pas d'Ezekiel Jackson au MITB
Et tant mieux
J'pense qu'on aura Zeke vs Ziggler en champ vs champ pour ce MITB puisqu'ils sont tous les deux absents de la carte et que les mid-cards crédible pour être contender à leurs titres sont dans le MITB. Je vois également un segment où Mark Henry parlera sur le ring et se fera défoncer par Show comme ils sont également tous les deux absents de la carte (pou l'instant).
résulat du 8/07/11 alors que nous sommes le 2 !!
c'est normale ? lol
On va pas répéter à chaque fois qu'un nouveau débarque que les Smackdown sont enregistrés avant leur date de diffusion, si ?
je sais que SD est enregistré, j'était surpris que les résultats sortent avant même sa diffusion tv us.
BreakTheGame
Posté le 2 juillet 2011 à 22:39:32
Tu viens de le faire
Ouais je sais, j'voulais rester sympa et lui donner une réponse quand même.
Bon je c'est pas si c'est stupide et je vais me faire insulter mais je verrais bien
sheamus monte sur l'echelle mas non dibiasie intervient et detruie sheamus et rhodes vien prendre la malette et gagne
Plus tard dans la soiré sheamus se plein a Tedy L. et lond le met dans le ME de SD donc triple menace match
WHC match sheamus gagne et rhodes vient casher sont MITB cody gagne mais sheamus le defonce literalement puis bouyaka bouyaka 619 ... cash et devient le new WWE jai le droit de rever mais sa amenne un face a SD alor quil en on besoin
lol et devien le new wwe deja c'est wwe champs et c'est WHC sorry .... et aussi pour les erreur car mon clavier beug
et rey rey peut casher qu'a raw
et au ppv aussi heinw
OK, donc Rey cash et devient le nouveau champion WWE... contre qui au juste ?
je me suis tromper je voulait dire WHC et il cash rien rhodes qui venait de gagne grace a son MITB donc 2 cash sur le meme titre la meme soire historique nn?
Rey WWE Champion contre The Miz The Miz a feud épique avec el luchador qui l'amène à un deuxième règne et alors The Miz s'installe confortablement en ME puis turn face et feud avec Del Rio qui aura son premier titre en fin d'année/début de l'année prochaine.
Mais bon, cela n'arrivera que si Cena se blessait
J'espere que les Mexicain seront bien mis en avant lors du PPV
Reste a voir si les matchs sont bons
je vois un grand MITB de SD avec une suprisse mais franchement caras dans un MITB sa promet avec un cash rapide aussi parce que il manque de ME a SD et barret gagne je pense
du cote de raw un match normal ou vor pourrit avec une blesure de bourne et je vois the miz gagner mais caser sur le WHC je cest pas pourquoi mais je vois pas un cach a raw
mysterio91350 = IMPOSSIBLE ! rouge = RAW = WWE Title, bleue = SD! = WORLD Title.
Donc c'est impossible ce que tu dis.
ba on verra mais je pense pas car je vois personne dans le MITB de raw qui peut devenir wwe champs et il faut un grand PPV apres capitol punicher qui a ete pourrit donc des bon mtch des surprise
On prend les mêmes et on recommence
Et je retiens Orton qui s'affirme nouveau superman de la WWE