http://www.ibtimes.co.uk/martin-scorsese-mick-jagger-team-hbo-rock-n-roll-drama-1440049
Chelou mais plus le temps passe et plus j'apprécie Chinese Democracy des Guns. Je trouve l'album excellent, bourré de petites pépites, de subtilités bien trouvées, une ou deux chansons dispensables seulement.
t'es pas exigeant
toi qui trouvait que les guns était un groupe pourri, t'en arrives même à apprécier cette daube, c'est dire l'évolution
Bon y a quelques chansons bien quand même, tout n'est pas à jeter
Mais je pense que le fait que l'album ait été attendu pendant deux décennies renforce l'accueil négatif
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Alain-Soral-Entretien-melomane-17383.html
sa vision de la musique est assez ridicule (j'écoute 63-73 après c'est de la merde), mais il a de bonnes références
Lesquelles ?
tous les groupes qu'il cite (ou presque), sont quand même de bons groupes
Je me sens pas de regarder la vidéo
sa vision de la musique est assez ridicule *
Même si j'ai pas les mêmes références, je la trouve assez juste moi.
Bah le coup de "j'écoute que 1963 jusqu'à 1973, après c'est le rock symphonique et tout ça", c'est totalement stupide, déjà pourquoi commencer en 1963 ? Et ensuite, comme si la musique post-1973, c'était que du rock symphonique ou de la musique au clavier ou au synthé, ça n'a aucun sens
C'est dommage de se priver de tant de bons trucs sous prétexte que ça a été fait à partir de 1973, non ?
Je faisais plutôt référence à l'approche qu'il a de la musique, qui est assez proche de la mienne. Quand il parle de génie instinctif, de simplicité... ou qu'il dit que quand la politique rejoint la musique ça donne un truc inécoutable.
Autrement, on sent quand même qu'il a "une bonne lecture". Y a qu'à voir sur le Jazz, la Pop-Rock... on peut pas dire qu'il maîtrise pas ses sujets.
ah oui ok là on est d'accord mais moi je parlais de ce qu'il raconte sur 63-73, c'est d'une stupidité sans nom, mais sinon oui rien à dire sur le reste...
Toutefois je suis pas d'accord, je pense qu'on peut faire de la politique en musique, suffit juste d'être talentueux
"C'est dommage de se priver de tant de bons trucs sous prétexte que ça a été fait à partir de 1973, non ?"
C'est absolument con... Ça fait vraiment posture pédante ridicule.
regarde John Lennon et Public Enemy, je pense pas qu'on puisse pas qualifier ça d'inécoutable quoi, après c'est sûr quand on voit Yannick Noah etc, ça fait peur mais suffit de bien choisir
Il se passe de Low et Heroes pour faire son intéressant ce gros enculé.
Sinon ce midi j'ai déjeuné avec une camarade de classe, une fille intelligente, cultivée pour laquelle j'avais beaucoup d'estime (gros seins, tout ça). J'ai osé commencé à parler de musique, elle écoute Corneille et Indila. Et en partant j'ai croisé une obèse avec un t-shirt Pixies, la vie est vraiment mal faite.
FulIy Voir le profil de FulIy
Posté le 18 mars 2014 à 16:23:22 Avertir un administrateur
regarde John Lennon et Public Enemy, je pense pas qu'on puisse pas qualifier ça d'inécoutable quoi, après c'est sûr quand on voit Yannick Noah etc, ça fait peur mais suffit de bien choisir
Lien permanent
Ouais enfin, les paroles d'"Imagine", t'es gentil mais bon... Pour ce qui est de Public Enemy, t'écoutes "Fight The Power" aujourd'hui, mouais... je préfère encore NWA à la limite lol.
je voulais pas dire que c'était forcement inécoutable à chaque fois ( j'ai quelques trucs en tête en y repensant ), juste que ça donne souvent un résultat avec un fond plutôt médiocre, ou alors un truc avec trop dans la surenchère pour que ce soit agréable à l'oreille.
Putain désolé mais j'en ai marre de cet éternel non-débat sur les paroles d'Imagine
On s'en contre-fout des paroles d'Imagine, y a que les gros réacs qui trouvent ça fleur dans les cheveux et les gens qui veulent se rendre intéressants quand ils parlent de musique pour disserter sur ça (c'est pas contre toi pour le coup, mais ça me saoule de lire et relire toujours la même chose )
la chanson c'est pas un traité de philosophie, la simplicité est l'amie de la beauté en musique, Imagine est une belle chanson, et ses paroles, sans être parfaites, sont idéales, c'est facile à retenir et tout le monde peut le reprendre et se l'approprier, c'est comme "All You Need is Love", le but c'est pas de disserter de manière raisonnée sur le bien et le mal, c'est juste des hymnes populaires qui ont réussi à inspirer des millions de gens, quitte à être niais, c'est un joli message