Légèrement.
Il mettait l'ambiance quoi.
Et un admirateur de plus pour Psymon, un.
J'aime mon prof de macro qui, par manque de temps, saute les étapes d'une opération, ce qui fait que je ne comprends absolument pas le pourquoi du comment de son calcul
Au cas où il y aurait un matheux qui passerait dans le coin (macro ? ), comment on fait pour passer de :
dPi/dn = 5.Pn^1/2 - S = 0
à
n = 25.(P/S)²
Merci même si je doute avoir un jour une réponse
Bon, je vais retourner en cours avec l'espoir que quelqu'un ait répondu à mon problème entre temps
Moi je vais jouer à la XBox
Si Monsieur RaphnOo passe par ici, j'aimerais bien qu'il vienne sur msn, merci.
Je me suis regardé les Highlights de Wrestlemania 25,26 et du PPV Money in the bank qu'est ce que c'est beau
Les Hbk-Taker
Cena-Batista
Les 3 (au total) Money in the bank
Edge vs Y2J
Orton vs Rhodes vs Dibiase
Rourke qui donne un punch à Y2J
Orton vs HHH
Le meilleur c'est Wrestlemania 26
Moi j'ai vu WM 25 et 26 en Live.
A Noel je me prends le 26,le seul match à chier c'est Bret vs Vince
Ouais et celui des divas.
Moi à Noël je prend Cage of Death XII.
De retour chez soi après une bonne grosse journée de cours (ou pas). Le froid arrive les amis, la neige va bientôt tomber
La neige chez moi c'est un mythe (Ajaccio)
purée, j'ai l'impression de ne pas progresser a la guitare!
Posté le 17 novembre 2010 à 17:32:15 A Noel je me prends le 26,le seul match à chier c'est Bret vs Vince
Lien permanent
==> Moi, il va arriver dans 2, 3, 4 jours
Aha, oh le salaud
Explique au lieu d'affirmer comme la vérité divine ce que tu dis.
Des gens se noient dans l'alcool pour oublier leurs soucis, et c'est pas "si j'ai la volonté je bois pas", c'est juste incontrôlable, ils comblent un vide, c'est tout.
C'est comme beaucoup d'enfants de parents divorcés qui mangent beaucoup pour compenser et qui par la suite deviennent obèses.
Tu vas leur dire quoi ? "tant pis pour toi, t'avais pas qu'à commencer à manger" ? C'est trop facile d'accabler les gens quand ils ont des problèmes. Les alcooliques boivent pour une raison, faut pas l'oublier, et au lieu de les accabler de notre confort à nous, faudrait peut-être veiller à les aider, au lieu de faire les moralisateurs à deux balles.
Car ça peut très bien te tomber dessus aussi, même si t'y crois pas du tout.
Alors évidemment, y'a les gens dont qui sont pas à plaindre et qui se sont foutus dans la merde volontairement, mais y'a des exceptions partout
"Tu vas leur dire quoi ? "tant pis pour toi, t'avais pas qu'à commencer à manger" ? C'est trop facile d'accabler les gens quand ils ont des problèmes. Les alcooliques boivent pour une raison, faut pas l'oublier, et au lieu de les accabler de notre confort à nous, faudrait peut-être veiller à les aider, au lieu de faire les moralisateurs à deux balles."
Strictement rien à branler, la vie c'est la jungle mec, si tu te mets à boire pour X raison, tout aussi importante et grave soit-elle, t'as toujours le choix de ne pas commencer.