CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Débat] Vous imaginez ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2012 à 10:47:16

Vous imaginez un Wrestlemania avec comme Main-Event Cody Rhodes face à Kofi Kingston ?

Ca semble irréaliste mais c'est possible car dans les années 2000 on aurait jamais imaginer que des gens comme Cena ou Orton ou même CM Punk feraient les ME d'aujourd'hui...

Vous, ça vous semble réalisable ou non ?

Predator-Edge Predator-Edge
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 10:51:54

Ça doit etre super bizarre :doute: ,mais ça me semble réalisable quand ils seront devenus des vrais stars :)

Fairgame Fairgame
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 10:55:35

Biensur que c'est réalisable, c'est juste que pas maintenant quoi... :hap:

Julpi Julpi
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 10:58:12

Excellent débat de ta part, BreakYesLock, c'était un peu ton baptême du feu et j'estime que le virage a été très bien négocié ! (Mon MSN a planté quand tu m'as parlé, du coup ça m'a déconnecté, et impossible d'y revenir là ! :( )

Pour ma part je pense que oui. Je pense que ce serait un "pas en avant" pour la WWE, et j'aimerais bien que ce match arrive à Wrestlemania 29, car cela montrerait un contraste entre le match de la "Present-Past Génération", à savoir John Cena vs Dwayne "The Rock"Johnson, et le match de la "Future Generation" entre Cody Rhodes et Kofi Kingston !

Je pense que la feud pourrait être construite autour du fait que Cody Rhodes soit raciste. "The American Dream", ça dénigre un peu le reste, et on pourrait jouer sur ça et faire de Cody Rhodes un personnage raciste qui n'aimerait pas les étrangers et qui ne veut pas faire partager son rêve américain. Ce serait donc un combat contre la haine raciale avec Kofi Kingston qui aurait toute une nation derrière lui tandis que Cody Rhodes serait conspué comme jamais, sauf par quelques Pro-USA extremistes bien sur.

Je pense que le père de Cody Rhodes, Dusty Rhodes, pourrait avoir un rôle important à jouer. Il pourrait faire un coup bas à son fils et montrer que "l'American Dream" est pour tout le monde et qu'il n'y a pas à faire de discrimination raciale. Cody Rhodes aurait la rage et ça ferait un combat pour se prouver qu'il a raison malgré toutes les critiques dont il aurait fait l'objet. Je pense que Cody Rhodes pourrait entrer à Wrestlemania en tant que champion après avoir battu Christian, Chris Jericho, John Cena, John Morrison et Randy Orton dans l'Elimination Chamber et Kofi aurait lui pu gagner le Royal Rumble.

Je pense que le match serait mieux sans disqualification, ou alors un "Maffé Match", ou un truc du genre, pour bien montrer l'intensité.

Bref j'ai ici montré mon point de vue et je pense que ce match pourrait parfaitement avoir lieu, et j'aimerais beaucoup que ça soit fait selon ma version !

Predator-Edge Predator-Edge
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 11:00:10

Ah non pas de feud basée sur le racisme :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2012 à 11:05:35

Je pense que la feud pourrait être construite autour du fait que Cody Rhodes soit raciste. "The American Dream", ça dénigre un peu le reste, et on pourrait jouer sur ça et faire de Cody Rhodes un personnage raciste qui n'aimerait pas les étrangers et qui ne veut pas faire partager son rêve américain.

C'est pas très très PG tout ça. Et puis il me semble que c'est son père qui a la mention The American Dream.

basdozer basdozer
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 11:05:45

oui pour Cody, mais non pour Kingston. :p)

Krys3008 Krys3008
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 11:06:09

BreakYesLock, je discute pas la pertinence du débat (enfin si, mais c'est pas le sujet) mais je voulais simplement savoir si tu n'en a pas marre de te faire trouer de tout les côtés et si tu voulais pas ouvrir les yeux de temps en temps, ça te ferais du bien. Voila :)

Kev1theGame Kev1theGame
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 11:07:47

WTF c'est quoi ce débat ? :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment