Macro vs Tsuru ... Je vote ... Macro Killer
Macro vs Tsuru => tsuru
Macro
Je vote Tsuru, son adversaire NaWakiste (et rien d'autre) ne fait pas le poids.
C'est drôle quand même qu'un Nawakiste et rien d'autre l'emporte, tu trouves pas ?
Un problème avec mon choix ?
Nan, bien sûr que nan, tu choisis qui tu veux Janin, mais je trouve le "et rien d'autre" osé quand même
C'est le "but", d'un côté.
Enfin bref, de toute façon, Macro va gagner.
Pour moi, j'suis bien content d'être arrivé aussi loin.
A vrai dire je nous voyais pas arriver en demies
Comprends le ... Pour un mec en manque de reconnaissance, je vole le peu de gloire qu'il aurait pu avoir de sa vie.
Sinon je te signale que je poste dans d'autres topics que le Nawak et j'organise quelques evenements. Ceci dit venant du plus gros booster de 2009 ça me fait doucement rire.
Oh le cliché.
"Pour un mec en manque de reconnaissance, je vole le peu de gloire qu'il aurait pu avoir de sa vie."
Alors qu'il me connait pas.
Tu as 20 ans Macro, sort pas des âneries type collège comme ça, c'est ridicule.
On dirait les gosses qui te disent sans cesse dès qu'ils sont un peu frustré "OLOL T'ES DERRIERE UN ECRAN MAIS JTE CASSE LA TETE EN VRAI", c'est puérile, débile, tout ce qu'on veut.
Faut voir plus loin que le vieux cliché du "t'es sur internet ? T'es un type sans vie en manque de reconnaissance", a chaque fois que quelque chose vous frustre.
Bref, je vais pas aller plus loin.
Je t'aimes pas, et c'est pas parce que "G SUI 1 GRO FRUSTRE SANS VI EN MANK DE RECONESANCE", point.
(Bordel, venant d'un type de 20 ans, c'est quand même définitivement ridicule )
Deja le fait que t'es un nolife, ce n'est pas un idée, c'est une realité que l'on connait ici.
De plus ce n'est pas moi qui passe pour un frustré mais toi avec ta pique. C'est tout.
Non.
Vous connaissez mon nom, prénom, région, age, rien d'autre.
Pourquoi je post ? Vous en savez rien.
D'où je post ? Vous en savez rien.
Quelles études je fais ? Vous en savez rien.
Vous m'avez déjà vu ? Non.
C'est juste des pures clichés sur un forum fait par des types qui connaissent pas 1/100000 d'une vie.
Et de toute façon, j'ai absolument rien à prouver à des types que je connais pas, et que je considère pas comme des connaissances.
J'ai le droit de dire ce que je pense, et le droit de faire ce qui me plait ici, sans avoir en retour des phrases débiles d'un mec de 20 ans.
Bref, j'arrête ici, de toute façon c'est inutile.
Pourquoi je post ? ~~> Pour parler de catch, entre autres.
D'où je post ? ~~> De Bourgonie
Quelles études je fais ? ~~> T'es en 1°, pas générale
Vous m'avez déjà vu ? ~~> Si dans un night club gay
C'est juste des pures clichés sur un forum fait par des types qui connaissent pas 1/100000 d'une vie. ~~> Tien ça me rapelle quelqu'un
Macro vs Tsurugimi ==> Tsuru
Finale:
Macro vs Tsurugimi : Tsuru
Je trouve ça triste que le dernier jour du jeu, ça parte en sucette pour au final pas grand chose...
Je vote pour macro.
Je vote Macro
Je vote Macro