Chris Jericho bat Kofi Kingston.
Zack Ryder bat Drew McIntyre
Le Big Show arrive maintenant pour une promo à propos de WrestleMania et de son match face à Cody Rhodes. Il dit qu’il va remporter le titre intercontinental et enfin avoir son WrestleMania Moment.
Jinder Mahal arrive mais on débute lui aussi une promo. Le thème de D-Generation X retentit alors tandis que Triple H et Shawn Michaels débarque sur le ring. Les deux membres font quelques blagues puis Shawn Michaels porte son Sweet Chin Music sur Mahal et Triple H enchaine avec son Pedigree. Michaels prend ensuite un micro et dit que peu importe ce qui arrivera à WrestleMania ce dimanche, il restera meilleur que Triple H. Shawn Michaels quitte alors le ring, tandis que Triple H par le suivre sur la rampe.
(Le reste du show est consacré à la promotion de WrestleMania et du WWE Fan Axxess)
BreakTheGame
Posté le 27 mars 2012 à 03:15:00
Jinder Mahal arrive mais on débute lui aussi une promo. Le thème de D-Generation X retentit alors tandis que Triple H et Shawn Michaels débarque sur le ring. Les deux membres font quelques blagues puis Shawn Michaels porte son Sweet Chin Music sur Mahal et Triple H enchaine avec son Pedigree. Michaels prend ensuite un micro et dit que peu importe ce qui arrivera à WrestleMania ce dimanche, il restera meilleur que Triple H. Shawn Michaels quitte alors le ring, tandis que Triple H par le suivre sur la rampe.
wtf
c'est exactement mon ressenti
Heu ok Mahal, y'a pas plus boring que lui (enfin peut être Gabriel et Slater) et la WWE le fout avec HHH et HBK. Enorme
Fake obliger le raw est en direct la donc smackdown n´as donc pas eu lieu mais tu ma fait
Non
C'est pas un fake, Smackdown a été enregistré avant RAW comme à chaque semaine de WrestleMania.
Pire carte de tous les temps.
Je suis meilleur que Toi.
Aller les Gars vous allez vous retrouvez ce Dimanche et l'année prochaine pour régler cette histoire.
Si c'est pas un fake, bah il pourrait pas y avoir une autre presentation? Orton? Kane? Sheamus? Bryan? Et les autres?
Si c'est un fake ben tu m'a fait
Ils ont fait RAW, NXT, Superstars et SD! comme enregistrement hier soir. Comment ils auraient pu mettre d'autres matchs ? Réfléchis.
Viper_cenation Voir le profil de Viper_cenation
Posté le 27 mars 2012 à 09:52:45 Avertir un administrateur
Si c'est pas un fake, bah il pourrait pas y avoir une autre presentation? Orton? Kane? Sheamus? Bryan? Et les autres?
(Le reste du show est consacré à la promotion de WrestleMania et du WWE Fan Axxess)
Tous les ans c'est comme ca...
Ouais, on est habitué hein.
'Tain j'ai oublier!
C'est une carte de Superstars en un peu mieux
OMG le coup de DX ça casse un peut la storyline je trouve...
Ouep c'est vrai; quand on compare les derniers face à face entre eux (Raw 19/03/2012) et ce Smackdown; on dirait que c'est 1 ans aprés
Après c'est possible que ce soit que pour le public et que ça ne sera pas diffusé. Mais vu qu'on en sait rien, autant le mettre dans les résultats
Mahal a eu son WM Moment mais à Smackdown.
Vous imaginez si c'est Mahal le mec secret avec Teddy et qu'il fait gagné l'équipe grâce à un move avec Khali ?
Attends c'est une blague ?