A part en Allemagne, Autriche et Pologne, ca sert à quoi l'Allemand?
Ce matin résultat d'un controle d'allemand:19/20... la routine quoi
* Posté le 17 novembre 2010 à 14:00:51 Avertir un administrateur
* Mais j'ai eu un 18/20 en redac (sujet : écrire une nouvelle fantastique).
Rendre en retard + bacler sont travaille + avoir la meilleur note > all
* Lien permanent
T'es dans ma classe?
J'ai eut le même sujet, j'ai passé ma vie dessus, et je me suis mangé un 8/20 hardcore.
DevonMoore
Posté le 17 novembre 2010 à 14:00:55 A part en Allemagne, Autriche et Pologne, ca sert à quoi l'Allemand?
Lien permanent
==> Ca joue pas mal sur ton CV.
Je vois pas en quoi l'allemand c'est moche. Ok, le Français, c'est vraiment beau à entendre, mais l'anglais, c'est aussi moche que l'allemand.
Bah franchement je trouve pas, je trouve la langue allemande vraiment moche pour ma part.
Ouais enfin j'ai déjà eu un 20 et des 18 en allemand, c'est facile quand on ne précise pas la nature du contrôle
* Posté le 17 novembre 2010 à 14:02:10 Avertir un administrateur
* DevonMoore
Posté le 17 novembre 2010 à 14:00:55 A part en Allemagne, Autriche et Pologne, ca sert à quoi l'Allemand?
Lien permanent
==> Ca joue pas mal sur ton CV.
* Lien permanent
Ok.
M'enfin c'est trop tard pour moi, et pour mon CV, j'ai Anglais Euro.
Bah franchement je trouve pas, je trouve la langue allemande vraiment moche pour ma part.
Lien permanent
==> Si, t'as l'impression quand une personne parle allemand qu'elle vomit
Mais je regrette pas d'avoir pris Allemand au lieu d'Espagnol, Italien ou même Portugais.
"--> Ca sert en Autriche, en Allemagne, en Suisse, eventuellement en Pologne, en Slovenie, en Rep. Tcheque. C'est déjà ça.
De plus, quels sont les deux pays moteurs en Europe? La France, et l'allemagne. C'est pas une qualité de parler la langue du pays européen le plus puissant?
L'Italien, a part l'Italie, et une communauté argentine, ça seert à quoi?
L'Espagnol, a part l'Espagne, le Mexique, et l'Amerique du sud, sans le brésil, ça sert à quoi ? "
Je voulais dire, autant prendre espagnol, pour choisir la facilité, mais tu as raison sur tout les points.
* Superkick Voir le profil de Superkick
* Posté le 17 novembre 2010 à 14:04:07 Avertir un administrateur
* Bah franchement je trouve pas, je trouve la langue allemande vraiment moche pour ma part.
Lien permanent
* Lien permanent
Ouais, ça doit être chaud une chanson romantique en Allemand.
raisons d'apprendre l'allemand:La plus grande puissance européenne,si si
_Renommée scientifique
_Bmw,Mercedes et tout ça sont de grandes entreprise haute gamme
_1er partenaire économique de la France
Italien:Ok c'est cool le pays est en crise,langue parlée qu'un Italie
Espagnole:Pareil pays en crise,langue "utile" que pour les voyages/habiter en amérique latine sauf au Brézil.
j'espère vous avoir convaincu après c'est vrai que l'apprendre c'est pas facile
Lien permanent
C'est ce que j'ai dit.
Mais je me suis surement mal exprimé.
regardé, scorpions n'a jamais marché en allemand!
Heu, l'Amérique du Sud, Amérique Centrale, l'Espagne, le Mexique qui est un PED et qui dans 30 ans sera un "grand", tout le Sud des USA (Californie, Nouveau Mexique, Arizona etc...) sont désormais bilingues, et une forte quantité de personnes à travers le monde qui parle cette langue, c'est pas rien quand même. Tu parles cette langue, tu as un continent pratiquement à toi !
* Posté le 17 novembre 2010 à 14:06:49 Avertir un administrateur
* Je fais pas une langue pour la facilité, mais pour ce qu'elle peut m'apporter. Et j'avais pas le choix au collège, y'avais pas espagnol
Sinon, c'est peut être la spécificité autrichienne, mais ils vomissent nullement en parlant, au contraire, le son est plus enroulé.
* Lien permanent
Ouais, mais t'as autant d'avantage a prendre l'un ou l'autre, en fonction de ce que tu souhaites.
Perso, je sais que c'est des rêves, mais je kifferais vivre aux States, et là bas les deux langues parlé, c'est Anglais/Espagnol.
Ric_Flair-76
Posté le 17 novembre 2010 à 14:07:45
On en reparle dans 20 ans et après la crise démographique allemande ?
Lien permanent
-------
Pas tellement pour l'instant c'est leader européen et dans 20 ans j aurais déja un job donc ça m'inquiete pas
Ce que tu dis ça marche aussi pour la France
Bien de pas savoir que la France a l'un des plus fort taux de natalité en Europe ?
4) raison:le prix de la bouffe... bref de la vie est 100 fois moins cher c'est pas négligeable
C'est sur que vu que la plupart sont des déchets alcooliques comme toi, on n'est pas arrivé