En même temps la WWE c'est comme la PP90 ou l'FMG9 Akimbo sur Mw3 ca devient pour Kevin de 13 ans qui aime voir Cena gagner donc bon... ce que tu dis n'est pas faux _AlexRiley_
Totallement d'accord avec _Alex Riley_
TEDDY LONG
MCINTYRE
KANE
Ça m'a l'air intéressant mais j'aime aps ce qui s'est passé.
Putain ce Smackdown , tout me plait , encore une fois pourquoi j'ai regardé les spoilers
D-BryanWHC
pareil je peux pas m'en empecher
Bryan , Rhodes et Miz en équipe ça rox !
Ce SD à l'air bien bon sur la carte, il me tarde de voir le show.
Pareil je peux pas m'empecher de lire les spoilers. Impossible d'attendre vendredi pour visionner.
Sinon j'y pense trop mercredi et jeudi et comme je passe un peu de temps a l'ordi chaque jours, je suis trop tenté.
boulet
Ouais moi je les ai lu parce qu'après j'ai la flemme de regarder le show.
Très bon show, j'ai hâte de le visionner.
Pour une fois le tag team de fin m'intéresse .
Au fait Drew , il était en mode playboy ou pas ?
Hate de voir la suite de la feud Orton/Kane .
Santino est énorme , il aurait du gagner le Money in The Bank de Wrestlmania mais c'est mieux qu'il soit US-Champ que de bidé sans titre .
Miz est plus à sa place à Smackdown que à RAW . Comment pourrait-il être bien utilisé à RAW avec tous les mains eventers qu'il y a à RAW en ce moment , j'espère qu'il sera drafté à SMACKDOWN cette année lors du draft .
Miz qui est sur une serie de defaite
le match laurinatis vs long mais wtf
drew vs horswoogle ... no comment
a part le ME rien me donne envie
c'est plus le vendredi smackdown ??
DiBiase blessé.
Pas Mal comme Show mais Teddy Long qui bat Laurinaitis ? C'est une blague ? J'aurai aimé voir un Kane/Aksana moi
kevin ==> Le show est enregistré le mardi, et il est visionné le vendredi.
De toute façon Kane est vieux, ça se trouve il partira après ce match, alors c'est juste NORMAL de faire gagner Orton
AnaeIIe Voir le profil de AnaeIIe
Posté le 7 mars 2012 à 16:16:38 Avertir un administrateur
De toute façon Kane est vieux, ça se trouve il partira après ce match, alors c'est juste NORMAL de faire gagner Orton
Ok