CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoils] Vince furieux / Mark Henry / ++

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2012 à 18:17:16

:d) Voici un nouveau bulletin de news :

:globe: John Laurinaitis s'entraine présentement dans un entrepôt de la WWE au Connecticut où ils y placent les rings pour se remettre en forme avant son combat contre John Cena à Over the Limit. Les plans sont vraiment d'avoir un combat entre les deux hommes. Laurinaitis ne sera donc pas remplacé à la dernière minute par un lutteur présentement actif de la compagnie.

:globe: On a vu une augmentation de 13% jeudi concernant les parts de la WWE sur la bourse. Un bon signe de satisfaction à la suite de la publication du rapport de revenues de la compagnie pour le premier trimestre. Alors que dans les deux dernières semaines elle avait descendue dans les 7,75$, une part se vendait, au moment de la fermeture hier, pour 8,90$.

:globe: Les charges portées contre Scott Hall pour violence domestique ont étés laissées tombées. Il ne risque donc plus d'aller en prison. Il y a quelques semaines, il aurait tenté d'étrangler sa blonde alors qu'il était sous l'effet de l'alcool. Le procureur a rejeté l'affaire pour manque de preuves. La première déclaration de la femme dit qu'il buvait depuis des jours lorsqu'il a tenté de la forcée à sortir de son véhicule en l'agrippant par la gorge. Elle avait ensuite changée sa version pour dire qu'il n'a jamais été violent avec elle et qu'ils vivent une heureuse relation de couple.

:globe: Vince McMahon serait furieux envers l'équipe de WWE.com et des renvois pourraient survenir très bientôt. La raison est que lorsqu'ils préparaient l'engouement pour WrestleMania XXIX il y a quelques semaines et que Vince a rencontré le gouverneur du New Jersey, Chris Christie, il n'y avait personne du site web de la compagnie pour couvrir l'événement, prendre des photos ou même filmer le tout.

Parlant de Vince, il voudrait maintenant instauré des pratiques lors des House Show et veut que les scripteurs et agents communiquent plus entre eux. Plusieurs personnes se sont faites pointer du doigt pour les récents problèmes, entre autre à Extreme Rules pour la promo de John Cena (alors que le plan était apparemment que celui-ci sorte du ring en civière) et de la chute de Lesnar qui avait presque causé une blessure. Il ne faut pas oublier l'erreur de l'arbitre lors du combat entre Chris Jericho et le Big Show à RAW alors que le combat s'est terminé en match nul et que le plan était de faire de Y2J le vainqueur. Le contenu pourrait donc être encore plus scripté qu'il ne l'est déjà et Vince devra approuver absolument tout, jusqu'aux petits détails.

:globe: Le site officiel de la WWE annonce qu'Abraham Washington a officiellement signé ses premiers clients de son "agence". Il s'agit comme prévu de Primo, Epico & Rosa Mendes.

:globe: "The World Strongest Man" Mark Henry a été retiré des live events de RAW ce week end ou il était censé affronter samedi John Cena et dimanche le WWE Champion CM Punk.
Aucune information n'a été communiqué sur les raisons de cette absence.

Source : Catch Fans & Catch Revolution

DonJuanMartinez DonJuanMartinez
MP
Niveau 5
04 mai 2012 à 18:19:15

Dieu dit une blague à Mark et Mark en rit .

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2012 à 18:20:23

Twanoo_ECW
Posté le 4 mai 2012 à 18:19:07
Ta gueule.

?

TGD69-Return TGD69-Return
MP
Niveau 50
04 mai 2012 à 18:20:49

D'où tu insultes mon ami BYL Toinou?

PsyPsyPsyPsyPsy PsyPsyPsyPsyPsy
MP
Niveau 9
04 mai 2012 à 18:22:18

Toinou vas-tu donc te calmer, pour qui te prends-tu ?

Il est un meilleur newsman que toi déjà...

Twanoo_ECW Twanoo_ECW
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 18:22:34

Tu posts de la merde. Toute le monde s'en branle. Barre toi.

PsyPsyPsyPsyPsy PsyPsyPsyPsyPsy
MP
Niveau 9
04 mai 2012 à 18:30:25

Casse-toi toi.

Il est un membre sympa qui veut aider et se rendre utile, comme toi tu l'as fait à une époque, et il se plante moins dans les news que toi.

Donc tais-toi et arrête de l'insulter !

DonJuanMartinez DonJuanMartinez
MP
Niveau 5
04 mai 2012 à 18:31:25

Twanoo tu te prend pour qui pour insulter les gens sans raison ??

Il t'a rien fait alors laisse le !

ElMartino ElMartino
MP
Niveau 8
04 mai 2012 à 18:37:23

Hall est vraiment devenu un déchet humain...

PsyclonNine PsyclonNine
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 18:38:34

Je trouve ça intéréssant à lire les news,ça passe le temps et on apprend pas mal de trucs,alors l'autre abruti va falloir qu'il se calme :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2012 à 18:38:51

Le match Chris Jericho Vs Bigh Show est une vraie honte, l'arbitre devrait aller se pendre sérieux.. J'aurais tellement préférer un Daniel Bryan Vs Punk à Wrestlemania, plutôt qu'à Over The Limit..

[BreakTheWalls] [BreakTheWalls]
MP
Niveau 17
04 mai 2012 à 18:42:03

Calme-toi Toinou :( Je vois pas ce qu'il t'a fais et les News sont intéressantes. :(

Je me suis ennuyé pendant le match Show/Jericho. Je pensais que Jericho allait gagner puis être dépassé par Mark Henry ou The Miz.

Electronic-91 Electronic-91
MP
Niveau 17
04 mai 2012 à 18:43:07
  • ElMartino Voir le profil de ElMartino

* Posté le 4 mai 2012 à 18:37:23 Avertir un administrateur
* Hall est vraiment devenu un déchet humain...

:d) Sa go a l'air fut-fut également.

CunilIingus CunilIingus
MP
Niveau 6
04 mai 2012 à 18:48:03

News intéressantes.
Merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2012 à 18:49:17

Derien.

sting_icon sting_icon
MP
Niveau 14
04 mai 2012 à 18:50:33

Voilà l'exemple que je disais tout a l'heure. Moi si j'poste un news et que j'me prends un "Ta gueule", désolé mais ça m'donne pas envie de recommencer.

NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 18:51:35

Ouais mais c'est Toinou quoi, si tu l'écoutes tu t'en sors plus.

PsyPsyPsyPsyPsy PsyPsyPsyPsyPsy
MP
Niveau 9
04 mai 2012 à 18:53:58

Sting_Icon Voir le profil de Sting_Icon
Posté le 4 mai 2012 à 18:50:33 Avertir un administrateur
Voilà l'exemple que je disais tout a l'heure. Moi si j'poste un news et que j'me prends un "Ta gueule", désolé mais ça m'donne pas envie de recommencer.

~~> Mais ça arrive pas tout le temps et le mec se fait engueuler en plus, en plus dans ce cas là tu postes jamais.

Bah écoute je sais pas quoi te dire... Je comprends, mais bon, tant pis pour toi dans ce cas, c'est triste d'avoir peur de poster sur un forum je trouve personnellement.

Je comprends mais bon c'est dommage quoi :gba:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2012 à 18:55:35

Perso c'est pas parce que Toinou a décider de ce rebeller que je vais pour autant m'arrêter de vous faire des news.

PsyPsyPsyPsyPsy PsyPsyPsyPsyPsy
MP
Niveau 9
04 mai 2012 à 18:58:11

Ouais enfin faut pas pousser, poste pas des news pour poster uniquement des news, poste quand t'en vois une que t'as envie de discuter plutôt dessus.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment