Déçu de cette Road to wrestlemania... J'attendais beaucoup +!
"ça reste un show de catch ou ils ont adapté le programme en Jerry Springer Show ? "
J'ai eu la même réflexion.
Pour la partie censurée de Punk, j'aimerai que ça soit : "You're a motherfucking ass, and that's exactly what I'm gonna beat out of you."
J'ai kiffé, surtout le segment HHH/Taker/HBK et Jericho qui parle de la sœur de Punk
Fanboyisme pour Cenaou non, je suis senti mal lors du speech du Rock. C'était embarrassant pour lui quoi.
-Le mec parle, fait sa catch-phrase : Pas un bruit.
-Il montre une vue de la salle : Les gens réagissent car ils se voient dans l'écran.
-Cheap-pop en disant que la ville déchire : Ca réagit pas plus.
-Il parle de Hogan, Warrior et Austin : Ca y est ça pop un peu.
-Il parle de Cena : PAF! Ca poppe.
-Il fait des immitations de catcheurs populaires : Ca poppe pour Flair.
-Il termine sa promo avec sa catch-phrase : Ca y est, del a réaction. Bryan arrive? 8 fois plus de bruit!
Le mec devrait faire ses promos DANS l'arena car au moins il verrait les trucs qui marchent ou pas. Le problème c'est qu'il incapable d'adapter son speech, du coup il passerai pour un glandu.
Tain même si j'ai jamais vraiment été un fan du Rock, je me souvenais de lui comme un p*tain de talker.
Le petit sourire de HBK quand Taker dit qu'il est meilleur que HHH !
Gui8721
Posté le 20 mars 2012 à 04:35:31
- J'ai beaucoup aimé la promo du Rock ! J'ai trouvé la foule trop endormi cependant, s'était mieux à la fin cependant , car les fans reconnaissaient tout de même la bonne promo que The Rock a livré.
- John Cena vs Mark Henry , encore une fois trop facile à prédire.. Cena qui se fait tapper pendant 10 minutes , revient avec ses 3 moves et gagne le match.
Comme d'habitude j'ai aimé le Rock bottom du Rock puisque je m'attendais à rien de physique entre Rock/Cena , c'était plutôt cool de la part du Rock.
Pourquoi je suis pas surpris ?
Mark Henry a pris chère
Bon ce que je retiens de ce RAW
Cena soulève toujours avec autant de facilité les gros cochons
The Rock me soule de plus en plus avec ses monologues vivement que WM soit passé.
Le dépush du Miz avance tranquillement.
Le public est pourri.
On apprend qu'il y aura un match par équipe de Diva a WM composé d'une seule vrai lutteuse en la personne de Beth Phoenix Je sais que la WWE veut des belles filles, mais ca fait pas tout. Et je pense pas que ce soit dur de trouver des filles belles et qui soit de vrai lutteuses
Vieux match Ryder v Bryan
Swagger Ziegler qui rejoigne la Team Johnny pas une grosse suprise
Et pour finir la coupe de Swagger le fait ressembler a Biff Tannen de Retour vers le futur
Ah ouai j'oubliais la promo inutile a la fin ou Taker HHH HBK on rabâché la même chose
+ la claque de Teddydor sur Laurinaitis
Juste énorme show. Et le public est loin d'être pourri, on y peut rien si t'as pas de son.
J'ai aimé, CM Punk va juste exploser Jericho à WM, et c'est cool Jericho qui parle comme ça en trash.
Je trouve Cena pas crédible contre Rock, enfin, je veux dire qu'il est booké pas crédiblement, il se fait éclater tout le match, j'pense que c'est fait exprès et le Rock Bottom sur Henry était cool.
Rock a un peu bidé sur sa promo au début, c'est dommage mais bon
Et best segment ever pour la fin. Best segment ever. ceux qui me disent le contraire...
J'en peux plus d'attendre WM, que ça soit pour Cena/Rock ou HHH/taker, ça va être énorme.
Désolé mais le public était bidon hein il réagi pas quand il faut et au moment du "Let's go Cena... Cena sucks" c'était juste un joyeux bordel
Par contre, un autre truc que j'ai noté, sur ce Raw. Pour un show WWE, c'était la fête du stiff (je pose dès maintenant) mes droits d'auteur sur cette expression).
Entre Cody qui martèle Show, Ryder qui déboite la tronche à Bryan, Sheamus et Miz qui se massacrent. C'est fun tain!
Lord Tenzai, c'est A Train ?
PapaHetDeGaule Voir le profil de PapaHetDeGaule
Posté le 20 mars 2012 à 11:59:26 Avertir un administrateur
Désolé mais le public était bidon hein il réagi pas quand il faut et au moment du "Let's go Cena... Cena sucks" c'était juste un joyeux bordel
~~> Non, t'as qu'à mettre du son. Même DAVID OTUNGA qui bide d'habitude, il a eu de la heat. Le public a réagit absolument à tout (sauf au début du speech de Rock)
Zieg OH YEAH!
PapaHetDeGaule Y avait du bruit, c'est juste lui qui a bidé. C'est Philly mec, c'est genre avec Tokyo la capitale mondiale du Catch, impossible un show sans bruit la bas.
La promo est classe, je veux qu'il bolosse Brodus Clay
"Triple H arrive à son tour sur le ring après avoir fait mouiller tout le premier rang en crachant son eau."
Je croyais qu'il avait démenti son retour a la WWE ?
Zieg Il s'est épilé le dos en plus!