J'ai un doute BTG.
Sauf que l'on ne fait pas de comparaison Ip juste pour enlever un doute, il faut un motif sérieux (s'il a floodé, insulté etc...).
Non seulement on ne fait pas de comparaison IP pour tout et n'importe quoi, mais en plus, il faut des messages rapprochés des deux pseudos. Puis le-fun est banni.
COMMENT ÇA LE-FUN EST BANNI ? NON !
https://www.jeuxvideo.com/profil/le-fun.html
SCANDALEUX.
J'espère qu'il fera une demande de déban, histoire de rigoler un peu
Une demande officielle écrite de la main de le-fun
Sinon osef du spoil de Nighty- ?
Désolé, je me confesse, j'ai regardé que la première page. Je pensais que les gens s'en foutraient moins et qu'un topic comme ça serait en première page
Enfin bref, après ce passage - très utile je vous l'accorde - je file, merci d'avoir été indulgent mec, le forum a l'air de bien rouler quand tu le conduis, continue comme ça, tu gères
Merci
Pas de souci d'ailleurs
flagelle toi
Si on pouvait profiter du spoiler de mister-20-0 pour en finir avec lui, du moins avec ce pseudo, ce serait cool je trouve
N'abusons pas.
Mais il est kické, ouais.
pourquoi c est pas un ban?
j avais pris un ban tempo une fois pour avoir dit que red avait gagne le x div, dans un debat de 80 messages quoi
J'étais méchant moi
Ben, d'un c'est pas un énorme spoil, de deux même un GROS spoil je DDBrais pas moi, faut pas abuser
C'est carrément un gros spoiler, j'ai balancé une demande de ban et je dois pas être le seul, car je n'ai fait que plussoyer la demande.
de 3 on sait tous que c est un.casse burnes
Nyarno demande la restauration du topic, j'ai pas encore fais la DDB
Bien sûr oui.