C'est surtout profite des 3 mois de vacances
S'il y a bien une classe "cool" à redoublé c'est la seconde.
Mouai, j'en sais trop rien ... Plus vite tu finis le lycée, mieux sait
les meilleurs années de ta vie c'est au lycée
Tu dis ça parce que t'es encore au lycée. Les années post-bac sont les meilleures et de loin, en tout cas pour moi. J'ai bougé de chez moi pour les études, je fais une formation qui me plait, j'ai enfin trouvé ma voie et je commence à m'assumer (pas au niveau de l'argent car pas de salaire). Mais voila, après tout dépend de tes études post-bac je pense mais je suis vraiment content de ce qui m'arrive surtout après des années lycées galères.
Aux lycée tu es chez tes parents, tu n'a rien a payer, et tu réfléchie plus ou moins de la même façon que les années post bac, niveau argents c'est tout bénef
Putain, le premier épisode de Malcolm est sorti y'a pratiquement 11 ans. Je viens de le voir, et chaud le coup de nostalgie.
Neirda: Non, postbac > Lycée.
De toute façon toi quand je dit noir, tu diras automatiquement blanc
Sauf que t'es chez tes parents et tu te dois de respecter leurs exigences. Perso au lycée, même si j'avais une vie sociale, elle était pas aussi développée qu'actuellement. Je fesais que rarement des soirées alors que là (même si en ce moment c'est calme) ça se résume à 2-3 soirées par mois. Puis t'as pas d'obligation d'horaire, tu te dis pas "Merde faut que je rentre sinon ma mère va s'inquiéter." Nan tu t'en branles, et quand elle t'appelle et te demande si t'as fait la fête, tu dis "Ouai mais je suis rentré tôt parce que je taff pour demain." Alors qu'il est 14h et elle vient de te réveiller en t'appelant
Neirda: Non, j'y peux rien si t'as souvent tord.
Sa dépend des parents aussi, perso ne tous cas je ne les ai jamais entendue dire, non tu n'ira pas à cette soiré, ou bien tu rentreras a cette heure ci, la seul grande différence c'est le permis.
Pourquoi c'est mieux le post-bac ? Vous dites ça car vous vivez plus chez vos parents ?
Quand tu dit tout le contraire de moi, sa ne veut pas dire que c'est moi qui aie tout le temps tord
Et je te l'ai dit hier je crois, tu n'a pas la vérité universelle
J'ai la vérité universelle, la science infuse, i tutti quanti.
...
Moi je pense que le post-bac sera largement meilleur que mes années lycées.
Car mes parents sont vachement stricts, en gros j'ai "normalement" le droit qu'a une heure d'ordi/télé/console par jour, et je dois me coucher à 21 h les jours de cours. Et si je me tape un 12 ou une note comme ça, je me fais engueuler. Et je suis pas réellement quelqu'un de bon à l'école, je suis plutôt dans la moyenne, donc je me fais engueuler tout les jours. Mais le lycée reste supérieur au collège niveau mentalité.
DevonMoore: A ouais, quand même, mes parents sont tout l'inverse de toi, sauf niveau note, mais bon, c'est rien ça.
Et sinon moi mon collège je l'ai plutôt bien vécus .
Moi à mon collège, j'étais un gros clochard, même victime en 4éme. Et au lycée ça a changé du tout au tout, je suis super populaire dans ma classe, donc forcément, mon avis sur le sujet est vite fait.