C'est quoi ce délire avec les "What" au fait ?
Pas de kane, ça montre que sa rivalité avec Cena est mise au placard, enfin
Taker vs Triple H dans un Hell In A Cell juste énormes pour un Wrestlemania ,Awesome.
Sinon Triple H Vexé au sujet de HBK , je crois qu'il y sera de la partie aussi.
"Couple de pute" COMME J''AI RIS HAHA
Sinon hâte de Wrestlemania 28 , mais j'ai peur que les restes des match's peuvent faire perdre de la crédibilité à The Rock VS John Cena
Super raw
"Memory Remains" de Metallica est vraiment le nouveau theme song du Taker?
Un hell in a cell ? Entre deux hommes de l'envergure de HHH & Undertaker, ça risque d'être brutal, alors qui sait, peut-être que ce match ne sera pas uniquement pour une fin de carrière mais également pour déclencher une nouvelle ère
Très bon Raw, je regrette juste que The Miz n'y soit pas.
Retour du Motard Taker :D avec les cheveux cour ( promo de la semaine dernière )
retour de latitude era cena a di ke eve c une bitch !
Raw vraiment cool et sympa à regarde
Raw très bien.
Il a pas accepté le Taker hein
Oh la tuile... J'espère que Wade Barrett sera rétabli avant Wrestlemania
Je suis le seul à voir un Rhodes VS Santino a WM ?
YES!YES!YES!
I AM THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION!YES!YES!
Dites, le SD de ce soir sera un SuperSmackdown, non ?
Il n'aurait pas fait un gros brisage de kayfabe, Cena, pendant son speech ?
"You know, Vince is probably going to fine me..."
Wade Barrett c'est vraiment blessé au bras lorsque dolph ziggler a été éliminé de la battle-royal
Warning!
Alors je suis déçu d'une chose, je conchie, je vomis, et je défèque sur le public, qui a "whaté" Taker et HHH, alors que c'était intéressant.
Je ne sais que dire... A tout ceux qui ont participé à ces whats, je maudis vos familles et vous glisse une quenelle de 175!
On peut avoir son avis, contredire ceux qu'on aime pas, même ne pas les respecter, mais la connerie, même américaine, a ses limites.
Très très chiant , j'en pouvais plus.