Je te comprends tout à fait, mais c' est un peu plus compliqué que ça ...
En quoi c'est marrant?
Faut essayer pour comprendre.
Le fait de ne pas se souvenir le lendemain Zieg, c'est pas un bon point, hein.
Non parce que j'ai beau me creuser la tete, je ne vois pas ce qu'on peut trouver de "marrant" a ça quoi.
Mais c'est vrai, peut-etre que je suis trop jeune après tout...
C'est pas plus compliqué que ça. Je respecte les sXe, je suis pas un troll contre eux, mais personnellement, j'ai pas besoin de m'identifier à un quelconque pseudo-mouvement pour adhérer à mes valeurs.
Je bois presque pas, juste un verre de vin en repas de famille, une bière par-ci par là, voir un ou deux verre de vodka en soirée, jamais plus, j'ai cependant jamais touché à une clope, et je conchie les drogues, donc bon, je suis pas en totale inadéquation avec ce pseudo-mouvement, même s'il y a d'autres critères, mais j'aime pas me définir dnas un groupe, d'autant que mon opinion diverge.
Enfin je respecte les gens qui y adhère, mais moi toutes les conneries de groupes : religions, modes (ceux qui s'habillent que skater, que fashion ou autre), les mouvements ou autre, c'est typiquement le genre de truc qui me contrarient.
Moi j'aime regarder les autres bourrés Tu peux en apprendre beaucoup sur la personnalité des gens
+1 Macro
En plus mes potes ne tiennent trop pas à l'alcool
Tu parles, ça te détruit le cerveau plutot cette merde en bouteille.
Zieg : Bah pour nous on dormait tous chez le pote qui reçoit donc il n'y avait pas le délire la. Mais bon la maison finissait mal en générale
En même temps faut pas tenter le comas éthilique.
MaxLanders ==> Personnellement, j' avais déjà ces idéaux avant de connaître le "mouvement" sxe, mais la musique n' a fait que m' y intégrer. Donc en temps que fan de hardcore sxe, j' estime que je fais parti du mouvement, mais comme tu dis, devoir de regrouper sous un mouvement pour avoir des convictions c' est totalement ridicule.
Je ne comprends frahchement pas le mouvement sXe.
Moi, je comprends.
Salut
Yosh.
Si tu bois trop ça peut, surtout quand c'est fréquent.
C'est bon, il a pas l'air alcoolique.
Je n'ai jamais dit le contraire, je parle en général.