CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Débat] Nexus and New Nexus

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
MiamiHeat1202 MiamiHeat1202
MP
Niveau 9
11 mai 2011 à 17:13:55

Bonjour à tout le monde,
Je voudrais lancer un débat, sur ce que vous pensez de la New Nexus par rapport à l'ancienne Nexus...
Moi, de mon côté, je suis nostalgique de la Nexus de Wade Barret qui détruisait tout !! Maintenant, la Nexus, à part Mason Ryan, je ne vois pas un talent.
Je me demande pourquoi la WWE a choisi d'enlever Wade Barret comme leader de la Nexus, il assumait bien ce rôle de leader de groupe qu'il n'est plus dans The Corre.
Il est un meilleur leader de groupe que CM Punk !

Corre Corre
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:16:07

"Maintenant, la Nexus, à part Mason Ryan, je ne vois pas un talent."

bien sur,CM punk n'as jamais existé

pour en revenir sur le topic, l'ancienne nexus etait la meilleur cela ne fait aucun doute(elle attaquait tout le monde dans les vestiaires ou sur le ring ce qui etait vraiment cool)

mais bon toute bonne chsoe a une fin :hap:

Corre Corre
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:16:45

et d'ailleur mc gillicuty n'est pas si degueu sur un ring apres otunga je m'abstiens de commentaire...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:17:40

Putain, c'est la journée des [Débats] ou quoi :doute:

Bref, je suis pas fan de la New Nexus et encore moins de Nexus.
J'aime pas ce genre de groupe formée exclusivement de Rookies à part le Leader.

Wade Barrett meilleur Leader que CM Punk ? :(

Euh... Je suis très sceptique, Punk a tout pour être un excellent leader et c'en est un. :oui:

]jericho[ ]jericho[
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:18:46

Il faut vite mettre fin a cette new Nexus qui est en train de pourrir le souvenir de la Old nexus...

NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:18:59

La force du Nexus, c'était son nombre. Sa faiblesse, c'était son booking. Une semaine ils battaient Jericho, Edge, Cena, Sheamus et Orton dans un match à 5 contre 5 et la semaine suivante, ils se faisaient démolir par Cena sans que ça paraisse bizarre à qui que ce soit.

Rima-I-Love-U Rima-I-Love-U
MP
Niveau 4
11 mai 2011 à 17:19:13

La Nexus, c'était un concept à part entière.

C'était le concept du collectif. On est personne, on va imposer notre domination pour nous faire entendre.

A partir du moment où ce concept s'éteint, il n'y a plus rien. La Nexus est morte avec Barrett et lorsque le groupe n'était plus qu'une petite équipe qui n'exprimait plus aucune domination sur quoique ce soit.

Aujourd'hui, y'a qu'un nom, Nexus. Mais c'est qu'une Stable Heel sans grand intérêt, à l'image de tas de Stables Heels.

Donc c'est incomparable de comparer un groupe de 8 gars qui ont pas la même ambition et le même intérêt que Punk et 2 de ses sbires.

Laguna_Seca Laguna_Seca
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:19:43

je pense qu'il faudrait supprimer new nexus et the corre et juste garder mason ryan comme guarde du corps de punk

Rima-I-Love-U Rima-I-Love-U
MP
Niveau 4
11 mai 2011 à 17:20:15

Et c'est pas une question de "bon leader" ou "mauvais leader".

Ca l'a jamais été. C'est une question de concept.

La Nexus est morte après les Survivor Series.

MiamiHeat1202 MiamiHeat1202
MP
Niveau 9
11 mai 2011 à 17:20:33

"Maintenant, la Nexus, à part Mason Ryan, je ne vois pas un talent."

"bien sur,CM punk n'as jamais existé"
CM Punk est le leader, je n'ai jamais contesté son talent, mais c'est le leader, je parlais des autres : Otunga :( et les autres sont pas degeus mais pas aussi bons que Tarver, Slater, Gabriel, Barret. Ceci dit, dans l'ancienne Nexus, il y avait 2 taches : Darren Young et surtout Otunga, qui quand même, a été Guest Host d'un Raw ! :O

Rated_R_XIV Rated_R_XIV
MP
Niveau 5
11 mai 2011 à 17:20:59

Je remarque une explosion démographique du [Débat] :oui:

MiamiHeat1202 MiamiHeat1202
MP
Niveau 9
11 mai 2011 à 17:23:06

--------> Dashing-Awesome
Si Punk est un bon leader, il est très très très mal utilisé !

Rima-I-Love-U Rima-I-Love-U
MP
Niveau 4
11 mai 2011 à 17:24:55

CM Punk est l'un des garçons les mieux utilisés depuis son retour à la compétition en Janvier.

_AlPacino_ _AlPacino_
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:25:01

La New Nexus partait bien, avec un Punk revolutionnaire puis booking de merde apres le Royal Rumble, changement de plan...

Bandicoot94 Bandicoot94
MP
Niveau 11
11 mai 2011 à 17:27:00

Je préfère de loin l'ancienne Nexus qui a été l'intérêt principal de RAW pendant plus de 6 mois que la nouvelle qui n'est rien d'autre qu'un clan anectodique dont tout le monde se fout.

Rima-I-Love-U Rima-I-Love-U
MP
Niveau 4
11 mai 2011 à 17:27:42

J'aimerais bien avoir un booking de merde comme CM Punk.

Un rôle très mis en valeur comme nouveau Leader de la "New Nexus", une feud mémorable qui restera comme bien cool contre Orton, avec 1 gros match à Wrestlemania, une place toute particulière au Royal Rumble où il s'est révélé génial, un gros Spotlight dans l'Elimination Chamber...

Oui, j'aimerais vraiment avoir un booking de merde comme CM Punk.

Bandicoot94 Bandicoot94
MP
Niveau 11
11 mai 2011 à 17:44:13

Oui, s'il y'a bien une qualité à reconnaître à la nouvelle Nexus, c'est qu'elle a permis à Punk d'être mis en avant (feud avec Cena, puis Orton).

Le problème, c'est que ça a nui au groupe lui-même, qui était déja tombé bien bas après TLC. Quand Punk était devenu leader, je pensais que la Nexus avait une chance de redevenir la stable menaçante qu'elle était à ces débuts : au final, il y'en a eu que pour Punk (pas que je m'en plaigne, hein ^^).

Rima-I-Love-U Rima-I-Love-U
MP
Niveau 4
11 mai 2011 à 17:46:54

La Nexus n'était déjà rien. Au pire, elle aurait été devenu une secte avec un Leader dominant, comme sait le faire Punk, mais elle aurait rien eu de la Nexus telle qu'on la connaissait.

Le groupe était voué à l'abandon. C'est pas plus mal qu'il soit maintenant presque plus rien et qu'il ait permis à Punk d'avoir 5 de ses plus beaux mois avec la WWE.

tata2011 tata2011
MP
Niveau 6
11 mai 2011 à 17:49:16

Moi,je préferais l'ancienne nexus .

Bandicoot94 Bandicoot94
MP
Niveau 11
11 mai 2011 à 17:53:51

Oui, c'est clair que pour Punk, ç'a na été que bénéfique. Maintenant, ce qui serait bien, c'est la dissolution définitive de la Nexus. Ca va tout de même bientôt faire un an que ce groupe est apparu, on a eu droit à des moments mémorables (destruction de Raw, main-event de Summerslam, Cena esclave et même viré( :noel: )ou même Punk nouveau leader), mais là, il est temps que ça s'arrête.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment