Ouais.
Et y a Alicia Fox à rajouter.
TheRockBottom99 Posté le 30 octobre 2011 à 20:52:48 Mais comment Masters pourrait être au courant ?
Bruit de couloir.
Il y a Beth Phoenix et Alicia Fox à Smackdown aussi
Tu pense que cette diva a crier :"Oh yeah ! Yeah ... Fu*k me !" Oups pardon
Il y a Fox et Natalya en effet,mais pas Beth.
Fox Je ne pense pas,elle fait des matchs souvent.
Natalya Elle n'en a vraiment pas besoin.
- Eve n'est pas vraiment menacée à en juger par les title shots qu'on lui offre.
- AJ est encore fraîche, et différentes des divas classiques. Elle est partie pour rester un petit moment à la WWE.
- Tamina est un peu trop masculine pour qu'on lui demande une gâterie, et possède un papa plutôt respecté...
Ne reste plus que Rosa Mendes et Kaitlyn. Rosa est aussi inutile qu'ancienne, puisque l'air de rien, ça fait 5 ans qu'elle est à la WWE sans rien faire. Donc à priori, elle serait plus menacée que Kaitlyn.
Donc je mise 10 balles sur Rosa.
[headliner] Posté le 30 octobre 2011 à 22:10:08 Il y a Beth Phoenix
Elle sort avec Punk qui est influent au booking donc non.
Oui mais ça fait 1 an qu'elle n'a aps été pushée.
Rosa Mendez my god !
Au début,c'est McCool qui a fait une gaterie au Taker et regardé le nombre de push qu'elle a eu ensuite
"Paraitrait-il notamment que Kelly Kelly se serait tapé tout le roster masculin. Mais bon, CELA NE NOUS CONCERNE PAS :inconnus: "
Moi j'ai un twitter mais j'ai un petit peu honte de demander a Masters qui est la cochonne de la wwe ...
Et bin , dès que c'est une histoire de cul , tout le monde se la ramène , hein !
Les histoires de cul sont les plus interessantes !
Bon allez c'est bien parce que ce topic est AWESOME !
Merci RockBottom
En fait elle garde son job ou elle est plus a la WWE en fait ? Parce que si elle est viré... Elle sera plus bien roulée, mais elle ce sera faite roulée quoi
Y a quoi de si extraordinaire ?
Desole de briser mon mythe mais je trouve pas le compte de cricri ... si vous le connaissez donner moi le svp .
PlayStationMax
Posté le 30 octobre 2011 à 22:35:21
RockBottom nôtre héros
Je veut une réponse sa m'intrigue sérieusement
(Sa pourrait me donner une idée de scénario pour WWE12 )
Lien permanent
Ben oui tu créé une caw du booker , et go utiliser le Tombtone Pildriver sur la Diva Cochone
La satisfaction de savoir qui est une sal*pe c'est joliment dis hein
Ah j'ai trouver !