CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Catch moi, mini-série sur Canal +

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
[RED-DOG] [RED-DOG]
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 01:58:39

Je viens de finir l'épisode 2.

Franchement, c'est pas si mauvais. Ça décrédibilise pas plus le catch que Nacho Libre par exemple...

KingTexas KingTexas
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 21:26:04

L'atémi sur le papy dans la bande annonce! :rire:
Sinon celui qui fait le cow-boy, il joue dans un gars et une fille en tant que Jean-Mi. :cool:

alive_joel alive_joel
MP
Niveau 3
14 mai 2010 à 23:53:59
  1. KingTexas Voir le profil de KingTexas
  2. Posté le 14 mai 2010 à 21:26:04 Avertir un administrateur
  3. L'atémi sur le papy dans la bande annonce! :rire:

Sinon celui qui fait le cow-boy, il joue dans un gars et une fille en tant que Jean-Mi. :cool:

bravo mon poulet :hap:

Le truc est pas si mauvais que ça, faut pas exagérer...simplement le format n'est pas le bon... les dialogues sont coupés à l'extrême et les intrigues potentiellement intéressantes sont niquées en quelques minutes pour pouvoir faire d'une histoire dont l'intrigue, bien cousue, aurait pu valoir une trilogie de longs métrages... un téléfilm de 3*20 minutes...

bref, "Catch-Moi" ressemble plus au trailer d'un film passionant qu'à un film en lui-même. On aurait pu en faire un "The Wrestler" à la sauce "catch français"... on a préféré en faire son hypothétique bande-annonce...

...dommage pour Booster, qui aurait pu réussir là un brillant coup de maitre on-ne-peut-plus utile quand on considère le mur de béton coulé dans lequel il semble foncer tête baissée...

JdP JdP
MP
Niveau 4
15 mai 2010 à 12:46:52

Faut franchement ne pas être cinéphile pour ne pas voir que la série est énorme! Enfin autant que je puisse en juger après l'épisode 1. Après c'est sur que vu l'humour qui est employé, et vu le sujet, elle ne s'adresse pas forcément à un public très large. La production est audacieuse et sur ce coup-là Canal + peut vraiment se vanter d'investir dans des projets innovants. C'est sûr qu'en 3 épisodes l'intrigue est obligée d'aller vite. Mais bon, ce que certains ne semble pas comprendre, c'est que ce n'est pas un documentaire sur le catch et sur les catcheurs, ni un document de propagande à la gloire du catch, c'est juste une série qui prend habilement en toile de fond le catch et qui semble savoir rire (tendrement) de lui-même.

J'ai pris note de la réplique de Booster que je ressortirai "le catch c'est scénarisée, le foot par contre parfois c'est truqué".

J'ai bien apprécié en plus de ça les références aux vieilles légendes du catch français, à Lino Ventura, à l'Ange Blanc, bref à l'ancrage à l'histoire du catch français, celui de Roger Couderc, celui de Roland Barthes, et dont la ICWA et d'autres fédérations (en dépit de ce que vous pouvez penser)sont les authentiques héritiers. Je respecte bien plus un mec qui se démène comme il peut avec sa passion pour la faire vivre, qui bosse ou fait des études la semaine et qui monte le week-end sur un ring pour faire le grand guignol, qu'une "superstar" blindée de stéroïdes avec rien dans le melon et dans le coeur, n'ayant aucune âme pour ce qu'il fait et qui est là juste pour la thune (et vous m'excuserez la comparaison car je sais bien que ça n'est pas comparable).

Bref, je trouve le catch français plein d'initiatives, et cette collaboration de l'ICWA à la série en est un exemple de plus.

Personne ne sait où je pourrai trouver l'épisode 2?

butsubuse974 butsubuse974
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 09:27:50

Perso , j'ai bien aimé cette série moi ^^ :coeur:

PsymonTheLast PsymonTheLast
MP
Niveau 9
22 mai 2010 à 12:30:47

Du peu que j'en ai vu, c'est mauvais, réellement.

* JdP Voir le profil de JdP
* Posté le 15 mai 2010 à 12:46:52 Avertir un administrateur
* Faut franchement ne pas être cinéphile pour ne pas voir que la série est énorme!

~~> Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un allumé dans ton genre.

JdP JdP
MP
Niveau 4
22 mai 2010 à 12:50:16

Pourtant j'ai vu le deuxième épisode qui m'a conforté dans mon idée.

Mention spéciale aux scènes d'entrainement, encore plus épiques que celles de Rocky IV en Sibérie!

Mac_The_Clash_2 Mac_The_Clash_2
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 12:51:04

Quelqu'un aurait le dernier épisode de cette daube ?
J'ai commencé donc je vais finir :noel:

JdP JdP
MP
Niveau 4
22 mai 2010 à 12:53:04

Je crois qu'il n'est pas encore sorti.

Mac_The_Clash_2 Mac_The_Clash_2
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 12:54:41

Et au fait, faut vraiment être allumé pour mettre cinéphile et Rocky IV en relation :noel:

PsymonTheLast PsymonTheLast
MP
Niveau 9
22 mai 2010 à 12:54:41

Mec, c'est pas le soucis que tu aies aimé ou pas.

Le truc du : "Vous connaissez rien au cinéma si vous aimez pas" c'est franchement et simplement ridicule.

Surtout que la série est quand même sacrément bidon, les acteurs, j'en parle pas, l'histoire je la trouve mauvaise...

Je parle pas de catch à proprement parler, de la série en elle-même. Et je parle pas en tant que fan de catch mais en tant que mec qui regarde une série.

Et c'est français quoi, on a vu mieux que les productions françaises... Production originale Canal en plus...

Mac_The_Clash_2 Mac_The_Clash_2
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 12:56:32

JdP :d) J'ai des amis cinéphiles mais à un point que t'imagines même pas, du genre deux films par jour pendant tout l'année, de gros passionés quoi et pour eux, Rocky c'est déjà un truc gentillet, un film qui divertit rapidement mais est très très loin d'un chef d'oeuvre façon Kubrick ou Scorsese.

Mac_The_Clash_2 Mac_The_Clash_2
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 12:59:51

Il est bon mais un type qui dit qu'il est cinéphile parce qu'il aime Rocky IV ben il y a un bug :(

JdP JdP
MP
Niveau 4
22 mai 2010 à 13:06:54

Sans blague!
Sauf que l'on peut être cinéphile, aimer les Cahiers du cinéma, mais aimer également les séries B ou les séries Z. On peut aimer la Nouvelle vague et apprécier pourtant Rocky.

Les mecs qui tiennent Mad Movies ou Nanarland sont aussi des cinéphiles.

"Le truc du : "Vous connaissez rien au cinéma si vous aimez pas" c'est franchement et simplement ridicule. "

T'inquiètes pas j'avais pas la prétention d'énoncer une vérité métaphysique, c'était juste une façon de s'exprimer.

Mac_The_Clash_2 Mac_The_Clash_2
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 13:10:50

Bien sur qu'on peut être cinéphile et aimer les séries B ou Z.
Mais dire : "Faut franchement ne pas être cinéphile pour ne pas voir que la série est énorme" c'est stupide comme raisonnement :oui:

JdP JdP
MP
Niveau 4
22 mai 2010 à 13:13:08

Ok.

PsymonTheLast PsymonTheLast
MP
Niveau 9
22 mai 2010 à 13:16:26

T'inquiètes pas j'avais pas la prétention d'énoncer une vérité métaphysique, c'était juste une façon de s'exprimer.

~~> Ah, OK.

:oui:

Parce que j'ai déjà vu des gens dans le genre qui se prennent au sérieux, donc bon... :(

Adambomb Adambomb
MP
Niveau 6
24 mai 2010 à 22:00:48

c'était nul à chier!

franchement je m'appellerais bruno gaccio j'aurais HONTE!

booster et les mecs de la ICWA ne se sont pas des acteurs donc difficile de leur en vouloir!

mais que c'était pitoyable quand meme! limite insultant pour le catch!

EnVoiturePsymon EnVoiturePsymon
MP
Niveau 8
24 mai 2010 à 22:44:00

Non.

Mac_The_Clash_3 Mac_The_Clash_3
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 22:44:55

Lien pour l'épisode 3 ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment