lui tord le bras et le dégage sur les cordes avec sa jambe, projection ciseau de tête Mattingly rebondit sur la corde sprinboard elbow drop ! Middle kick violent d’Hardwins, esquivé par Mattingly, qui démarre sa série ! SONIC BOOM ! SONIC BOOM ! SONIC BOOM ! SONIC BOOM ! EEEEEEET esquive de l’uppercut par Hardwins, qui tente de le projeter hors ring, Mattingly se baisse et porte un jawbreaker ! UPPERCUT DANS LA FACE ! HARDWINS TOMBE DU RING ! C’EST TERMINE !!
Vainqueur et Last One Match Winner : Jim Mattingly
Mattingly, en larmes, célèbre sur le ring, à genoux, et pointe du doigt le logo de Birthday VI.
En backstage, Didier Diarra parade avec son titre. Hived arrive, avec sa Old Breed, et applaudit. Diarra lui demande s’il compte se venger comme le voyou qu’il est en backstage. Hived rigole et dit que non, il a perdu, rien à dire. Mais y’a autre chose, c’est que demain, c’est la 200eme, c’est le Championship Day, tout les titres en jeu. Et ça, c’est un titre. Diarra rit bruyamment, et dit que Hived veut un rematch en profitant du fait qu’il est obligé de défendre son titre. C’est malin. Hived dit qu’il veut rien du tout. HJ se pointe et dit que c’est LUI qui veut un match demain !
De retour au ring pour le MAIN EVENT ! Psyko Rellik arrive au son de Enemies et est bientôt suivi par le challenger, Alexander Scott !
6ème Match : JVPW World Championship – Psyko Rellik © vs. Alexander Scott
Encore un bon match entre les deux hommes mais Rellik prend le dessus grâce à son expérience et à ses coups dirty. Après 20 minutes de match, Scott parvient à contre un Rellik kick, et prend le dessus jusqu’à porter son Lion Run ! Scott harangue la foule, alors que Rellik se relève, et prépare son Lion Claw, mais… quelqu’un arrive par derrière, c’est Jim Dragon ! Qu’est-ce qu’il fait la ? Scott se tourne et semble s’interroger, RELLIK KICK ! 1 ! 2 ! 3 INCROYABLE ! QUEL VOL !
Vainqueur et toujours champion de la JVPW : Psyko Rellik
Rellik celèbre alors sur le ring avec Jim Dragon, puis le show se termine !
JVPW Endline 2012 – Still cards in the sleeve
A très vite, pour le 200 !
jusqu'au post du PPV, mec. Ca fait 4 jours que le topic est la
Je poste le plus souvent tard parce que jsuis a la bourre, mais quand jle suis pas, je poste. J'ai dit sur le topic des pronos que j'allais poster y'a genre une heure de ça
T'es sur le forum depuis tout à l'heure mec, et le topic est en première page, désolé, si j'avais vu que t'avais pas encore mis, j'aurais attendu, mais j'étais persuadé que tu l'avais fait
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM
Énorme la fin. Très bon PPL, je ferais ma review ce soir
PPV*
Tu nous a bien eu avec la french connection et le gagnant du Last One. Je suis bien content que le Psycho Clown et l'Avenger aient aussi bien résisté
Rellik qui gagne avec Jim Dragon, là tu te fous de nos gueule, attend c'est n'importe quoi, qu'est-ce qu'il fout dans le match ? Il va pas te tuer s'il perd le titre ne serait-ce qu'un mois... non ?
Meilleur PPV
Je fais ma review de suite pour pas oublier !
C'est toujours cool Endline. La fin de la saison et tout, le début d'une autre. Comme le mercato au foot (pire comparaison mais bon, c'est le sentiment que j'ai )
J'aurais pas cru que ToxicAwix pouvaient gagner. ça me plairait bien qu'ils aient un petit push en fait, parce que je les préfère à Muhammad et Fulgore. Enfin je préfère Awix quoi. Un run pour les TT avec un mec cool (ça peut être Toxic) ça me ferait plaisir.
La victoire de Krüger est logique (et j'aimerais bien qu'il encaisse bientôt, mais je le vois mal faire ça au prochain birthday, c'est trop tôt), mais Gordon est de plus en plus cool. Sympa de voir un match entre les deux ça me ferait même pas chier que ça continue
BOOM RASTA LION ! Meilleur match, content qu'il gagne ! Beaucoup de mecs qui se mettent en valeur dans ce PPV n'empêche (ToxicAwix, Lion, Gordon, d'autres plus tard), ça va être chaud de tout gérer mais ça donne très envie de lire la suite !
Putain le paragraphe sur Boschiff, j'suis sur le cul
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! Classic Hived
C'était le match qu'il fallait pour Diarra, d'autant plus qu'il gagne Clean quoi
J'espère que ça va pas trop freiner la old breed parce qu'ils roxxent. Résultat satisfaisant en tout cas
lol owned Umaito
Ursus. Hardwins. Mattingly. MIRKO. Ok le dantesque carré. SURTOUT VU QUE MAttingly gagne
Notez au passage l'exactitude de mes pronos. Comme quoi Kryspi a bien fait de m'attendre, ça valait le coup
MATTINGLY. BIRTHDAY IV. lol je mark sur une v-fed je me sens un peu con
ok lol WTF avec Jim Dragon ? Je m'attendais pas à ça
Je suppose que Rellik a engagé un mec du coup, bref ça relance un peu. Il gagne toujours en trichant n'empêche c'est cool.
En résumé super PPV. Déjà je roxxe tout aux pronos, ensuite mon perso gagne, Rasta Lion gagne... vivement Electronic et Birthday
Merci à vous tous !
Rellik qui gagne avec Jim Dragon, là tu te fous de nos gueule, attend c'est n'importe quoi, qu'est-ce qu'il fout dans le match ? Il va pas te tuer s'il perd le titre ne serait-ce qu'un mois... non ?
Pour Dragon, je peux pas trop dire autre chose que d'attendre Electronic demain, mais pour la suite de ta phrase, je ne l'ai pas comprise
Ben que Kev va pas te tuer, ni te virer. Bon d'un autre côté moi j'ai Akmar O'Shova champion, mais je justifie pas l'arrivé d'un inconnu pour conserver.
Mais bon c'est toi le boss, et si je continue comme ça, je verrai jamais le retour de Johnson
Non mais je comprend pas ce que tu veux dire en fait, pourquoi tu me parles de Kev, je sais très bien quand j'ai prévu de faire perdre le titre à Rellik
Encore une fois je comprend pas ta phrase mec " mais je justifie pas l'arrivé d'un inconnu pour conserver. " WTF ?
AAAAAAAAAAAAAAAAH
Grâce à Simon, je viens de comprendre. Tu veux dire que j'avais le droit de faire perdre Kev au lieu de justifier sa victoire avec Dragon parce que ça te semble pas crédible.
OK OK.
Mais j'ai prévu de faire perdre Rellik quand je l'ai prévu et en l'occurence, il a jamais été prévu que Scott gagne et ça a toujours été prévu que Dragon vienne, c'est pas un truc de dernier moment
Il faut un dictionnaire Français-Midnight_Rising pour me comprendre
Krys fdp
Désolé mec
J'ai fait une Orton YY
Oh break.
"il fait des trucs cool"
Me semble que j'ai fais un bon résultat sur les pronos, je commente plus en détails plus tard
Mais bon, c'était cool.
Mattingly qui gagne je m'y attendais pas vraiment. Je crois que j'ai foiré mes pronos encore YY
FUUUUUUUUUU
Voilà, désolé je suis au bord de la piscine avec mon iPad et il fait chaud donc mon commentaire sera pas plus long que ça LOL
Pas mal pour un katch comme l'a dit un grand philosophe de notre époque.
PETER VINTAGE HIVED sera Grand Slam Champion bientôt, promis. Héhé.